| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 28 Mar à 20:35 | |
| - seb007 a écrit:
- Pffffff tous des gamins avec leur sabro et M-16. Vive le sniper moi je dis c'est la meilleur arme au monde.
PS: Un verre de vin svp monsieur. Tu sais que pour çà je pourrais te mettre TRT? | |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 28 Mar à 20:50 | |
| ben tu peux pas le mettre TRT, il est pas de la FOI |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 28 Mar à 20:52 | |
| Si il met qui il veut mais bon je m'en fout moi je peux l'être et alors je prend un couteau et un mega armure. | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 28 Mar à 22:07 | |
| mmmm...tu parle comme un vrai TrT ... | |
|
| |
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 28 Mar à 23:40 | |
| Une ombre se faufila dans le bar, personne le remarqua. Elle était vêtut d' une bure noir de façon a ce que l'ont ne reconnaisse pas son porteur. Mais son museau le trahissait. Il se posa sur au bar et commanda une vodka avec du Get27.
| |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 29 Mar à 11:28 | |
| Moi TRT jamais de la vie faut pas rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 29 Mar à 11:57 | |
| Matias était assis dans un coin, pensant à la récente discussion qu'il avait eu avec son Cardinal, lorsqu'il entendit un soldat commander une vodka-get 27.
-Vodka get 27....on m'a parlé de quelqu'un pour qui c'était la boisson de prédilection...mais ca ne peut être la même personne.
Matias se retourna vers celui qui venait de passer la commande. |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 29 Mar à 12:36 | |
| ..bon matias..tu paye pas de tourner | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 29 Mar à 19:33 | |
| Darkwolf était, comme à son habitude, assis dans un coin sombre du bar, un verre de Vodka à la main.
A l'entrée de l'étrange individu, il se leva, souleva un des rideaux du bar pour remarquer qu'il pleuvait des cordes, et renifla un grand coup. Il dit ensuite d'une voix assez audible pour être entendue par tout le bar :
- Ca sent le chien mouillé par ici !
Il se réinterressa à son verre, guettant du coin de l'oeil la réaction de son vieil ami. | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 29 Mar à 19:37 | |
| .......pyl regarda..Dark....snirff je trouve pas moi | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 2 Avr à 14:57 | |
| Nosfe entra dans le bar habillait en civil, son uniforme etant peut apprécié dans ce barJe venais dire un petit bonjour, ca faisait un moment que j'étais pas venu vider vos tonneaux J'espere que le nouveau GI restera a son poste un moment, ainsi que le cardi( au fait bravo a tt les deux ) Moi je suis stressé, je passe devant la haut chambre lundi pour ma nommination a la JFA...équivalent de cardi ou GI... D'ailleurs je vais commencer une campagne de recrutemment...si ca interresse quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 2 Avr à 15:37 | |
| | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 2 Avr à 15:52 | |
| /me sort une batte de base-ball a pointe et l'envoie dans la tête de pandanlagl...
Alors c'est qui le plus moche maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 2 Avr à 16:32 | |
| /me met un coup de tête à Nosfe
Et sans ton nez tu est comment? :p | |
|
| |
Pyl Cardinal
| |
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 2 Avr à 22:11 | |
| Faut pas pleurer Pyl tu sais des amis il t en reste encore plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 9:30 | |
| | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 10:24 | |
| MMM..serais une menace pandangal...vas y je t'attend..pyl sortit sont epee laser....
Merci de ton soutien seb007..mais c'est ironic ou pas...que je sache si j'ai deux frague a me faire ou qu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 11:06 | |
| Mais ce n'est pas une menace Pyl mais un constat Moi aussi je t'attend Baston général dans le BAR de la FOIPs: c'est pour rire Pyl :p | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 13:26 | |
| Quoi que... | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 14:06 | |
| ..soit tu aime me faire peur..soit...ben tu aime me faire chier..soit l'un soit l'autre..mais je vais finir par douter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 15:49 | |
| je te taquine mon pauvre :p | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |