| Nouveau code interne de la FOI | |
|
|
|
Pour ou contre? | Pour | | 100% | [ 13 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Je m'en tape | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 0:18 | |
| CODE INTERNE DE LA FOI Grand Inquisiteur: Art1: Il est le gardien des Loi, de ce fait il est le seul à pouvoir modifier le code. Art2: La seule personne apte à juger le Grand Inquisiteur est l'Empereur en personne ou un commité de la Haute chambre. Art3: IL est le seul avec le cardinal à pouvoir s'opposer à un jugement d'un inquisiteur, le Grand Inquisiteur ou le cardinal apportera les arguments de cette oppposition, dans ce cas soit le Grand Inquisiteur ou un autre inquisiteur sera chargé de l'affaire. Art4: Le Grand Inquisteur à le droit comme tous les inquisiteurs de prendre en charge des affaires cependant il n'utilisera ce droit qu'en cas d'affaire importante ou en cas d'absence des inquisiteurs en fonction. Art5: Il a le droit, comme le cardinal, de décider de suspendre un membre de la FOI à tout moment, il exposera les arguments et dès lors le soldat en question sera suspendu de son poste à la FOI. Cardinal de la FOI: Art6: Il a les même droits que les autres colonels cependant en cas de force majeur ou d'absence du Grand Inquisiteur il a les même droits que ce dernier. Art7: Il a le droit de s'opposer à un jugement (voir art3), cependant n'étant pas inquisiteur il n'a pas le droit de juger mais il peut choisir l'inquisiteur chargé de reprendre l'affaire. Art8: Tout comme le Grand Inquisiteur il a le droit de suspendre un membre de la FOI. (voir art5) Art9: Son rôle dans la FOI est de gérer toute les affectations de ces membres sur les fronts, il gère la Milita Fratis et il aide le Grand Inquisiteur dans toutes les taches administratives qu'imposent ce grade. Art10: En cas de force majeur ou en absence des Inquisiteurs et du Grand Inquisiteur il peut prendre des affaires. Inquisiteur: Art11: Il est le seul apte, avec le Grand Inquisiteur et en cas extrème le cardinal, à pouvoir rendre un jugement. Art12: Ses jugements sont indiscutables sauf par le Grand Inquisiteur et le cardinal (voir Art3). Art13: Il est une des personnes les plus importantes de l'Empire, de ce fait il a le droit de gérer des fronts et il est très respecté. Milita Fratis: Art14: Ils sont l'arme de la justice, ce corps de la FOI est celui qui se charge de tout ce qui est militaire. Ils sont sous la responsabiliter du cardinal de la FOI. Art15: La Milita Fratis est composé des inquisiteurs, des apprenti inquisiteurs, du cardinal, du Grand Inquisiteur et de tout membre de la FOI qui n'est ni d'un des membres de corps précédemment nommé ni des Imperaskii Molodosteï. Art16: Ils doivent être équipé soit d'une arme de corps à corps ou fusil à pompe ou lance flamme. Imperaskii Molodosteï Art17: Les Imperaskii Molodostei sont les nouveaux membres de la FOI, de ce fait ils n'ont pas de grande responsabiliter mais sont quand même des éléments clés du Grand Empire. Art18: Ils sont chargés de réguler la circulation des membres du Grand Empire sur les fronts ou les points sensibles. Ils sont les seuls à avoir le droit d'attaquer les membres du Grand Empire qui gènent le déplacement des troupes. Art19: Ils doivent faire un rapport quotidien de la situation de leur affectation au Grand Inquisiteur et au cardinal. Apprenti Inquisiteur Art20: Les apprentis inquisiteurs ont le droit de prendre une seule affaire en même temps qui sera surveiller par un inquisiteur en service. Art21: Au bout d'une où deux affaires l'inquisiteur chargé de la formation de l'apprenti donnera son avis au cardinal et au Grand Inquisiteur qui accepteront ou refuseront l'apprenti au grade d'inquisiteur. ARTICLE COMMUN A TOUS: art22: Le sniper est prohibé à la FOI, tout membre de la FOI utilisant cette arme de traitre et de lâche sera d'abord prévenue et en cas de récidive il pourra être sanctionné. Art23: Les seuls armes utilisables par les membres de la FOI sont: les fusils à pompe, les armes de CAC et les lances flammes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 1:48 | |
