| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 20:19 | |
| C'est bien tu as de bons yeux ^^ | |
|
| |
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 20:50 | |
| L'inconnue leva une oreille et dans la seconde qui suivie les paroles de Darkwolf un Katana volla au travers de la pièce venant se planter entre les jambes du GI. Puis Matias s'approcha de lui, il ne réagis point. | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 20:52 | |
| | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 20:56 | |
| Erf j'avais vu, je résiste tellement à la douleur que je l'ai pas senti ^^ Et toi tu as pas remarqué que tu étais un boulet (moi je le suis et alors ^^) | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 21:18 | |
| Darkwolf regardait le katana planté entre ses jambes d'un air ébahi.
- Manzanna... Ce ne peut pas être toi... Non, c'est impossible, toi, je te croyais mon ami !
Le grand inquisiteur sortit de sa grande cape un imposant fusil à pompe calibre 15 et mis en joue la "personne" qui lui fesait face. Son bras tremblait légèrement... Peut-être à cause du poid de son arme, qu'il tenait à une main... Ou sans doute était-ce le fait d'avoir en joue son ancien meilleur ami... Cette homme en qui, il y a encore peu de temps, il avait confiance comme à son propre frère...
- S'il-te-plait Manza, sors de cette salle lentement... Je ne tiens pas à appuyer sur cette gachette... | |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 21:24 | |
| - pyl a écrit:
- MMM..serais une menace pandangal...vas y je t'attend..pyl sortit sont epee laser....
Merci de ton soutien seb007..mais c'est ironic ou pas...que je sache si j'ai deux frague a me faire ou qu'un Ben si je veux me faire un face avec toi je dirais plutôt ironic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 21:27 | |
| MeP ne bouger pas d'un poil. Il fini son verrepui leposa sur le comptoir.
MeP_ Tu m' a l'air bien nerveu, serait-ce ton post de GI qui te mette dans cet état ?
DW_qui tremblait de plus en plus_ Qu'insinu-tu ?
MeP_ Mais rien, juste que tu prends les chose trop a coeur. Ho et puis tu pourrais aller me chercher mon Katana s'il te plait ?
Puis MeP commanda une bouteille de Get27 et une de Vodka. | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 21:32 | |
| pyl regarda la scene d'un aire perplexe... pyl: Franchement vous etes toujours obliger de vous tirez dessus?Toi tu sen pas la douleur..laisse moi rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 21:49 | |
| Matias observait la scène en silence. Le katana aurait pu venir se figer sans problème dans son torse, si Manzana l'avait voulu...
Bien qu'il ne connaisse pas personnellement l'ancienne Verwalter, il était au courant des récents choix fait par elle. Se rapprocher de Gangrène et de la clique de ce professeur fou n'était pas pour lui plaire...
Et le procès qui s'annoncait allait être l'occasion de nouvelles tensions pour la FOI. Cette perspective ne l'enchantait guère... |
|
| |
Célèstin Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 21:51 | |
| Célèstin entra dans le bar, passa entre le canon du fusil à pompe et manzana, s'approcha du comptoir, et commanda un lait de coco.
C : Tsss, il faudrait inventer une sorte d'Imperskiie Molodosteï pour les bar ... Ainsi que trouver un videur pour l'entrée. |
|
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 22:09 | |
| - Tu sais où tu peux te le mettre ton katana...
Darkwolf abaissa son SPAS 15, mais garda sa main crispée sur la crosse.
- Je ne vois pas ce que tu tiens à me faire comprendre... Il est normal que je tienne le fait d'être grand inquisiteur à coeur. D'ailleurs j'ai la légère impression que je suis le seul jusqu'à maintenant... Il est simple de parler ; encore faut il en assurer les conséquences. Développe donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 22:24 | |
| MeP soupira. Ils poussa un verre vers la place libre a sa droite remplie de Get27 et de vodka, puis il se reservi.
MeP_Arrète de dire des conneries, assie toi et boi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 22:25 | |
| Darkwolf se tut et s'assis puis avala d'une gorgée le contenu du verre.
- Une vodka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 3 Avr à 22:54 | |
| -avec du get27.
-on boira tout ça.
-Puis on fumera un pète
Puis les deux en coeur
-On se fou du saint père on se défonceras jusqu'a ce rouler par TERRE ! | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 18:38 | |
| pyl essuya une larme.. pyl: snirff..les voilas reconsilliers...c'est trop beau puis il s'écroula en larme dans le bars de Celestin | |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 19:24 | |
| Vite appelez une ambulance Pyl est tombé dans les pommes. | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 19:52 | |
| Mais non une rasade de vod' et c'est reparti!!! pas besoin de medecins voyons, Nosfe ouvri la gorge de pyl et y enfonca le goulot de la bouteille sz zubrowska qu'il avait en main, jusqu'a se que la bouteille fut entiérement vide et con contenu dans l'estomac de l'Inquisiteur.A la tienne | |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 19:54 | |
| Ah il fonctionne comme ca l'inquisiteur quel saoulard quand même. Garçon un coca svp | |
|
| |
Célèstin Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 20:41 | |
| Célèstin profita que Nosfe aie retiré pyl de ses bras pour s'éclipser.
Bar de fou ici ... Je passe au Coco avant de partir pour mon opération en France ... Très peu de chances qu'ils me revoient dans ce bar ...
Une fois la porte passé, Célèstin se mit à courir ... |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 20:43 | |
| Comme il est méchant on est pas des fous on est des mongoles | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Avr à 21:35 | |
| pyl se reveilla lentement.. pyl: si je connais le con qui ma foutu cette bouteill dans la bouche je lui fous mon poing dans la geule...barman un aspirine svp | |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 5 Avr à 12:35 | |
| Moi je fais pas ma balance mais il mee semble que c'est un type de l'alliance. PS: C'est pour être bien vu ici. | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 5 Avr à 12:43 | |
| Euh..qui est de l'Alliance..Nosfe??? c'est pas nouveau | |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 5 Avr à 15:03 | |
| Oue mais c'était pour pas donné le nom | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 5 Avr à 20:10 | |
| Arfff tu peux..tous le monde le sait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |