| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 11:39 | |
| Ouais y'a trop de violence dans cette pièce, mes frêre ranger vos armes et serrez vous la main, aimez vous et plus rien de mauvais ne règnera sur cette Terre... (la pensé du jour ^^)
Mais qu'est ce que je raconte!!! Il sont où ces navets!!!! Mince, ils sont déjà en morceaux, je me réserve le prochain!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 14:07 | |
| kaen voyant le nouveau cadavre appuya sur un bouton et une violante aspiration se fit sentire et tout le sang fut recolter dans un bichet
-Trop de violance??? ils n'ont cas pas venir mais ca me fait plaisir de les voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 2:14 | |
| Matias entre dans le bar, un léger sourire aux lèvres, chose rare chez lui...
Mes amis! Darkwolf a enfin été officiellement nommé Cardinal de notre belle Compagnie. Les démarches administratives sont terminées.
J'ai donc pu postuler en suivant les démarches nécessaires.
TOURNEE GENERALE! |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 9:30 | |
| Bienvenue à la FOI cher soldat, Merci pour ta tournée générale, j'attend beaucoup de toi, essaye de ne pas me décevoir Vodka pour tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 10:15 | |
| Un rendez vous sur MSN/IRC devra avoir lieu avec le GI et le cardinal (séparemment ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 13:50 | |
| question stupide... un avocat de compagnie peut il plaider pour un soldat dune autre compagnie? le cas echeant je veut bien etre un avocat commis doffice lol ^^ |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 14:47 | |
| Moi je pense que oui..droned tu a du boulot..faut defendre Albert | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 17:52 | |
| Tu peux mais seulement avec l'accord de celui ci ou si tu est commis d'office ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 11 Mar à 22:34 | |
| cest bien aimable tres cher collegue |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 12 Mar à 0:00 | |
| Ben à la limite Droned tu n'as qu'a devenir Avocat, sans le "de compagnie" qui va avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 12 Mar à 1:32 | |
| Bon me revoila Inquisiteur et suis heureux d etre de retour .Donc tourné general
Ah oui mise en place d un systeme d'ordre pour les Inquisiteur.Pour les procès on tire au hasarf Pyl pyl prend Face on se partage.je sais elle était facile |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 12 Mar à 1:37 | |
| - Anonymous a écrit:
- Bon me revoila Inquisiteur et suis heureux d etre de retour .Donc tourné general
Ah oui mise en place d un systeme d'ordre pour les Inquisiteur.Pour les procès on tire au hasarf Pyl pyl prend Face on se partage.je sais elle était facile Ouragon |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 12 Mar à 12:43 | |
| Pour les procès c'est la plus rapide Mais ne prenez pas trop d'affaire en même temps ^^ | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 12 Mar à 21:13 | |
| - Anonymous a écrit:
- Bon me revoila Inquisiteur et suis heureux d etre de retour .Donc tourné general
Ah oui mise en place d un systeme d'ordre pour les Inquisiteur.Pour les procès on tire au hasarf Pyl pyl prend Face on se partage.je sais elle était facile Tien sa fait longtemps que l'on ne me l'avait pas faite, deja en cour on me la fait, mais alors sur internet maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 14:59 | |
| a la votre tournee generale pr ma nomination a la foi |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 15:04 | |
| | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 21:03 | |
| martini blanc pour moi. /me fouette Drone (oui décidément, je fouette bcp ce soir) : Touche pas à mon affaire!!! C'est mon affaire!!! JE VEUX UNE AFFAIRE |
|
| |
Célèstin Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 21:05 | |
| |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 21:15 | |
| |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 21:27 | |
| Oui ben moi je suis nouveau et c'est pour voir si je peux devenir avocat pour tout le monde car je suis déjà celui de la HIT donc merci de me répondre. Une eau plate pour moi svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 22:41 | |
| Tu peux si l'accusé est d'accord | |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 14 Mar à 23:57 | |
| Ok ca va merci bcp. Combien je vous doit pour mon eau | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 15 Mar à 0:04 | |
| - seb007 a écrit:
- Ok ca va merci bcp.
Combien je vous doit pour mon eau Pour un Hit c est gratuit |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 15 Mar à 0:11 | |
| Ho merci c'est gentil mais tiens voilà quand même 2€ pour te recompenser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |
| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|