| Je me permets de modifier des articles qui me semblent pas clairs ou comportants des fotes d'ortografes Si les modifs te conviennent pas, j'accepte de me prendre mon blame Sinon je vote POUR, avec une réserve pour l'article 15. Je comprends pas ce qu'il veut dire...La MF c'est tout le monde sauf les IM? CODE INTERNE DE LA FOI Grand Inquisiteur: Art1: Il est le gardien des Lois. De ce fait il est le seul à pouvoir modifier le code. Art2: La seule personne apte à juger le Grand Inquisiteur est l'Empereur en personne ou un comité de la Haute Chambre. Art3: Il est le seul avec le Cardinal à pouvoir s'opposer à un jugement d'un inquisiteur. Il apportera, ou le cardinal le cas échéant, les arguments de cette opposition. Dans ce cas il se saisira de l'affaire ou la renverra vers un Inquisiteur. Art4: Le Grand Inquisteur a le droit comme tous les inquisiteurs de prendre en charge des affaires. Cependant il n'utilisera ce droit qu'en cas d'affaire importante ou en cas d'absence des Inquisiteurs en fonction. Art5: Il a le droit, comme le cardinal, de décider de suspendre un membre de la FOI à tout moment. Il exposera les arguments et dès lors le soldat en question sera suspendu de son poste à la FOI. Cardinal de la FOI: Art6: Il a les mêmes droits que les autres Colonels et, en cas de force majeur ou d'absence du Grand Inquisiteur, il a les même droits que ce dernier. Art7: Il a le droit de s'opposer à un jugement (voir art3). Cependant n'étant pas inquisiteur il n'a pas le droit de juger mais il peut choisir l'inquisiteur chargé de reprendre l'affaire. Art8: Tout comme le Grand Inquisiteur il a le droit de suspendre un membre de la FOI. (voir art5) Art9: Son rôle dans la FOI est de gérer les affectations des membres sur les fronts. Il gère la Milita Fratis et il aide le Grand Inquisiteur dans toutes les taches administratives qu'imposent ce grade. Art10: En cas de force majeur ou en absence des Inquisiteurs et du Grand Inquisiteur il peut prendre des affaires. Inquisiteur: Art11: Il est le seul apte, avec le Grand Inquisiteur et en cas extrème le Cardinal (art 10), à pouvoir rendre un jugement. Art12: Ses jugements sont indiscutables sauf par le Grand Inquisiteur et le Cardinal (voir Art3). Art13: Il est une des personnes les plus importantes de l'Empire, de ce fait il a le droit de gérer des fronts et il est très respecté. Milita Fratis: Art14: Ils sont l'arme de la justice. Ce corps de la FOI est celui qui se charge de tout ce qui est militaire. Ils sont sous la responsabilité du Cardinal de la FOI. Art15: La Milita Fratis est composée du Grand Inquisiteur, du Cardinal, des Inquisiteurs et des apprentis Inquisiteur. Art16: Ils doivent être équipés soit d'une arme de corps à corps ou fusil à pompe ou lance flamme. Imperaskii Molodosteï: Art17: Les Imperaskii Molodostei sont les nouveaux membres de la FOI. De ce fait ils n'ont pas de grande responsabilité mais sont quand même des éléments clés du Grand Empire. Art18: Ils sont chargés de réguler la circulation des membres du Grand Empire sur les fronts ou les points sensibles. Art19: Ils doivent faire un rapport quotidien de la situation de leur affectation au Grand Inquisiteur et au cardinal. Apprenti Inquisiteur: Art20: Les apprentis Inquisiteur ont le droit de prendre une seule affaire en même temps qui sera surveillée par un inquisiteur en service. Art21: Au bout d'une où deux affaires, l'Inquisiteur chargé de la formation de l'apprenti donnera son avis au Cardinal et au Grand Inquisiteur qui accepteront ou refuseront l'apprenti au grade d'Inquisiteur. ARTICLES COMMUNS A TOUS: art22: Le sniper est prohibé à la FOI. Tout membre de la FOI utilisant cette arme de traitre et de lâche sera d'abord prévenu et en cas de récidive il pourra être sanctionné. Art23: Les seuls armes utilisables par les membres de la FOI sont: les fusils à pompe, les armes de CAC et les lances flammes.
