La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le BAR de la FOI (armes interdites)

+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyJeu 25 Aoû à 13:55

J'aime bien les longues histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyJeu 25 Aoû à 14:59

MOI AUSSI!!!
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptySam 27 Aoû à 22:38

Bon on va faire la version courte :p

Depuis mon départ pour l'AT en février, j'avais pas chaumé,

J'ai refait, même fait d'ailleurs, toute les lois alliée, basé sur mon expérience et les lois de la FOI.

J'ai ensuité été nommé Aveugle, grosso modo c'est le poste de GI, avec même plus de pouvoirs Razz

Ensuite, le temps à passé et ca a commencé a dégénérer...

la guerre TEMP/RAA* durée depuis un moment et étant le seul général avec un perso RAA* j'ai été évincé, seul JyloO restait solidaire,

Jusqu'au jour ou cerbere décida de tuer le général Slavick, da la un procés publique c'est ouvert, la guerre RAA*/TEMP s'intensifia,

Aucun échange de tirs mais tout en paroles.

Puis psykokwak, un autre général allié décida de faire appliquer "sa" loi martiale et mis Cerbere TrT avant la fin du procés,

De la ca a complétemment dégénéré, j'ai démissioné de mon poste nommant Snake qui se fit un plaisir de mettre TrT ses ennemis (TEMP tjr :p)

Ouvertement je me suis opposé au systéme en place et aux généraux, ce qui m'a valu de passer TrT,

De la tout c'est accéléré, j'avais gardé le contact avec SerginiO et le transfuge c'est organisé en 2 jours...

Voilou ^^
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 10:17

Quelle belle histoire Sad
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 13:58

J'me suis toujours dit que si un jour j'avais à rentrer dans l'alliance, je rejoindrais mes amis TEMP direct ^^
Pan Ban
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 14:14

Snif c'est émouvant tout ça Very Happy

Moi si j'avais à transfugé se serait à l'AT et on m'avait proposé chez les TEMP :p
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 14:32

Godark est vraiment excellent Smile
pan ban
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 19:48

C'était surtout pour O neil, on avait trop déliré ensemble :p
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 19:59

O'neill était venu au RAA* avant notre transfuge Wink

J'avai réussi à le trainer ^^

Pour Godark, on va dire qu'étant tout les deux Colonel de compagnie se détestant, il nous était dur de réellement bien s'entendre, même si je n'ai rien contre lui spécialement...
pan ban
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 21:46

Quoi O neil a quitté les TEMP?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 22:31

Un homme habillé tout en noir , avec une cape noir et un foular noir qui recouvrait tout son visage et laissait apparaitre seulement ses yeux entra dans le BAR est s'accouda sur le contoir

Barman , un café svp

Le barman se retourna est commenca a faire le café quand du bruit apparu dans le couloir proche du Bar , l'homme habillé en noir quitta rapidement le bar . Le barman se retourne est ne trouva plus l'homme habillé en noir .....
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyDim 28 Aoû à 23:01

Darkwolf entra dans le bar, l'air accablé. Il avança lentement jusqu'au comptoir, puis s'écroula litérallement sur un des banc en cuir, en soupirant un grand coup.

DW : Salut...

Barman : Salut Darky, qu'est que j'te sert aujourd'hui ?

DW : ... Dis, si je te disais une chose ultra personnelle, tu le garderais pour toi ? ...

B : Bien sûr, qu'est-ce qu'il n'va pas ?

Il se servit une canète de bière et commença à boire, écoutant Darkwolf.

DW : Ok, merci. Tu ne connais pas un bon psychologue pas très cher ?

B : Pardon ?!

DW : Ben... A la fin du procès d'aujourd'hui, un ninja m'a tendu un papier me disant que j'avais fait une autre erreur.

Le barman recracha tout ce qu'il avait dans la bouche, et se retourna vers ses verres, feintant les laver.

DW : Alors, t'en penses quoi ?

