La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le BAR de la FOI (armes interdites)

+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyDim 20 Nov à 12:21

talion entre dans le bar avec un sourire flamboyant:

"Hé, les gars vous savez quoi? Je viens de comprendre ma phrase: ca veut dire que AAAAAAH !!!!!"

Il glisse sur la cervelle explosée d'Anto et se retrouve la tête dans les morceaux encore tout chaud.

"Putain encore la chance..."

Il se met à ramasser les morceaux en disant:[/i]

"Au moins j'aurais un casse-croute pour ce soir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyLun 21 Nov à 2:45

SuperKiller vomit ! Very Happy pukel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyLun 21 Nov à 2:53

Merde arrêter Rolling Eyes
-Darkwol
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyLun 21 Nov à 14:04

Darkwolf replaça son SPAS 15 derrière son dos grâce à la zoulie bandouillère qu'il avait fait lui-même, puis regarda quelques secondes Talion ramasser les morceaux de Morin_13.

... Bon app Talion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyMer 23 Nov à 16:26

Talion revient au bar et demande:

"hé les gars ya pas quelqu'un qui part au combat contre un lulu, parceque j'ai un petit cadeau pour eux, ils en aurait bien besoin vu qu'ils en ont pas beaucoup !"

Il sort un petit sachet contenant des morceaux de cervelle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 0:15

ARRÊTER CETTE CONERIE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 0:26

Hé les gars regardez anto y devient tout rouge parcequ'on le chambre.... ou alors c'est à cause du spas15.... qui pourrait savoir.
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 1:30

Félicitation thibal Smile
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 10:12

pyl entra dans le BAR....

Pyl: Un vodka por favor...

La pluie battais son fort dehor... l'orage commencer a gronder...

Pyl: Bon... je ne fais que passer... je passais avant de partir...
Barman
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 11:18

Le Barman tendit une vodka à l'inquisiteur Pyl.

Tu ne fais que passer? Tu vas trepasser sans doute....

Après ce petit passage d'humour il sortit une pancarte et la colla sur sa façade.

Citation :
Pour fêter la nomination du nouveau Cardinal, demain soir alcool à volonté et femmes aussi!!!

Venez nombreux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 12:50

Ca vous dirait pas de limiter les fautes d'ortographes? Je sais qu'il ne faut pas faire bcp d'études pour être militaire mais qd même.....

Un Ricard svp, sans trop d'eau merci !!! Laughing
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 16:09

SuperKiller entre dans le BAR,

SK: Yess !! J'ai 1000 VS Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 18:19

Féicitations au nouveau Cardinal ! Je lui souhaite bien du plaisir...

J'offre une tournée générale en l'honneur de Thibal !

Toutes les personnes présentes approuvèrent joyeusement et le barman se mit déjà à préparer des verres de toutes sortes.
Darkwolf passa la main dans sa poche. Vide...

Il sortit discrétement, se disant qu'il aurait mieux fait de laisser Morin éliminer le barman, ça aurait fait disparaitre ses dettes...
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 18:23

Discrètement

Tiens je te le donne ton 500 £ de dettes tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 18:57

Thibal entra dans la salle, et vit tout ses compagnons d'armes déja attablés à fêter sa nomination

Bah les gars j'en paie une aussi, enfin même 2 vu que l'alcool est à volonté et le filles aussi???.

Mais bon que tout le monde soit frais pour demain, au cas ou les lulus viennent nous chercher des crosses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 21:47

J'ai 80 PA près pour l'assault Laughing
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyJeu 24 Nov à 23:15

J'ai 120 PA près pour l'assault Laughing

ÉDIT: Tounée générale pour ma nomination en temps qu'Inquisiteur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyVen 25 Nov à 2:43

5 bière s'il vous plait

Anto chuchota:J'ai mon pistolet de secour
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptySam 26 Nov à 15:09

Ils ont finit le QG 30 ils vont tous venir sur le QG 20 Shocked De plus il y avait 10 DBS lulu au 30!

Maman j'ai peur!
Barman
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptySam 26 Nov à 16:09

Le barman sortit les bouteilles de sous le bar avec marqué dessus alcool fort.

Tenez les gars sa va vous requinquer avant la bataille!!

Un des mebres de la FOI commença à boire la bouteille, il tomba par terre, raide mort. Le barman regarda la bouteille.

Merde! Je me suis trompé avec l'alcool des lances flammes, je suis désolé Rolling Eyes

Il retourna derruère son bar et sortit des limonades...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptySam 26 Nov à 16:54

Qui est mort ?

Pas moi pour une fois

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptySam 26 Nov à 23:18

Le Cardinal entra dans le bar, on pouvait voir à son visage qu'il était de mauvaise humeur. Il s'approcha à pas rapide du Barman.

- J'apprend que vous avez commis une faute grave en servant un alcool de mauvaise qualité à mes hommes, c'est inadmissible, une sanction exemplaire devrait être prise...D'un autre coté vous savez il est difficile de trouvez du bon personnel de nos jours, disons que contre un petit service, l'oubli de l'ardoise que je vous doit nous passerons l'éponge pour cette fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyDim 27 Nov à 0:20

La barman s'approcha du cardinal et lui glissa quelques mots à l'oreille.

Très bien, marché conclut, cependant sa fait beaucoup de consomation effacer.... une petite augmentation serait la bien venue...
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyDim 27 Nov à 0:22

Je veux un jus de pomme pour ravigorer mon sprint svp Very Happy
Barman
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 EmptyDim 27 Nov à 11:00

J'ai dis pas de boissons de lunaires!!! Alors le jus de pomme c'est pas ici que tu en trouveras....

Vodka c'est l'alcool le moins fort que je sers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 34 Empty

Le BAR de la FOI (armes interdites)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant