La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le BAR de la FOI (armes interdites)

+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyMar 1 Nov à 11:15

Pandanlalg entra dans le bar.

Et les gars je viens de croiser un gars dans la rue, il se dit barman, je lui ai dit de venir où je mettais un avis de recherche sur sa tête (TRT quoi). Il devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyMar 1 Nov à 15:22

bienvenu!!!
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyMer 2 Nov à 1:00

SuperKiller est étonné que tous ces personnes se rapellent de l'adresse du BAR après tant d'inactivité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyMer 2 Nov à 3:53

Youhou un bar enfin!
Prend un verre de Jack.
/ se fait jeté dehors par pendanlagl pour ne pas avoir l'age requis

p.s. après cela se fait faire une fausse carte Cool

EDIT: c'était qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyMer 2 Nov à 20:52

C'est moi falcoon5 je faisait que passer avant le procès que j'ai intenté contre hystéria. Je crois que je vais revenir mais j'ai essayé de m'enregister et ils disent que mon email(falcoon_5@hotmail.com) est déjà utilisé si quelqu'un pourrait réparer le bug tout le monde pourrait voir mon nom
merci

Edit administrateur: Ton compte est créé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyMer 2 Nov à 23:31

Anto qui revien ds le bar:

Salut tous le monde... puis elle est ou ma bière chaude

PS Superkiller moi j'aime les bière chaude

PS TrT katana au QG 39

bon ma bière
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyJeu 3 Nov à 1:29

Pour avoir une bière faut un barman...

Pas de barman pas de bière !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyJeu 3 Nov à 20:55

On peut aussi la prendre nous-même

p.s. merci pour mon compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyJeu 3 Nov à 20:56

edit: il faudrait que mon nom soit marqué
falcoon5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyJeu 3 Nov à 22:10

falcoon 5 pour que ton nom soit marqué il faut que tu t'identifie, y a un bouton qui doit e(tre identifier ou se connecter, tu rentre ton pseudo, ton mot de passe, tu clique sur toujours conncté si ça te branche et c bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyJeu 3 Nov à 22:17

En l'honneur de Talion, mon Talion devrais-je dire, qui vient de rejoindre nos rang, j'offre la tournée a tout le monde (et si quelqu'un la ramene comme quoi y a pas de barman et que donc on peut pas boire, et bien ça tien pas la route comme excuse..... quand on veut on peut).

Allez mon Talion, Campaï et Ikki*****

**** santé et cul sec et japonnais

edit: paaaaaaaaaaage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyJeu 3 Nov à 23:46

Anto rentra dans le bar et chuchot à thibal ce qui suit:

Anto--> Je vien de lire les pensser pour Camille shaking je la connais pas mais pyl m'en avait deja parler.

thibal--> oui en effet ces triste Sad
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyVen 4 Nov à 1:51

Je me propose comme barman !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyVen 4 Nov à 6:15

Je croyais que c'était Niacker ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyVen 4 Nov à 11:07

thibal-->Anto
...

Dernière édition par le Ven 4 Nov à 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyVen 4 Nov à 15:42

talion entre dans le bar avec la meme mine que lors de sa presentation. Puis il entend vaguement que l'on boit à sa santé et pense reconnaitre la voix de son vieil ami thibal. Comme revigoré, il accélère le pas et voit son frere d'arme:

_"Et ben ca faisait longtemps ma poule, tiens ca me plaisir j'offre une biere à qui veut pour la peine!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyVen 4 Nov à 15:46

Thibal relève la tête, le vague qui altère son regard indique à Talion, qu'il ne l'a pas attendu pour féter son arrivée à la FOI

Talion: Ah bah mon salaud quand même t'aurais pu m'attendre 5 minutes

Thibal: Tu t'es perdu dans les couloirs.... mais t'inquiète pas bientôt tu viendra ici les yeux fermés

Talion: ...... Pour la peine je reprend un verre, il sera pas dit que je bois moins que toi.

Deux heures plus tard, bras dessus bras dessous, les deux compagnons quitte le BAR.

Le barman: Eh bien je sais pas comment ils vont rentrer chez eux ces deux là...
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptyVen 4 Nov à 16:23

SuperKiller voulait être le barman et il était très compétant Very Happy

SK:
Arrêté de parler de Droned47, cela mets une ambiance triste dans le bar et ce n'est pas le but !
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 0:15

La porte du bar s'ouvrit lentement....un homme, vêtu de noir entra.
Le visage masqué par la capuche profonde.

Il se dirigea vers une table vide, isolée de tous.

barmant : apportez moi une bierre!

Le barman s'apporcha et dit :

Je ne sers que les avocats, inquisiteur, cardinal et Grand Inquisiteur. Qui êtes-vous pour oser venir dans ce lieu saint ?

Mon pauvre ami...vous avez la mémoire courte. Sachez que vous parlez à un ancien avocat...un avocat du temps glorieux de Frere Kris, un avocat qui a voué sa vie à la défense de ses semblables....et un avocat qui revient parmis les siens, non pas pour défendre à nouveau des dossiers classiques, mais pour s'attaquer à une tâches plus ardues

Sur ce, il se leva et découvrit sa capuche.

Oui mes amis, je reviens parmis vous car je suis convaincu que l'idée émise par un inquisiteur, l'idée de REDEMPTION et de REHABILITATION de condamnés pour lesquels on pensait tous que leur retour parmis nous était IMPOSSIBLE....bref, je pense que cette idée est fantastique et c'est pourquoi j'ai repris du service...pour défendre ces dossiers
http://www.newnick.tk
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 0:44

SuperKiller était divisé sur ce sujet. L'idée était bonne si le cas des TRT et bien étudié avant car cela sert à rien de passer TRT si on peut tout de suite revenir dans la société. Il faudrait aussi que comme Pyl l'a dit que plusieurs soldat votent et que l'Inquisiteur le fasse aussi.

Il y aussi les soins sur TRT qui devraient être réglementé car il y en a de plus en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 0:57

Ce que je me suis dit en lisant le dossier de pyl c'est que la période de surveillance devrait se passer à la section purgatory. Comme ça ils ne sont pas rendu immédiatement à la vie militaire "classique" et ça permet de juger de leur volonté réelle de repentir
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 1:06

Bonne idée j'aprouve Wink
pandanlagl
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 11:24

/me va péter un cable avant la fin de ce WE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 13:23

Pourquoi???? Qu'est ce qui ne va pas???
pandanlagl
pandanlagl

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 EmptySam 5 Nov à 14:53

Parceque, certains savent pourquoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 30 Empty

Le BAR de la FOI (armes interdites)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant