La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le BAR de la FOI (armes interdites)

+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 11:47

Entendant ces paroles, thibal s'approcha une nouvelle fois du barman

Pour votre augmentation, considerez que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 12:14

Talion, pilier de comptoir comme on dirait, dormait sur le bar. Il fut surpris par la mort d'un de ses collègues et dit:

"Voila ce qui arrive qd on sait pas boire..."

N'ayant pas vu qu'il s'agissait d'alcool de lance flamme, il se rendort ivre mort en bougonnant des phrases incompréhensibles.
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 15:24

Barman a écrit:
J'ai dis pas de boissons de lunaires!!! Alors le jus de pomme c'est pas ici que tu en trouveras....

Vodka c'est l'alcool le moins fort que je sers...

Tu as du jus de raisin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 16:14

lol mais bon moi je veu Un Jus De Tomate

S'il vous plait

Lui qui chiale a mon pied dans cul !
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 19:39

MeP entra dans le bar et alla discrétement se poser au bar. Une foi assis, il enleva sa capuche laissant apparaitre une tête de loup.

Bonjour,Une vodka get27 s'il vous plait. Fait pas chaud dehors. Etrange ce lieu me dit quelquechose.

Il regarda autour de lui, et et cherchait veinement.
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 19:42

Hum...

Je l'ai déjà vu quelque part celui là...
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 20:16

Cet endroit le travaillait, il le connaissait, mais ne se rappellait plus ce que c'était. Il faut dire, que les temps ont bien changé, et sa mémoire flanche quelque peut. Il s'apperçu que qu'un en habit des plus distingué, tout rouge l'observait.

Excusez moi Monseigneur, mais quel est le nom de ce bar, opprimé par le froid reignant a l'extérieur j'ai accouru en son enceinte sans préter attention à l'enseigne.
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 20:22

Darkwolf n'avais même pas remarqué le nouvel entrant. Il s'énervait devant le CoM-Link de -Devil-, essayant de le pieger afin qu'il exploser lors de la lecture de ses prochains messages.

Une bonne manière de se débarrasser de ce poid, et, s'il est sur un front au même moment, que sa mort serve à quelque chose.

Il secoua une énième fois la boite métallique, lorsqu'une voix famillière fit accélerer la cadence de son système cardiaque.

- Une vodka get27 s'il vous plait...

Cette voix... Et cette commande... Darkwolf fit un bond de 180 degré laissant tomber le CoM-Link de -Devil- ;

- MANZAN... !!! Mip... Mip... Mip...

Une petite lumière rouge clignotait sur la caisse métallique, l'aiguille d'un petit chronomètre s'était élancée, commençant sa course infernale vers une petite partie rouge.

Darkwolf attrapa la petit boîte et quitta le bar. Plus tard, une explosion retentit, les locaux de la FOI ultra résistants et sur-blindés tremblèrent légèrement pendant quelques secondes.
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyDim 27 Nov à 22:49

MeP fini son verre, et étant donné qu'il n'avait eut de réponse, il quitta les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 0:03

Manzana et pepito a écrit:
MeP fini son verre, et étant donné qu'il n'avait eut de réponse, il quitta les lieux.

Il est bizzar lui... C'est qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 0:24

Un ancien, très ancien de la FOI. Mais on a pas pu lui répondre vu qu'en effet on a pas nommé notre Bar... Faudrait y remédier.
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 0:27

HRP// c'est la décadence depuis que je suis partis dites-donc :3 //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 0:30

On a déja mis plusieurs semaines (mois???) à engager un barman.

Sinon t'aurais pas une idée mdr???

Au lulu trépassé j'aime bien, et vous tous?
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 1:26

C'est bien Very Happy
Barman
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 10:31

Le barman servit la vodka get27 à l'inconnu du Bar.

Vous êtes nouveau ici?

Le barman n'eu aucune réponse, lorsque l'homme partit il l'interpella.

Et! Faut payer votre consomation l'étranger....

Toujours aucune réponse, encore une fois le Barman venait de ne pas se faire payer, une chose devenue habituelle ces derniers temps...
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 10:35

Pandanlagl entra dans le Bar au moment où l'homme sortit, il entrevu son visage et resta bien 5 minutes à réfléchir. Etait-ce bien l'homme auquel il pensait? Il n'en était pas sur. Il se dirigea vers le Barman.

P: Barman! Qui était cet homme?

B: Je sais pas, un gars avec une tête de loup. Il est parti sans payer le conso!

P: Une tête de loup... Pour votre consomation tenez, gardez la monnaie.

L'homme qu'avait croisé Pandanlagl était donc Manzana, une vieille connaissance qu'il croyait disparu...
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 14:07

Malheureusement il n'avait pas été épargné par l'explosion. En général c'est -Devil- l'abruti de l'équipe, mais là...

Il courut aussi vite qu'il put en direction du bar, mais son vieil ami avait disparut...

Un des rare qui pouvait se foutre ouvertement de sa gueule sans risquer de se prendre du calibre 15 dans le bide.
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 15:29

SuperKiller entre dans la BAR, au Lulu Trépassé Very Happy

SK: Un moment d'attention je vous prie.

Tout le monde se tourna vers lui.

SK: J’aimerais vous présentez un petit nouveau. C’est mon frère TwitKiller. Il était .DC….

TK : Oui je me joins à la FOI et j’irai avec mon frère dans la section Ordo Exterminatus. J’ai décidé de changer car dans la .DC., l’ambiance est bonne mais leur mission ne sont pas très clair et justement ils pensaient refaire la compagnie alors je suis parti. Je pourrais avoir un jus de pomme ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 21:14

L'homme à tête de loup, entra de nouveau dans le bar tendit une liasse de papier à thibal et ressorti aussitot.

Hum, bon pour le nom du bar c'est la Bar de la FOI, il semblerait que cette personne ai acquis les droits du bar pour les 1.000.000 années à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 22:19

C'est pas très original comme nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyLun 28 Nov à 23:54

Ouais c'est vrai j'aime mieu l'autre "Les lulus chose..."

Mon jus de tomate est où?

PS: SK prochain TRT il est à toi mais l'autre a moi on change comme sa ok?
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyMar 29 Nov à 1:26

On discute pas les paroles du Cardinal Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyMar 29 Nov à 3:31

Arf pas grave. SK ça va pour ce que j'ai dit ? king
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyMar 29 Nov à 4:14

Oui ^^

Au fait je vous présente mon Épée Laser Very Happy Très bien comme Arme Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 EmptyMar 29 Nov à 15:54

C'est vrai qu'on doit pas discuter les idées du cardinal... N'empçeche que c'est pourri qd même comme nom !!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 35 Empty

Le BAR de la FOI (armes interdites)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant