| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 1 Juil à 11:09 | |
| Ouais mais si je loupe, je perd l'examemet l'argent vu que j'ai déjà payé mes tournées ^^ | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 1 Juil à 14:02 | |
| | |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Juil à 0:29 | |
| La porte du bar s'ouvrit....personne ne fit attention à la personne qui entra et se glissa au bar.
Une longue cape noir masquait son visage et son uniforme.
Tout au plus ses bottes de cuir noir, brillante, pouvait attester que l'homme qui venait d'entrer n'était pas un simple soldat
Homme en noir : donnez-moi une sanguine fraiche et une table à l'écart. Barman : bien monsieur.
L'homme en noir s'assit et savoura ce moment...cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu en ces lieu. Il redécouvrai les odeurs typiques des bureau de la FOI...les senteurs de papiers, de rapport, de dossier poussiéreux, de cadavres dans les placards,.... bref une odeure familière. | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Juil à 10:43 | |
| Pandanlagl vit cet homme en noir entré. Il fixa d'un air comme on regarde quelqu'un comme ça (). Après que l'homme commanda il se dirigea vers lui et commanda au barman une vodka.[hrp]Suite au prochaine épisode si Newnick veut faire un truc :p (bah quoi je m'ennuie moi )[hrp] | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 4 Juil à 13:08 | |
| Darkwolf entra dans le bar le pas pressé, les vétements en sang. Il commanda un vodka et l'avala d'un trait.
Il se prépara à sortir lorsqu'il remarqué la présence de Pandanlagl, surpris quant à l'accoutrement de son ami.
Darkwolf : Bonne nouvelle, j'ai retrouvé Emprorio. Mauvaise nouvelle, ce n'est pas moi qui l'ai tué. J'y retourne, je file en territoire lunaire. Et si je trouve un de ces soldats... "maudits" dont tout le monde parle, que l'Empereur ait pitié de lui, car je n'en aurait aucune.
Il jeta un coup d'oeil amical vers l'homme assis à sa table habituelle, celle du fond de la pièce, vérifia si son sabre laser était bien attaché à sa ceinture, et quitta la salle en claquant la porte violemment et en courant à moitié.
Cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ---- Mer 6 Juil à 11:48 | |
| Paul Mc cartney entra dans le bar et commanda une grande frite. Personne ne porta attention à cette grande et maigre silhouette, c'était un parfait inconnu. Peu lui importait, il n'avait que faire de la reconnaissance des autres. Il se battait pour l'Empire, et avant tout pour l'Empereur. Et pour personne d'autre.
Il observa attentivement chaque personne présente dans le bar pendant qu'il savourait son repas. Les meilleures frites de toute la région. Ils étaient tous bien plus forts et expérimentés que lui. Il ne pouvait pas le supporter. Cela ne durerait pas. Un jour l'Empereur le recconaitrait à sa juste valeur, il le savait.
Après un Mc Flurry au crunch, il sortit lentement du bar, en retracant dans sa mémoire toutes les épreuves qu'il avait traversé avant d'arriver jusqu'ici. L'avenir était derrière lui, dorénavant il écrirait lui même son destin. Un destin glorieux, chargé de batailles et de victoires. Et tout cela au nom d'Un seul. Au nom de l'Empereur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 12:00 | |
| PurePower était entré peu de temps après Paul Mc Cartney. Il le vit manger des frites... des frites belges !! PurePower partit s'accouder au bar lorsque Paul Mc Cartney fut sortit. PurePower commanda des frites, de succulentes frites... huuumm... Il les mangea doucement, elles avaient tant de tendresses... huuummm... Dès qu'il eut fini, il regarda un peu chaque personne se trouvant dans le bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 12:04 | |
| Le BAR de la FOI : premier importateur de frites belges du grand empire.
Les frites du grand empire, y'a pas pire. Les frites du bar de la FOI, c'est meilleur que les petits poids.
(placardé sur un mur du bar)
Edit : JohnLenon avait toujours trouvé ces affiches qu'on placardait sur les murs des bars ridicules... |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 13:09 | |
| pyl entra dans le BAR
pyl: Tien y a enfin de l'animation...OUAIS!! FAITE SAUTER LE CHAMPAGNE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: --- Mer 6 Juil à 13:15 | |
| Nouveau! Venez découvrir les frites au champagne! une saveur qui n'a pas fini de vous faire frémir de plaisir!
Avec cette nouvelle recette il y avait tous les jours de plus en plus de monde au bar de la FOI. Tellement d'ailleurs que le patron commencait à parler d'extansion, de délocalisation... Voilà qui n'allait pas faire le bonheur de tous.
C'est ainsi que Mc Donalds et les grèves sont nés.
^^ |
|
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 14:45 | |
| - Citation :
- Les frites du grand empire,
y'a pas pire. Les frites du bar de la FOI, c'est meilleur que les petits poids. Qui a écrit ce slogan ? Il faudrait lui apprendre que nous ne sommes pas la FOA mais le EFE AU HI Darkwolf sortit son stylo et gribouilla un peu l'affiche.Les frites du grand empire, y'a pas pire. Les frites du bar de la FOI, c'est meilleur que les surimis. L'ex-traitre rigola un bon coup, alla s'assoir à côté de Mc Cartney et commanda une vodka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: --- Mer 6 Juil à 14:50 | |
| PaulMcCartney esquissa un sourire. Cela faisait bien lontent qu'il n'avait pas eu ce sentiment.