B : Euh... Ecoute là je peux rien faire pour toi je laves mes verres ok ALORS TU ME LAISSES LAVER MES VERRES, OK ?! ET TU NE ME DERANGES PLUS POUR, POUR, des conneries comme ça !
Merci !

Darkwolf, ne comprenant décidemment plus rien à rien, préféra laisser le barman à son travail... Les verres qu'il lavait étant déjà parfaitement propres.
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyMar 30 Aoû à 5:48

pan ban a écrit:
Quoi O neil a quitté les TEMP?!

Et oui et mnt il a même encore changé:

o neill (A-)Bz(-395)
tealk (A-)Bz(-411)

Pour les TEMP, vu votre attirance vers eux je ne vais pas m'attarder sur le sujet Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyMar 30 Aoû à 10:00

Mais je t'en prie attarde toi, on a quelque connaissance la bas mais sa reste des méchants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyVen 16 Sep à 19:48

Thibal entra dans le bar, la mine sopmbre les traits tirés, il semble qu'il n'ai pas dormi depuis longtemps.

Roger le barman s'adressa à lui

"T'as pas l'air dans ton assiette je te sers un petit remontant?"

"Avec plaisir, oui. Merci...... Mais tien au fait t'es pas au courant de la dernière nouvelle, des infiltrés luniens ont fait passer un lot de pilulles calmantes au QG 43, nos hommes qui en ont pris n'ont plus aucun esprit combatif, ou pire ils dorment...Y a du bouleau pour les IM pour remotiver tout ce monde ou pour les réveiller à grand coup de pompe dans le c.."

Thibal but alors son verre d'une traite et quitta la salle.

[hrp] C'est la seule explication plausible à la situation au QG 43, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à m'en faire part. [/hrp]
pandanlagl
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyVen 16 Sep à 21:28

Pan entra dans le BAR et s'asseya à sa place habituel.

Tiens il y a de la poussière par ici...

Pan prit une tête fraichement découpé et s'en servit pour nettoyer sa table

Ha voilà qui est déjà mieux

Il eu un léger sourire

Barman il y a un homme qui a soif ici!!!
Skit
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptySam 17 Sep à 19:02

Skit sortait de la salle d'audiance, le proces s'était mal passé, les coups de théatres s'étaient enchainés, il s'assis a la table de thibal

- permettez que je me pose avec vous, je suis également au 43, je partage votre inquiétude, apparement les lulus ont bien réussis leur coup.
Je compte m'infiltrer chez eux pour leur dérober une de ces fameuses pillules, alors peut etre pourrions retourner l'arme contre eux.

au barman :

- Mettez moi une vodka , avec du citron aussi, tien....
seb007

seb007

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyMar 25 Oct à 23:40

Bjr ts le monde je passais pas votre gentil bar et je voulais juste fire un gros bisous à TW et Pyl.
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptySam 29 Oct à 17:49

LOL, coucou aussi

/me trouve que ce BAR à perdu de son puntsch ^^
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptySam 29 Oct à 20:08

Ouais, je suis d'ac Smile
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptySam 29 Oct à 20:19

faut dépoussiérer tout ça, il nous faut des jeunes pour ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptySam 29 Oct à 21:07

Instaurons des happy hours de 6h à 12h et de midi à l'aube..... ça devrait ammener du monde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyMar 1 Nov à 2:58

Anto qui venait de faire une longue discution avec athoris et The Warrior vien s'assoir et demand une bière chaude !!
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyMar 1 Nov à 4:30

1- Il y a plus de barman
2- Une bière chaude c'est mauvais Very Happy
3- Bienvenue dans la FOI ! Tu vas voir c'est très le fun mais faut quand même faire attetion à Pandanlagl et en plus maintenant il peut locker et il se prend pour un anim Very Happy:P
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 EmptyMar 1 Nov à 10:50

Pyl entra a son tour dans le bar...

pyl:Tien on le fait revivre une fois de plus... c'est déjà la 5 ou 6 fois que l'ont essaye de le faire revivre..mais les boissons sont trop chére
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 29 Empty

Le BAR de la FOI (armes interdites)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant