| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+15Rikimaru89 Rude Orcal niacker Morgoth Newnick Frere Asmodaï Darkwolf EDOURD III athoris Manzana et pepito Pyl Nosfe Sviatoslav pandanlagl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niacker Inquisiteur
Nombre de messages : 403 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 30 Sep à 22:04 | |
| Niacker entra dans le bar et fu stupéfait de trouver ce personage étrange. Mais bref, il n'avait pas remarqué le le barman n'avait pas rincé le verre du liquide vaisselle, et oui, la nouvelle vodka citron! "Il remarque rien, un habitué, sans doute un bon gars" pensa Niacker-Barman, des chips! | |
|
| |
l'ombre Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 1 Oct à 21:36 | |
| L'ombre est ancienne et fait partie d'un temps révolu depuis de longues années
Les chips c'est gras, faites attention à votre ligne mon cher |
|
| |
niacker Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 3 Oct à 11:15 | |
| Niacker, qui avait déja un demi paquet de chips dans le sang, donc complètement bourré s'écria
C'est quand même pas une ombre sans visage qui va me dire ce que je dois faire! hips ! | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 0:31 | |
| Un soldat mal rasé, l'air usé par le combat malgré de simples gallons de caporal, entra dans le bar et s'installa à l'un des tabourets face au comptoir, les yeux pétillants, admirant chaque coin et recoin de la pièce.
Incroyable, ça n'a pas changé ici ! Patron, une bière.
Il se tourna vers les personnes présentes.
Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. J'ai travaillé ici à une époque, puis j'ai dû me retirer du front pour blessure de guerre. Mais l'Empire m'a récemment rappelé. Caporal Darkwolf, enchanté ! | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 669 Localisation : Comme d'habitude : entrain de rpister Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 1:32 | |
| Darkwolf, ancien Grand Inquisiteur ayant succédé à Crocell sur ce poste si je ne m'abuse. Enchanté, je ne crois pas qu'on ait déjà eu l'occasion de ce rencontrer (HRP : je doute que même le pseudonyme de Morgoth te dise quelque chose) | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 15:41 | |
| Darkwolf se tourna vers Claire les yeux grand ouverts, surpris.[i]
Eh bien ! Je ne m'attendais pas à être reconnu, c'est un véritable honneur !
[i]Flatté, il interpella le barman pour offrir une tournée générale.
[HRP] Le pseudo Morgoth me dit quelque chose oui! Je ne saurai me souvenir précisément pourquoi car ça fait trop longtemps que j'ai arrêté le jeu, mais je l'ai sur le bout de la langue >_< | |
|
| |
Orcal Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 560 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 15:45 | |
| Bonjour Darkwolf et (re)bienvenu chez toi. Sa fait plaisir de revoir d'ancien compagnon ici, on n'a très rarement de visite Ton pseudo me dit quelques chose mais j'arrive pas a me rappeler de toi. Cela doit remonté a bcp trop loin ^^ | |
|
| |
niacker Inquisiteur
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 15:52 | |
| Hey darkwolf, je me souviens de toi, t'es parti d'ici en même temps que je suis arrivé ( lors de mon premier recrutement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 22:10 | |
| Merci pour votre accueil ! ça fait plaisir de revoir la FOI, elle me manquait ! Et surtout de voir qu'elle tient toujours malgré les nombreuses embûches qu'elle a traversé !
Souriant à lui même, il ajouta avant de terminer son verre : Le roseau plie mais ne rompt pas. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 669 Localisation : Comme d'habitude : entrain de rpister Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 28 Oct à 23:04 | |
| Et dans la tempête il vaut mieux être un roseau plier que d'un chêne déracinné. Puisqu'on oublie le RP, on s'est peut-être croisé lorsque j'était colonel de l'AOD (oula, ca me rend vieux tout ça). Mais sinon je n'ai jamais eu affaire avec la FOI | |
|
| |
athoris Chancelier
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 29 Oct à 0:45 | |
| Content de te revoir mon cher ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 29 Oct à 1:11 | |
| ATHORIS !!! O_O Wha ! ça faisait si longtemps ! Quel plaisir ! | |
|
| |
athoris Chancelier
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 29 Oct à 2:03 | |
| Effectivement, on va finir entre reliques de la FOI. | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 30 Oct à 10:42 | |
| - Darkwolf a écrit:
- Merci pour votre accueil ! ça fait plaisir de revoir la FOI, elle me manquait ! Et surtout de voir qu'elle tient toujours malgré les nombreuses embûches qu'elle a traversé !
Souriant à lui même, il ajouta avant de terminer son verre : Le roseau plie mais ne rompt pas. Ahah mais t'es sortis d'outre tombe toi Content de te revoir vieille branche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 1 Nov à 16:18 | |
| Wha ! Même Pyl est encore là Et moi qui pensais ne retrouver personne à mon retour ! Heureux de vous revoir, patron, tournée générale ! | |
|
| |
athoris Chancelier
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 1 Nov à 19:47 | |
| Comme si on pouvait se débarrasser de nous aussi facilement. | |
|
| |
Orcal Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 560 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 1 Nov à 20:32 | |
| clair, on est résistant , non mais oh !! | |
|
| |
cromax Apprenti Inquisiteur
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 1 Nov à 23:57 | |
| un petit coucou ici | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 2 Nov à 10:34 | |
| Eh oui, on reste là à attendre la mort final de CoM Faudrait peut-être relancer le débat sur l'euthanasie d'ailleurs, ça permettrait peut être à CoM de mourir dignement Trève de plaisanterie ! Vive les vieux croutons ! | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 2 Nov à 10:39 | |
| Pauv' pyl. Est-ce tes études qui te donne déjà ces idées de suicide ? Tu sais qu'en tant qu'ami suffit que tu me le demande le bon soir (style le mercredi soir) et je pourrais t'y aider | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Lun 2 Nov à 20:56 | |
| Attention, je te signale le suicide assisté est interdit en France Tu risquerais une inculpation pour homicide | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 6 Nov à 22:22 | |
| Mais c'est que les vieux sont de retour à ce que je vois XD Une ombre qui passe... encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 7 Nov à 21:02 | |
| LOL, même pandanlagl est là :p
En fait la FOI a été cryogénisée c'est ça ? | |
|
| |
athoris Chancelier
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 7 Nov à 22:00 | |
| Ouch, on ouvre un club de membres du troisième age? | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 7 Nov à 22:47 | |
| c'est même le 4e âge à ce niveau là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |
| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|