La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le BAR de la FOI (armes interdites)

+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyVen 8 Juil à 16:51

PurePower sortit un Spas 15 que normalement il pourrait pas avoir et tira 5 coups dans pyl et dans Pan ! PurePower avait du mal à parler.

Cr$egez$kbrz canpgrz$hrzpl

PurePower n'était toujours pas saoul malgré les 15 bouteilles de vodka qu'il avait bu. Il en profita pour buter JohnLenon et Paul McCartney. Paul MCCartney, JohnLenon, pyl et Pan allaient devoir se soigner car recevoir un Spas 15 dans la gueule et dans le corps ça fait mal.

cveaonjga vueanogea !
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyVen 8 Juil à 21:21

PurePower a écrit:
recevoir un Spas 15 dans la gueule et dans le corps ça fait mal.

Testé et approuvé par la compagnie Pyl and Pan, une société, ho qu'elle a mal...
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyVen 8 Juil à 21:41

Euh..il a déposser le brevet..non car sinon..je AIE!!! PAN tu ma fait mal..je t'es dit de pas me taper sur l'epaule j'ai pris 2 balles ici
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptySam 9 Juil à 18:50

Toujours cette même ambiance ici...j'adore.

Newnick2 lança son sabre lazer à la tête de Pyl.....tiens, c'est pour te raser de plus pret Mr.Red
http://www.newnick.tk
seb007

seb007

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptySam 9 Juil à 20:23

Seb007 voyant ça ne paya pas ce que Pure Powers commanda vu qu'il avait attaqué deux de ses plus grand amis et pour se venger seb007 attrapa Pure Powers et le jetta dehors puis lui envoya aussi un coup de spas 15 dans la tête.

(hrp: pure Powers parle pas de spas 15 tu sias même pas encore en avoir un hrp Boulet )
pandanlagl
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptySam 9 Juil à 20:39

Pan prit tout se beau monde par la peau du cOu (dont lui) et leur montra une grosse affiche où il a marqué: BAR de la FOI, ARME INTERDITE. Il leur dit.

Par décret je ferme cet établissement, allez tous dehors!!!!

Tout le monde le fixa, chacun avec une arme à la main et il dit

Heu finalement je crois qu'on va resté ouvert, allez tournée général!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptySam 9 Juil à 21:15

Encore une tournée générale, hummmm...

Barman, 5 caisses de vodka ! C'est pandanlagl qui paie ! C'est sa tournée il a dit !

Et le barman partit chercher 5 caisses de vodka pour PurePower en mettant tout sur le compte de pandanlagl. PurePower partit mettre les 5 caisses de vodka chez lui puis revint. Il commanda 2 bouteilles de vodka dont une qu'il alla donner à l'homme dehors. Il revint et s'assit à la table de pandanlagl.

Aaaah, merci pour cette tournée générale pandanlagl ! J'ai 15 caisses de vodka chez moi maintenant, c'est cool ! Tu vas devoir payer cher comme les autres on dirait, héhéhé...
seb007

seb007

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptySam 9 Juil à 21:35

Pour moi ce sera juste un verre de vodka red bull. Very Happy
Et oui moi je pense au pauvre Pan qui doit déjà payer bcp à cause de PP donc je ne prend rien de très chère.
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptySam 9 Juil à 21:54

Ici je ne paye pas, je suis au dessus de ça ^^
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 10:10

ouep il a gagner un ans de boisson gratuite Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 10:19

Ce serait pas un papier comme celui là ?

PurePower tendit également un papier montrant qu'il avait gagné 10 ans de boisson gratuite.

Si, je pense que si moi !
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 11:08

P², ceux qui ne payent pas sont les gens importants, comme Pyl, moi,... mais toi tu paye plein tarif Very Happy
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 11:38

lol....c'est sa d'etre vieux...on a une carte de véteran... Mr.Red
Attend encore 6 a 7 mois et t'en auras une Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 12:16

Quoi ?

Maissss non je vous jure, j'ai couché avec la fille du barman et elle m'a passé une carte, ce qui fait que j'ai tout gratuit !

Alalala, faut tout vous expliquer vous...
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 12:27

tien il a une fille lui? Shocked Shocked
Je vient de l'apprendre...passe moi ta carte...

pyl prend la carte de PurePower et la fait bruler avec son briquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 13:43

MAIS... !

PurePower sortit son SPAS 15, qui normalement ne peut pas en avoir pour manque de VS, et tire dans la gueule et le corps à Pyl et Pandanlagl. La fille du barman se ramène et offre une nouvelle carte à PurePower.

Tu vois, c'est la fille du barman, ah mais non tu vois pas, t'es mort, héhéhé...
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 14:32

/me sort un desert eagle et tire une balle dans la tête de la fille du barman

C'était la fille du barman...

Pan reprit la carte de P²² et la brula :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 14:35

Argh enfoiré !

La fille du Barman allait mourir mais donna vite une dernière carte à PurePower ! PurePower la mit vite dans sa veste.

Arrêtez d'essayer de voler ma carte ! C'est la mienne euh !
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 15:18

Pan tira une balle dans la jambe à P², qui s'écroula part terre, Pan s'approcha de lui et lui tira deux balles dans la tête, il reprit la carte et la décira en mille morceaux avant de la brûler.

Une bonne chose de faite Wink
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 16:00

Pyl qui revenait des cuves de clonage...vit la file du barman parterre et Purepower qui souffrait mort...puis il dit a Pan

Pyl: y en qui on vraiment de gout de chiot
Pan: ouep..surtout les noobs de la FOI
seb007

seb007

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 17:11

En voyant PP allonger sur le sol seb007 ne put se retenir de rigoler de se pauvre petit soldat minable qui venait essayer de faire sa loi dans le barde TW Very Happy
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 17:12

Tournée générale....vous la metterez sur le compte de l'Etat Major.
J'ai pas envie de payer et j'ai envie de profiter des privilèges du à mon rang
http://www.newnick.tk
seb007

seb007

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 17:18

Une vodka alors barman Very Happy
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 18:32

2...il me paye la mienne^^
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 EmptyDim 10 Juil à 19:38

3.... et 4 pour PAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 26 Empty

Le BAR de la FOI (armes interdites)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant