| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:20 | |
| pour vous faire plaisir les gars ^^ |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:21 | |
| Waow mais un peu plus deshabille ca serait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:26 | |
| |
|
| |
seb007
Nombre de messages : 115 Localisation : Revenu du paradis Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:34 | |
| Ca va je rigole tu es bien comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:35 | |
| jrigole aussi lol cest ma tournee les gars ( suis la seule fille fk ) a la votre.. /me senfile a 7eme biere ^^ |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:50 | |
| Ah ces belges.... /me se souvient de son concours d'afon (ca s'écrit comme ca?) dans le carré, contre 3 belges...mon estomac s'en souvient encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 21:55 | |
| tiens oui cest bien comme ca ...au carre de leige le OUF!!!!!!!!!!! tu reviens quand que lon sen fasse un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:00 | |
| la prochaine fois que je vais voir ma soeur (elle fais ses études de véto à Liège)...en gros début mai je pense Pour le concours d'afon....euh....j'ai peur de me faire ramasser par une nana, mon ego macho ne le supporterait pas |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:03 | |
| Cool on se done rdv tout les trois alors | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:08 | |
| Droned47, la photo en haut de la page, c'est toi ?
Si oui, hum. Inquisitrice, vous êtes convoqué dans mon bureau pour euh... Stratégie... D'ailleurs, j'ai besoin d'une secrétaire, si vous seriez lib... Disponible...
Bien sur, d'autres réunions stratégiques suivront, pour bien vous mettre au courant de... Bref.
- Vodka par ici ! La nuit va être longue ! Les réunions, c'est fatiguants, mais indispensable. Je vous en pris, passez devant chère inquisitrice... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:23 | |
| - Darkwolf a écrit:
- Droned47, la photo en haut de la page, c'est toi ?
Si oui, hum. Inquisitrice, vous êtes convoqué dans mon bureau pour euh... Stratégie... D'ailleurs, j'ai besoin d'une secrétaire, si vous seriez lib... Disponible...
Bien sur, d'autres réunions stratégiques suivront, pour bien vous mettre au courant de... Bref.
- Vodka par ici ! La nuit va être longue ! Les réunions, c'est fatiguants, mais indispensable. Je vous en pris, passez devant chère inquisitrice... oui cest moi lol ^^ bah si vous venez en mai ^^ pow313 ( tci ) viendra aussi mais venez a plusieur on sfera une irl |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:34 | |
| | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:38 | |
| Moi je viens si vous venez me chercher :p Quoi c'est pas vrai j'habite seulement Paris ^^ Ps: DW c'est moi qui donne les "affectations" pour les secrétaires MUAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:40 | |
| lol pas de bol ^^ veut bien te payer la motitie du voyage mdr :p |
|
| |
seb007
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 16 Mar à 22:41 | |
| Moi aussi car tu es un ami depuis un petit temps deja
Et elle est ou notre photo en petite tenue | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 13:38 | |
| Non non, c'est MA secrétaire ! | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 21:14 | |
| On lui demande?? Droned..secretaire de pyl ou darkwolf a toi de voir | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 21:15 | |
| - Droned47 a écrit:
- Darkwolf a écrit:
- Droned47, la photo en haut de la page, c'est toi ?
- Vodka par ici ! La nuit va être longue ! Les réunions, c'est fatiguants, mais indispensable. Je vous en pris, passez devant chère inquisitrice... oui cest moi lol ^^ bah si vous venez en mai ^^ pow313 ( tci ) viendra aussi mais venez a plusieur on sfera une irl Venir ou ??? .Une IRL je peux suivre .... t es tres jolie est j offre une tourné |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 21:19 | |
| Quoi..et celle prevue a Lyon??? On la mintien quand même?? dit droned..on la maintien??? Car y a Surment solyan..il est a lyon lui aussi | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 21:20 | |
| - pyl a écrit:
- Quoi..et celle prevue a Lyon???
On la mintien quand même?? dit droned..on la maintien??? Car y a Surment solyan..il est a lyon lui aussi Quand a Lyon????je reve de rencontrer Solyan depuis le temsp qu on se connait |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 21:29 | |
| - pyl a écrit:
- On lui demande??
Droned..secretaire de pyl ou darkwolf a toi de voir On met le nom de son cardinal en premier sinon dehors | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 17 Mar à 21:35 | |
| Nosfe entra dans le bar...encore balafré suite a sa derniere visite plutot...mouvementée... "Ils sont parti les malades?!...j'aimerai bien boir un verre tran..." Nosfe n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il avait posé les yeux sur l'Inquisitrice droned...Une femme a la FOI?! Inquisitrice de plus... "Ca a changé depuis mon depart a ce que je vois...la FOI s'est ...embellie..." Nosfe de descendit le premier verre qui lui tomba sous la main...un lait faise!! "beuah...c'est quoi cette horreur! seveur une vod' steplait! met la sur l'ardoise de darkwolf ca lui fera plaisir" HRP: rha ca me manque de venir ici...vous me manqué tous !!!! Pour l'IRL je suis pour...je suis en belgique 1 ou 2fois par semaine alors... puis si c'est pour voir droned ca me derange pas ... | |
|
| |
Cerbere[ Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |
| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|