| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+15Rikimaru89 Rude Orcal niacker Morgoth Newnick Frere Asmodaï Darkwolf EDOURD III athoris Manzana et pepito Pyl Nosfe Sviatoslav pandanlagl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 9:24 | |
| et une vodka ! je te la sert avec quoi ? Dit-il en posant une bouteille sur le comptoir. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 669 Localisation : Comme d'habitude : entrain de rpister Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 9:43 | |
| Avec la bouteille | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 15:12 | |
| L'inquisiteur Pandanlagl entra dans le bar.
Je paye la vodka du petit et sert m'en une avec ça s'il te plait. Je vois que vous êtes là novice Sparda, c'est bien. Maintenant nous allons pouvoir faire peu connaissance, commencez par me dire dans quelles compagnies vous avez servi avant de venir à la FOI. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 669 Localisation : Comme d'habitude : entrain de rpister Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 16:45 | |
| J'ai servit dans : l'AOD (vice-colo, puis colo) la FOI elle même (j'ai été apprentis inquisiteur mias j'ai du partir) Les Chevaliers Gris | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 17:43 | |
| Hum... vous n'êtes donc pas complètement nouveau... c'est bizarre, je ne me souviens pas de vous, vous serviez peut être sous un autre nom sans que je ne vous ai vu.
C'est bien, vous avez déjà un bon passé en tant que soldat, dites moi maintenant qu'elles sont vos motivations qui vous ont fait venir ici? | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 18:43 | |
| J'ai appris lors d'une campagne de recrutement que la FOI avait besoins de gars. J'ai connu l'ancienne FOI, et je regrette le beau temps où elle était invincible. Je pense pouvoir l'aider à revenir à ce niveau, du moins je ferait tout pour. Je ne recherche pas le pouvoir, mais seulement aider l'Empire, sur le front mais aussi autrement si possible. Ma motivation est avant tout d'aider l'Empire, de le servir, et de faire tout mon possible pour le revoir triomphant. Et a vrai dire cela n'arrivera pas sans une FOI puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 18:53 | |
| Je suis content que vous soyez conscient qu'un Empire fort passe par une FOI forte.
Continuons les questions: visez vous un post particulier à la FOI comme inquisiteur ou un poste dans ce genre là (bien qu'il en éxiste peu).?
Si vous avez des questions vous aussi à me posez n'hésitez pas. | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 20:18 | |
| - Citation :
- Art0-7: Afin de s’assurer de l’Indépendance Sacrée de la Justice Impériale, aucun membre du Haut Chambre de l’Etat Major, c’est-à-dire les Généraux, ne peut occupé de poste à responsabilité au sein de la FOI. En aucun cas les postes de Grand Inquisiteur, de Cardinal et d’Inquisiteurs ne peuvent être occupés par un membre dont le binôme où lui-même est Général ou Colonel.
Mon binôme étant général suppléant je sais d'avance qu'un haut poste me serait refuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 20:21 | |
| Je vois que vous connaissez bien notre code interne, c'est une bonne chose, je testerais vos connaissances avec d'autres "pièges" de ce type. Vous m'avez l'air d'une bonne recrue novice! | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 13 Déc à 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 23 Mar à 15:57 | |
| S'pas bien vivant tout ça ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 23 Mar à 18:25 | |
| Y'a plus personne qui joue de toute façon XD | |
|
| |
Morgoth
| |
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 11:27 | |
| - pandanlagl a écrit:
- Y'a plus personne qui joue de toute façon XD
Faux ^^ Mais plus personne s'occupe de la FOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 12:50 | |
| Laissez la mourir, je préfère qu'elle disparaisse plutôt que de voir des boulets que comme moe et compagnie dedans... | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 14:03 | |
| EDIT : PAAAAAAGGGGGGGEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 14:05 | |
| et je suis très sérieux quand je dis ça | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 14:06 | |
| De toute façon la FOI manque de monde, tout simplement (attention je dit de monde, je veut pas dire qu'on doit la remplir de bouleys) | |
|
| |
EDOURD III
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 14:17 | |
| Il faut dire que la FOI est considéré comme une compagnie de paperasse ...
Dernière édition par le Sam 24 Mar à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 15:22 | |
| elle est considéré comme ça à cause de tous les boulets qu'il y a actuellement, vous ne connaissez pas la FOI la vraie c'est tout... | |
|
| |
EDOURD III
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 15:52 | |
| Je n'ais pas dit que c'était une compagnie de paperasse j'ai dit qu'elle était considéré comme tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 24 Mar à 18:53 | |
| et moi j'ai dis qu'elle était considérée comme cela à cause de ce que pense les gens sur cette compagnie, leur pensée étant totalement subjective car ils n'ont jamais fait parti de celle ci ou/et on eu des différents avec elle suite à des procès ou autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 11 Avr à 1:21 | |
| Bonjour à tous, avec tout le respect que je vous dois !!!! Moi je ne pense pas que c'est une compagnie de paperasse ! Si ça peut vous rassurer et vous intéresser surtout !!! En fait, c'est ceux qui connaissait la FOI avant qui pensent ça car moi, depuis que j'ai arrêté et repris CoM j'ai pu remarquer et ça se sent que son rôle a changé sur certains points. Avant je me souviens des nombreux procès par exemple, aujourd'hui ça s'est largement calmé. Peut-être faudrait-il y voir une occasion de redonner de la valeur en vantant plus les mérites des combats menés par la FOI qui est tout de même l'Armée Impériale siouplé. Peut-être faudrait-il moins mettre en avant le côté législation comme sur le forum. Bien sûr moi je suis un pauvre trouffion qui donne son avis mais je n'ai pas les manières dont on pourrait faire, c'est un simple argument que je me permet d'amener dans votre discussion. Sur ce messieurs....... |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 16 Avr à 3:04 | |
| *Une voix sortit de derrière le comptoir, une voix féminine*
Bah tu sais, la FOI le faisait dans un passé révolue. Il ne reste que cendre et pleure de cette compagnie.
Une jeune femme se leva, une bouteille de vodka à la main. Elle portait de nombreuse cicatrices. Son visage était sombre et emplie de haine.
Certaine personne n'ont pas pue résister à l'appel du pouvoir et ont couler la FOI qui les empéchaient d'y accéder. J'aurais leur mort., hum, je m'égare,... Un verre ?
Son visage s'éclaircie alors avec un majestueux sourire révélant une sublime beauté malgrés les balafres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 1 Mai à 11:23 | |
| euh sinon ya pas des chips a l'oignon dans ce bar? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |