La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le BAR de la FOI (armes interdites)

+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyDim 10 Juil à 20:23

PurePower revint après avoir été débarassé.

Mais... une tournée générale ? hummmm...

PurePower commanda 15 caisses de vodka au barman qui alla les chercher et mit tout sur le compte de l'Etat-Major. PurePower alla mettre les 15 caisses de vodka chez lui puis revint dans le bar.

Vous allez bien, grands soldats du Grand Empire, héhé... euhm... ?

PurePower commanda une bouteille de vodka pour l'homme dehors et une bouteille de vodka pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyLun 11 Juil à 16:17

...ben dit donc...si c'est au frais du contribuable...BARMAN.... 70 caisse de coca!!!
Et 80 de limonades!
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyLun 11 Juil à 18:46

z'avez pas du rhum???:hips:
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyLun 11 Juil à 18:57

IVROGNE!!!!!! Razz Question
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyLun 11 Juil à 19:54

moi???:hips:non!!!:hips:
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyLun 11 Juil à 21:50

j'ai dit : une tournée POUR le général...pas une tournée générale!

faut pas confondre non plus
http://www.newnick.tk
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMar 12 Juil à 9:20

mais euh...RADIN!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMar 12 Juil à 10:06

Alors... voyons ce qu'ont écrit les scribes... ils ne se trompent jamais :

Newnick a écrit:
Tournée générale....vous la metterez sur le compte de l'Etat Major.
J'ai pas envie de payer et j'ai envie de profiter des privilèges du à mon rang

Tu vois, tu as dis : Tournée Générale. Bah Tournée pour le Général !

Espèce de menteur Newnick !
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMar 12 Juil à 10:17

OUAIS!!!!! vite a boir j'ai soif
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMar 12 Juil à 23:47

j'ai le "AU" général qui m'est resté dans la gorge.

si j'offre une tournée générale...ce sera à l'EAU pour tous le monde!
bande de soiffard

et le premier qui discute, je lui plante mon sabro dans le ***BIIIP****
athoris
Chancelier
athoris

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 0:37

Athoris entra dans le bar, lieu ou il n'était pas venu depuis longtemps. L'endroit était poussièreux et il put apercevoir quelques personnes émechées. Il préféra oter son nouveau manteau, dont la couleur d'un vert sombre contrastait avec l'uniforme rouge de l'inquisiteur. Il s'assit au bar.

Barman, une vodka sur le compte de newnick.

Il se retourna ensuite pour observer les personnes qui se tenait dans le bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 0:39

Beh trop tard Newnick ! J'ai pris 300 caisses de vodka en plus avant que tu dises ça... Et tout est déjà payé par l'EM !

Tu as fais perdre quelques millions à l'EM mon cher Newnick, ils vont pas être content les autres généraux !

PurePower partit mettre ses 300 caisses de vodka chez lui. Il revint 1h plus tard.
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 6:27

Un homme qui avait l'habitude de passer 1 ou 2 fois par mois au bar de la FOI, apparut dans l'encadrure de la porte,

Le contre jour ne laissant deviner que ses contoures.

Aprés quelques pas vers le milieu de la salle tout les "vieux" membres reconnure Nosfe,

Mais avant que la moindre personne n'eu le temps de prononcer un mots, Nosfe jeta sa cape au sol laissant apparaitre un uniforme Impérial flambant neuf.

Je rentre à la maison Wink
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 8:57

pyl regarda Nosfe....il etait ébahit.... et n'en revenez.pas...
Il sauta de son tabouret et se precipita pour serrer la main de Nosfe...

Pyl: Nosfe!! COmme sa va veille branche??Sa fessait longtemps..allez vient je t'offre a boir...BARMAN 2 Vodka
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 9:28

6 pour mon ancien et vénéré colonel!!!

mais Nosfe,tu re-transfuges a l'empire???
seb007

seb007

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 12:25

seb007 tomba des nues qd nosfe annonca qu'il rentrait à l'EM.
athoris
Chancelier
athoris

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 16:00

Athoris vit Nosfe, il resta assis alors que tous se levait pour lui souhaiter un bon retour. Un homme le bouscula légerement, et lui demanda,

-Pourquoi ne viens-tu pas?

-Je ne comprend pas, il a fuit le grand empire, qu'il revenienne me semble une moquerie a la justice, comment ose-t-il revenir ici?

Athoris se leva, jeta un regard triste à Nosfe, puis alla chercher son manteau et sortit. Il ne comprenait pas et ne comprendrait peut-etre jamais;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 19:33

Apprenti Inquisiteur Athoris, que Nosfé revienne dans le Saint Empire est, au contraire d'une moquerie, l'ultime preuve que seul la Lumière de notre Saint Empereur est à même d'apporter la paix sur ce monde.
athoris
Chancelier
athoris

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 20:02

Athoris regarda le grand inquisiteur, in avait l'air sincère.

-C'est une question de point de vue, je ne m'abaisserai pas à citer le code et me lancer dans un débat (qui a dit proces Razz ) sans fin mais sachez juste que je n'approuve pas ce retour.

A part ca bonne vacance, et a dans 2 semaines.

-Athoris-
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 21:16

Newnick2 attrapa tout ceux qui tentaient de sortir...

bon, vous vous êtes servi...maintenant vous payez le triple, car je me prend toujours une comission!
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 22:09

pyl, alla au fond de la salle... et ouvrit la fenetre...puis sortie en courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyMer 13 Juil à 22:26

PurePower partit par la fenêtre avec pyl...

Hahaha quel boulet ce Newnick !

Et ils s'éloignèrent très loin du bar.
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyJeu 14 Juil à 7:39

Nosfe interpella Athoris au moment ou il passa le seuil de la porte:

Je ne demande aucun honneur ni aucune gloire, mon départ du GE fut un déchirement, mon retour une immense joie.

et je suis revenu dans cet endroit bien avant aujourd'hui, je n'ai jamais perdu le contact avec mes amis du GE.

Je ne considére pas mon passage à l'AT comme une erreure ou comme une traitrise, c'est une expérience que j'ai souhaité vivre, connaitre un autre point de vue, au lieu de ne voir toujours le même.

Mais maintenant je peux affirmer que le GE à fait ce que je suis devenu et c'est au GE que je finirai mes jours de soldats...

De plus je suis partit seul et je reviens avec un commandos d'élite prés a se battre pour l'Empereur, je pense que cela rachéte au moins en partit mon départ.
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptyJeu 14 Juil à 8:39

CLAP CLAP CALP..BRAVO BRAVO... cheers
Imbecil
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 EmptySam 16 Juil à 14:50

*** Un homme d'un certain age rentre dans le Bar de la FOI et se pose à une table qu'il semble connaitre sans y poser le moindre regard. Un signe de main au Barman et une bière coule deja dans un nouveau verre ***

-Alors Barman comment va tu depuis le temps ? Ces inquisiteurs sont toujours autant soiffard ?
-Cela va Monsieur. Les affaires se passent avec les inquisiteur, ce sont des gens réglos. Et cette retraite Général... Cardinal humm enfin monsieur....
-La retraite est bonne je cultive des pommes de terres en sibérie autant vous dire que sans extracteur de chaleur je n'aurai pas grand chose comme récolte... Enfin je sert le Grand Empire d'une manière nouvelle.

***Imbecil regarde sa bière semblant faire appel à de nombreux souvenirs. Le barman s'éfface et retourne a son travail laissant l'ancien Cardinal à ses méditations***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 27 Empty

Le BAR de la FOI (armes interdites)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant