| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 1 Mar à 12:13 | |
| Je paye la Vodka et vous lui en mettrez une deuxième...
Alors cette perme c'était bien? | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 2 Mar à 15:45 | |
| Pyl, tu m'offres à boir ? je suis à sec là. | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 2 Mar à 20:46 | |
| Tien..je sais pas..mais si voyons | |
|
| |
Orcal Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 560 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 2 Mar à 21:44 | |
| le soldat Solyan ouvra la porte du bar et alla s'assoir dans une tableHEY , il est ou le barman , je veux une biere UNE BIERE j'ai soif moi , les lulus sa donne soif | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 2 Mar à 22:43 | |
| Darkwolf était occupé à se vider l'estomac dans un coin du bar, mais parvenait tout de même à emettre quelques sons :
- Et ben... Sympa de m'avoir payé tous ses verres >_< La vodka, c'est bon, mais au bout de 27 verres et demi, ça devient... Bourratif ? Merde....
Il baissa à nouveau la tête et émit une honomatopé que je ne pourrais écrire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 2 Mar à 22:56 | |
| Solyan.... tu est nouveau ici? | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 10:24 | |
| Un homme entra dans le bar, sa tête trés familiere à beaucoup...
il s'avanca vers le bar et dit:
"Comme d'hab barman!" , le barman hésita, regarda dans la direction des autres impériaux présents et fini par apporter le breuvage divin a Ratu
Ratu se retourna ensuite vers ses anciens collégues et amis, le verre de vodka à la main, son uniforme blanc d'apparat tachait avec le contexte, le sigle de la JFA sur la manche...
"Peut-on faire une petite tréve le temps d'un verre?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 11:42 | |
| Matias qui somnolait dans un coin, écoutant d'une oreille ses camarades converser, vit entrer Ratu. Ses machoires se crispèrent et ses yeux quelques instants auparavant endormis s'écarquillèrent.
La trahison venait d'entrer dans le bar, et elle lui rappelait l'échec. L'échec de n'avoir su convaincre un homme qui était appelé à exercer les plus hautes instances dans la Compagnie. Un homme qui aurait pu mener la FOI vers le renouveau et guider le Grand Empire vers la Victoire.
Alors que ces pensées se battaient dans sa tête, une phrase au ton ironique sortit malgré lui:
-Vous êtes donc de retour parmi nous Ratu...? |
|
| |
Orcal Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 560 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 13:42 | |
| oui monsieur pandanlagl , je suis nouveau , j'ai postuler pour etre inquisiteur , j'attend toujours le test pour voir si je le serait ou pas . Sinon bah la Foi sa a l'air plutot cool comme endrois meme si je comprend pas trop votre forum mais bon et ma biere elle arrive , j'ai soiff moi | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 14:22 | |
| Darkwolf était assis dans un coin du bar à sa table préférée en train de boire tranquillement une vodka.
Il dut plisser les yeux tellement la "chose" blanche sur la magnfique tapisserie rouge du bar fesait tâche. Lorsque l'inconnu (et l'inconscient) parla, il reconnu l'ex-Inquisiteur Ratu, ce type en qui il avait confiance il y a si peu de temps, et qui s'est tiré comme un voleur, sans même prévenir...
D'une rage difficilement dissimulée, il prononça à voix tout juste assez audible pour être entendue par le bar :
- ...Sale Traitre... J'espère ne plus jamais te revoir trainer par ici...
Il se tourna vers Pandanlagl, à côté de qui il était assis.
- Tu m'excuseras, mais "quelque chose" ne me donne pas du tout envie de rester plus longtemps.
Il sortit sans même jeter un regard à l'ignoble traître qui buvait sa vodka, comme si rien ne s'était passé et qu'il était encore un Inquisiteur. Poste qui, normalement, est descerné à ceux qui font preuve d'une extrême loyauté à l'Empire et à l'Empereur...
- Foutu capitaliste...
La porte du bar claqua d'une force qui fit sursauter le barman et qui lui fit lâcher le verre qu'il essuyait.
EDIT : Lol TW en mm temps ^^ Et pareil je n'ai rien contre toi Nosfe, du moins... Je n'avais rien contre toi ^^'
Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 14:23 | |
| Pandanlagl vit Nosfe entrer dans le BAR...Pan: Humm ce n'est pas censé être le BAR de la FOI ici? Symbole du Grand Empire et qui vois-je? Le Représentant de la justice allié... Vous avez de la chance que vous soyez un ancien camarde car je vous aurait tué sur le champ. J'espère que vous avez comprit et que vous ne reviendrez pas ici? [hrp]tout ceci est RP donc ne sois pas choqué en lisant çà Nosfe [hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 14:28 | |
| La porte se rouvrit doucement, pour laisser réaparaitre Darkwolf :
- J'oubliais... Barman, j'offre une tournée générale. Bien sûr, une tournée générale Impériale, les ennemis ne sont pas compris dedans...
- Bien monsieur, mais je vous en pris, doucement avec la...
*Bam !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 19:15 | |
| Kaen penetra dans le bar avec une rage qu'aucune personne n'avait vu auparavant et regarda en direction de Nosfe
-Nosfe je te banni du barreau et je....je....vai te TUER
Tout le monde regardait l'ex-GI avec stupefaction
-Cet ordure a oser me tuer
Kaen degainat son sabro et trancha Nosfe de toute part et des morceau de lui ce retrouvai dans tout le bar tout le monde avait peur de la folie qui avait emparer kaen. Il etait recouver de sang demanda un verre vide au barman et le rempli du sang de Nosfe et dit:
-A la santer mes amis et a un nouveau Kaen.
