| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vengeur Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 11 Avr à 20:22 | |
| Le méchant il va t'nvoyé 3 coups d'épée laser dans la sale tête de globs |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 11 Avr à 20:27 | |
| Je suppose un gars que j'ai condamner...pour gros..je vais voir au archive | |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 11 Avr à 20:31 | |
| Oue vas y inquisiteur et apres on le fracasse | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 11 Avr à 21:04 | |
| Euh..ben..en faite..y me faudrait le mat du soldat..Soldat dans quelle armée ete vous..et est ce que vous avez fait un sejour a l'EMpire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 9:57 | |
| Bon la violence est un peu trop présente à mon gout dans ce bar...
Par mesure de précaution, les armes seront désormais déposées aux deux videurs que j'ai postés à l'entrée. Toute personne refusant de déposer ses armes se verra refuser l'entrée.
Cette mesure s'applique immédiatement.
Bon et maintenant c'est ma tournée, je vous ai préparé une petite mixture dont Célestin m'avait laissé la recette avant de partir en perm'. Ca s'appelle le lait de coco. J'y ai bien sur rajouté un petit quelque chose de mon cru... |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 11:54 | |
| - Non, vous ne pouvez pas rentrer armé monsieur !
- Comment ?!
- Navré, c'est le réglement.
Crr crr...
- Non... Monsieur... Non...
BAOUM !
Une violente explosion se fit entendre derrière la porte du bar, suivi d'un garde qui traversa le bar en volant, aspergant le sol d'une mare d'hémoglobine.
- Problême de violence par ici ? Je m'occupe de ça ! Une vodka. | |
|
| |
le venge Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 18:36 | |
| Le vengeur rentre dans le bar les mains dans les poches. Les videurs lui demandes ces armes Le vengeur sort un walters 2000 qu'il passe sans faire d'histoire
Le vengeur s'approche de l'inquisiteur pyl, lui tend un verre et offre la tournée général, au menbres de la Foi.
Le vengeur dit :
Je me prèsente je suis le vengeur plus connut sous le nom de Bonaparte Soldat de la noble Alliance terrestre ex-impérial. Vous vous demandez pourquoi je suis là, ben j'avait envi de voir à quoi ressemblait le forum. Ne vous inquiétez pas je me contenterait du Bar.
Rire amicale[/i] |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 18:48 | |
| Sebmet était rassurer de voir que tout était rentrer dans l'ordre et offra un verre au petit nouveau dans le bar | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 19:01 | |
| pfff soldat un traitre oui..ex..soldat de l'Empire..tranfuger dans l'AT car il allez avoir des emmerdres a la FOI.....donc..dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 19:03 | |
| Matias se retourna au coupe de feu et vit entrer Darkwolf, enjambant le cadavre d'un des videurs.
Et mer**, si le GI s'y met, c'est vraiment pas gagné...
Dark, tu veux pas plutot de mon lait de coco au lieu de ta sempiternelle vodka? |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 12 Avr à 20:26 | |
| Seb007 pensa comme il s'y croit le GI il est devenu curé maintenant faut vraiment qu'il arrête la vodka. Seb007 se retourna ensuite vers Matias et lui dit donne moi un peu de ta boisson de coco que je voies si c'est bon | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Avr à 11:38 | |
| Je demande l'autorisation de garder..mon Arme..euh..en tans que Inquisiteur...? Le vengeur....excuse toi et vite!!!!!! | |
|
| |
DRONED47 Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Avr à 13:28 | |
| Dsl je suis pas loguer lol
Bonjour bonsoir
LOL |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Avr à 14:43 | |
| | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Avr à 19:18 | |
| Tien Dark..ma secraitaire est revenue | |
|
| |
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 16 Avr à 2:25 | |
| MeP remarqua que le Bar était bien tranquil. Cela ne convenait pas à un tel endroit.
Tournée général !!! | |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 16 Avr à 22:30 | |
| Seb007 remercia MeP pour ce verre et comme tout bon soldat et gentleman il se doit d'offrir la suivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 20 Avr à 22:58 | |
| Bradley entra dans la salle....... -Bonsoir Je suis un nouveau membre de la compagnie,je vous offre une tournée générale et pour le bar man je lui propose une nouvelle boisson : Ma spécialité la bière lunaire ! (de lunaire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 21 Avr à 10:11 | |
| Bienvenue à toi Bradley. La MF et la FOI est heureuse de t'accueillir parmi nous. Refile à Bobby le Barman ta recette de bière. Je te promets toutefois rien, les gars sont plutot branchés vodka par ici... Ah ces jeunes |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 22 Avr à 12:01 | |
| J'ai une mauvaise..nouvelle Droned..va s'arreter de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 22 Avr à 16:17 | |
| Nosfe entra ds la salle le sourir au levres...MeP tu trouve que c'est bien tranquil, attend je vais venir mettre de l'ambiance Tiens bradley ca va bien Dommage pour droned, la FOI va perdre un peu de son...comment dire poliment...charme |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 22 Avr à 16:18 | |
| oups c'était moi avant, meme si je l'avais ecrit, un peu de flood fait jamais de mal ^^ Au fait merci d'avoir interdit les armes, j'ai encore mal de la derniere foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 22 Avr à 18:47 | |
| Oui, l'Inquisitrice Droned47 va devoir partir en permission prolongée. Un poste d'Inquisiteur va donc se libérer..
Nosfé, si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter, c'est le retour des anciens en ce moment.... |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 22 Avr à 20:34 | |
| au dernière nouvelle Nosfe est allié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |
| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|