Il commanda une vodka pour accompagner darkwolf. Il allait bien s'amuser ici. Il en était sur...(sauf si on l'accepte pas bien sur du coup ça casse tout ) Edit : pour les paroles je suis désolé, mais après avoir pondu yesteday ou let it be je m'essouffle un peu
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 15:46, édité 1 fois |
|
| |
niacker Inquisiteur
Nombre de messages : 403 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 14:59 | |
| 1,2,3,euh...4 vodka!!! c'est ma tournée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 15:50 | |
| La tournée de niacker... hummmm
Bien ! Barman ! Donnez-moi 5 caisses de vodka ! C'est niacker qui paie ! Vous avez entendu hein, il a dit que c'était sa tournée ! C'est lui qui paiera les 5 caisses !
Et le barman alla chercher 5 caisses de vodka pour PurePower. PurePower se tourna vers niacker et eut un sourire... un sourire.... un simple sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 16:32 | |
| HRP/ Et la pure Power se fit niacker. Non ? Erf dsl, jeu de mot pourri \HRP Darkwolf qui parlotais avec PaulmcCartney de choses inutiles, remarqua PurePower, sa caisse pleine de bouteilles de voka dans les bras. Il remarqua aussi le visage verdâtre de Niacker, qui regardait fixement son collègue s'éloigner avec une partie de ses économies. Il se tourna vers son jeune ami ;M'est avis qu'il faudra le surveiller, ce PurePower, 'me semble pas très solidaire c'lui là, j'me d'mande s'il est à sa place dans un régime communiste comme le nôtre... Et il replongea dans sa vodka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 16:41 | |
| PaulMcCartney regarda DarkWolf d'un air dubitatif.
-Quoi? on est dans un régime communiste? ça c'est la meilleure! ça veut dire qu'on doit tous parler russe et pas gagner d'argent? Il regarda dehors. Il neigeait. Et un homme mendiait avec ses deux chiens, au bord de l'agonie. -T'as raison mec, c'est bien communiste. La vache, ça m'fous comme un choc tout d'un coup!
PaulMcCartney comprit pourquoi le patron du bar était parti monter sa boîte chez les lulus. Il se dit également que son rêve de devenir un grand chanteur après la guerre ne se réaliserait jamais avec un régime comme ça. ... -C'est quand les transfuges déjà? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 16:49 | |
| Après cette coûteuse somme payée gracieusement par Niacker, PurePower partit chez lui déposer ses bouteilles de vodka.
Il revint quelques longues minutes après.
Hahaha Niacker ! Merci pour avoir payer les caisses de vodka, héhéhé... Bon, maintenant, une bouteille de vodka ici barman ! C'est Niacker qui paie !
Le barman lui donna une bouteille et PurePower sortir dehors donner une bouteille de vodka au vieil homme qui se trouvait dehors. Il revint à l'intérieur et demande une autre bouteille de vodka.
C'est Niacker qui paie barman !
Il s'installa près de Niacker.
Superbe ta tournée Niacker, héhéhé... Tu veux un verre de vodka ? |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 17:08 | |
| Alors qu'il sirotait sa boisson, il constata que Pandalagl le devisait hardiment....mais il ne s'en inquiétait pas d'avantage. et contina à siruper sa boisson en toute tranquillité.
toutefois, sa main se glissa lentements le long de sa cuisse et serra le sabre lazer qui y pendait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 17:11 | |
| PaulMcCartney sentit qu'il allait y avoir du graguge. Il avait un don pour sentir ces choses là. Il empoigna sa trousse de chirurgien. Enfin un bon bain de sang comme il les aimait. |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 18:00 | |
| pyl sentit la même chose et preparas son sabro... Il le fit glissait doucement et discreteme de sa ceinture..et le tien de main fermeHRP: j'ai eu mon brevet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 18:53 | |
| Darkwolf remarqua le "jeu" de l'inconnu en cape noire. Il ne savait pas qui il était cependant son odorat ne le trompait pas. Son odeur avait changé, certe, mais c'était un ancien de la FOI, il ne pouvait se tromper la-dessus.
Il s'étira les bras l'air joyeux et posa son SPAS 15 sur la table en un énorme fracas. Le barman alla décrocher l'immense miroir de la salle et fit mine d'aller aux toilettes.
- HAAAA... Y a pas à dire, le bar de la FOI, c'est le meilleur endroit du monde ! | |
|
| |
niacker Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 19:44 | |
| - PurePower a écrit:
- La tournée de niacker... hummmm
Bien ! Barman ! Donnez-moi 5 caisses de vodka ! C'est niacker qui paie ! Vous avez entendu hein, il a dit que c'était sa tournée ! C'est lui qui paiera les 5 caisses !
Et le barman alla chercher 5 caisses de vodka pour PurePower. PurePower se tourna vers niacker et eut un sourire... un sourire.... un simple sourire. quoi???et si j'ai envie d'en payer plus??? | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 19:50 | |
| Pyl s'approcha de Niacker et lui mit son sabre laser sous la gorge...
pyl: T'es sur que tu ne veux pas payer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 19:52 | |
| Beh si, tu es obligé, regarde... c'est bien ton nom qui est marqué là... - Citation :
5 caisses de vodka... 2 bouteilles de vodka...
Personne qui paye : Niacker. Tu risques d'aller en prison si tu paies pas... Regarde l'homme là, il veut pas payer... et le barman appelle les flics... les flics arrivent... et hop, le gars est arrêté pour pas avoir payé sa note... Tout ce qu'expliqua PurePower à Niacker se produisait.Tu vois ? |
|
| |
niacker Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 6 Juil à 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|