Il bu le verre sans s'arreter et personne n'ose ouvrir la bouche
HRP: Nosfe ca me decoi ton transfuge mais bon tu fait ce que tu veux. tu pe rester parmis nous mais tu ne peu plus etres avocats je suis DSL. /HRP |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 20:53 | |
| pyl observait la scene d'un calme allunucinant...
pyl:mmm.... mais pourquoi tout mes amis quitte l'empire..pourquoi??
Puis il reprit la biere qu'il buvait et partit | |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 22:01 | |
| Newnick, remerciant Pyl pour sa générosité (j'ai du insister quand même....) regarda les morceau de nosfé trainant de ci, de là.
Pensif il se rapella Frere Kriss, que personne n'avait encore pu atteindre. Et son frêre qui se moquait des pieges tendus .
finallement, c'est eux qui s'amusent.
Kaen, ne soit pas faché et reconnais que les infirmières du centre de clonage sont particulièrement bien attrayante non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 3 Mar à 22:17 | |
| Je vais répondre à votre question Inquisiteur Pyl, malgré son caractère rhétorique.
Pourquoi certains fuient vers une autre Armée? Parce qu'ils n'ont pas le courage d'être là dans les moments difficiles. Il est aisé de participer à la victoire mais c'est bien moins aisé lorsque quelques défaites font naitre le doute.
Notre Saint Empire est aujourd'hui en proie à ce doute. C'est le rôle de la FOI de redresser le moral de nos soldats. C'est le rôle de nos nobles Inquisiteurs de punir l'hérétique et le traître, c'est le rôle des avocats de montrer que la Justice de notre Saint Empereur est la seule à pouvoir guider l'humanité à la paix, par la Victoire du Grand Empire. C'est enfin le rôle de chacun des membres de la FOI d'être un modèle pour nos Frères d'armes.
Si nous gagnons les coeurs et les âmes, si nous distillons la Foi dans chacun de nos soldats, la Victoire finale n'aura plus qu'à être cueillie. |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 4 Mar à 17:55 | |
| Nosfe esasya de ramasser ses bouts de lui-même éparpillé partout dans le bar, mais il ne réussi pas a mettre la main sur sa jambe droite.
"Aïeuuuuuuuuuuh, mais sa fait mal ça!!!"
Il s'appuya sur le bar et pris un verre, au gout il se rendis compte que c'étais son propre sang:
"bah...je suis pas si mauvais que ca en fait"
il se retourna vers ses anciens collégues au moment ou son bras gauche se fit voler par le chien du barman
"saloperie de clébard!!!! reviens ici tout de suite!!!!............bon.......tu m'a bousillé mon unif tout beau, tout propre kaen!!!"
"vous étiez plus accueillant avant...puis si je suis parti ce n'est pas pour fuir car nous perdions...mais pour des raisons...personnelles...l'Empire ne me donné plus la force de me battre..."
Nosfe( a la base j'avais mis Ratu mais bon restons sur Nosfe), se pencha sur son com-link, une communication allée etre établie:
"allo, allo...pu**** j'entend rien, ya un bout de boyau coincé dans le haut-parleur...je vais mettre en mode conférence:
Ratu: putain je viens de faire sauter la tête d'un impérial, il y en avait partout, un de ses potes c'est pissé dessus quand une oreilles lui est tombé sur la fa...." Nosfe coupa le com-link un peu (énormément) géné
"bon c'est pas tout ça mais il se fait tard, je ne vais plus tarder...ma femme m'attend..."
Nosfe s'arréta, pris un air de détérré et tira sur sa ceinture pour la faire avancer de quelques centimétres...
Aprés un soupir de soulagemnt il dit: " pffffffffff, j'ai eu peur l'espace d'un moment..."
Bon messieurs a trés bientôt, mais j'espere que notre rencontre sera moins.....tranchante!!!
HRP: non ca me fait bien rire, désolé kaen mais tu agonisé je t'ai soulagé de tes douleurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 4 Mar à 18:22 | |
| Au moins maintenant ton uniforme est redevenu rouge...
Tu as presque l'air plus acceptable...
Patron, une vodka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 4 Mar à 21:26 | |
| Despe pour moi!!!
Tiens tu est toujours là Nosfe? | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 0:06 | |
| bah j'ai eu un élan nostalgique :p
puis j'ai passé pas mal de temps ici fut un moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 0:59 | |
| Kaen pris son verre de sang car il avait pris 3 litres de sang a nosfe dans une bouteil et ce servait regulirerement comme si il ne pouvait pu se passer de se doux nectar et dit:
-Sale vermine ton uniforme reprend des couleurs descentes. On ne penetre pas dans cette enceinte sans avoir un uniformes rouge. Fait venir ton frere je vais bientot manquer de sang.
HRP: Bien sur que tu peu rester lol |
|
| |
Cerbere[ Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 1:48 | |
| |
|
| |
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 2:22 | |
| Selphie voulait entrer dans le bar, mais une chose blanche la génait. Elle sortit son sabro et le planta dans la boite de conserve découpant ce qu' il y avait dedans en deux. Et cela à 3niveau (taille, poitrine et coup). Puis elle poussa le corps pour qu'il tombe au sol.
Ca fera un trés beau paillasson. | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 5 Mar à 11:36 | |
| les gars!!! Vous trouvez pas qu'il y a une certaine augmentation de la violence dans ce bar..?? Bon je gene, alors je vais dans ma chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |
| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|