| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 8 Juil à 16:51 | |
| PurePower sortit un Spas 15 que normalement il pourrait pas avoir et tira 5 coups dans pyl et dans Pan ! PurePower avait du mal à parler.
Cr$egez$kbrz canpgrz$hrzpl
PurePower n'était toujours pas saoul malgré les 15 bouteilles de vodka qu'il avait bu. Il en profita pour buter JohnLenon et Paul McCartney. Paul MCCartney, JohnLenon, pyl et Pan allaient devoir se soigner car recevoir un Spas 15 dans la gueule et dans le corps ça fait mal.
cveaonjga vueanogea ! |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 8 Juil à 21:21 | |
| - PurePower a écrit:
- recevoir un Spas 15 dans la gueule et dans le corps ça fait mal.
Testé et approuvé par la compagnie Pyl and Pan, une société, ho qu'elle a mal... | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 8 Juil à 21:41 | |
| Euh..il a déposser le brevet..non car sinon..je AIE!!! PAN tu ma fait mal..je t'es dit de pas me taper sur l'epaule j'ai pris 2 balles ici | |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 9 Juil à 20:23 | |
| Seb007 voyant ça ne paya pas ce que Pure Powers commanda vu qu'il avait attaqué deux de ses plus grand amis et pour se venger seb007 attrapa Pure Powers et le jetta dehors puis lui envoya aussi un coup de spas 15 dans la tête. (hrp: pure Powers parle pas de spas 15 tu sias même pas encore en avoir un hrp ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 9 Juil à 20:39 | |
| Pan prit tout se beau monde par la peau du cOu (dont lui) et leur montra une grosse affiche où il a marqué: BAR de la FOI, ARME INTERDITE. Il leur dit.
Par décret je ferme cet établissement, allez tous dehors!!!!
Tout le monde le fixa, chacun avec une arme à la main et il dit
Heu finalement je crois qu'on va resté ouvert, allez tournée général!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 9 Juil à 21:15 | |
| Encore une tournée générale, hummmm...
Barman, 5 caisses de vodka ! C'est pandanlagl qui paie ! C'est sa tournée il a dit !
Et le barman partit chercher 5 caisses de vodka pour PurePower en mettant tout sur le compte de pandanlagl. PurePower partit mettre les 5 caisses de vodka chez lui puis revint. Il commanda 2 bouteilles de vodka dont une qu'il alla donner à l'homme dehors. Il revint et s'assit à la table de pandanlagl.
Aaaah, merci pour cette tournée générale pandanlagl ! J'ai 15 caisses de vodka chez moi maintenant, c'est cool ! Tu vas devoir payer cher comme les autres on dirait, héhéhé... |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 9 Juil à 21:35 | |
| Pour moi ce sera juste un verre de vodka red bull. Et oui moi je pense au pauvre Pan qui doit déjà payer bcp à cause de PP donc je ne prend rien de très chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 9 Juil à 21:54 | |
| Ici je ne paye pas, je suis au dessus de ça ^^ | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 10:10 | |
| ouep il a gagner un ans de boisson gratuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 10:19 | |
| Ce serait pas un papier comme celui là ?
PurePower tendit également un papier montrant qu'il avait gagné 10 ans de boisson gratuite.
Si, je pense que si moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 11:08 | |
| P², ceux qui ne payent pas sont les gens importants, comme Pyl, moi,... mais toi tu paye plein tarif | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 11:38 | |
| lol....c'est sa d'etre vieux...on a une carte de véteran... Attend encore 6 a 7 mois et t'en auras une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 12:16 | |
| Quoi ?
Maissss non je vous jure, j'ai couché avec la fille du barman et elle m'a passé une carte, ce qui fait que j'ai tout gratuit !
Alalala, faut tout vous expliquer vous... |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 12:27 | |
| tien il a une fille lui? Je vient de l'apprendre...passe moi ta carte... pyl prend la carte de PurePower et la fait bruler avec son briquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 13:43 | |
| MAIS... !
PurePower sortit son SPAS 15, qui normalement ne peut pas en avoir pour manque de VS, et tire dans la gueule et le corps à Pyl et Pandanlagl. La fille du barman se ramène et offre une nouvelle carte à PurePower.
Tu vois, c'est la fille du barman, ah mais non tu vois pas, t'es mort, héhéhé... |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 14:32 | |
| /me sort un desert eagle et tire une balle dans la tête de la fille du barman
C'était la fille du barman...
Pan reprit la carte de P²² et la brula :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 14:35 | |
| Argh enfoiré !
La fille du Barman allait mourir mais donna vite une dernière carte à PurePower ! PurePower la mit vite dans sa veste.
Arrêtez d'essayer de voler ma carte ! C'est la mienne euh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 15:18 | |
| Pan tira une balle dans la jambe à P², qui s'écroula part terre, Pan s'approcha de lui et lui tira deux balles dans la tête, il reprit la carte et la décira en mille morceaux avant de la brûler.Une bonne chose de faite | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 16:00 | |
| Pyl qui revenait des cuves de clonage...vit la file du barman parterre et Purepower qui souffrait mort...puis il dit a Pan
Pyl: y en qui on vraiment de gout de chiot Pan: ouep..surtout les noobs de la FOI | |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 17:11 | |
| En voyant PP allonger sur le sol seb007 ne put se retenir de rigoler de se pauvre petit soldat minable qui venait essayer de faire sa loi dans le barde TW | |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 17:12 | |
| Tournée générale....vous la metterez sur le compte de l'Etat Major. J'ai pas envie de payer et j'ai envie de profiter des privilèges du à mon rang | |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 17:18 | |
| Une vodka alors barman | |
|
| |
niacker Inquisiteur
Nombre de messages : 403 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 10 Juil à 18:32 | |
| 2...il me paye la mienne^^ | |
|
| |
Pyl Cardinal