Dernière édition par le Dim 13 Mar à 12:57, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 10:36 | |
| Voilà exactement ce que j'attend de vous, des réponses comme celle là Pour les fautes d'orthographes je l'ai fait le soir et je me suis pas relu ^^ Pour les MF, tout le monde est rataché à cette section sauf les IM | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 11:22 | |
| A voter: | |
|
| |
Orcal Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 560 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 13:00 | |
| il a l'air tres bien ce code interne , faut signer ou ? PS : je parle pas des faute d'orthographe , j'en fait 5 fois plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 13:01 | |
| Edit de mon premier post: quelques coquilles corrigées et réécriture de l'article 15 en fonction de la remarque de Pan. Ca te convient? J'ai également modifié l'article 18: suppression de la deuxième phrase : "Ils sont les seuls à avoir le droit d'attaquer les membres du Grand Empire qui gènent le déplacement des troupes." J'ai cru comprendre, selon les leçons de Léger (oui oui j'écoute en cours ) que tout membre de la FOI pouvait attaquer, au bout de 24h, un soldat du GE qui suivait pas les consignes... |
|
| |
Frere Asmodaï Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 686 Localisation : Sud Méditérranéen Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 13:03 | |
| Bon, personne ne sera surpris si je dis que je vote POUR bien sur ^^ Juste par contre quelques remarques à propos d'un point ou deux:
-Tu donne trop de pouvoir aux apprentis Inquiz; l'idée à l'origine étaient d'en faire des assistants, pas de les rendre immédiatement indépendants.
-Les IM c'est Bouh >_< je les trouvent 100% inutile,et ils feraient mieux d'intégrer direct les MF, car je trouve que leurs rôles est chiants, et je le répète, lors de mon "mandat", je n'ai jamais eu de preuves de leurs efficacité, bien au contraire.
-Le GI devrait être plus actif et donc pouvoir traiter normalement les affaires, afin d'éviter un engorgement.
-TOUT membre de la FOI découvert avec un sniper à 22H pour changer d'arme, sinon, TRT pour 1 clonage pour l'expiation des son péché (la Prière purifie l'Esprit mais la Douleur purifie le Corps)
-Le Cardinal devrait franchement éviter de traiter des affaires...
Voilà...là je ne suis pas chez moi, mais le we prochain j'essairai de t'envoyer le Code fini, promis ^^ | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Dim 13 Mar à 23:04 | |
| - Citation :
- Le Cardinal devrait franchement éviter de traiter des affaires...
Les seules affaires que j'ai traité, c'était lorsque j'étais encore inquisiteur. A moins que ce que tu as dit soit général Je suis d'accord, les IM feraient mieux d'être dans la MF, après réflexion, ayant été moi-même IM, errer sur les fronts à SaCer les gens en non damier sans aucunes réactions, c'est plutôt déprimant... Excellent boulot Pandanlagl PS : J'adore le passage a propos du Sniper :p | |
|
| |
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 1:02 | |
| Bon, je vote pour. Pour l' instant je suis d' accord en général(le code et les remarques), trop rien a redire. ps: Comment pouais-je être contre >< ? | |
|
| |
Célèstin Invité
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 1:11 | |
| Pour.
(Cependant sachez que si les IM n'existaient pas je n'aurais pas rejoind la FOI ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 10:41 | |
| Kris: j'ai mis que le cardinal pouvait prendre des affaires SEULEMENT en absence des inquisiteurs et du GI. Pour les apprentis j'ai mis pour le moment car nous sommes en manque d'inquiz et le temps de leur formation Pyl aurait du mal à rendre des bons jugements car il aurait trop d'affaire en cours (cette remarque n'est pas visé contre toi Pyl mais c'est un cas général que je met et même si tu en as le potentiel se sera plus dur ). Mais dès que les apprentis inquiz sont nommés et bien je modofierais l'article 20 . Oui j'ai mis que le GI pouvait prendre des affaires mais que pour ma part je le ferais seulement en cas d'absence d'inquiz ou d'affaire importante ^^. Pour les IM si mes souvenirs sont bon ils étaient réputés dans le temps et respecté donc après faut voir à refaire leur procédure de manière à faire peur au gens qui gènent ^^ Matias: Merci pour la correction . A la base c'est seulement les IM qui peuvent attaquer les soldats du GE DW: Oui je sais pour les IM le boulot est chiant mais si seulement on pouvait remettre le fait qu'attaquer un membre du GE leur rapporte autant qu'attaqué un ennemi sa rendrait le truc plus attrayant :p Célèstin: C'est pour çà que j'ai envie de maintenir les IM, on va voir comment sa se passe et après je prendrais les mesures nécessaires | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 18:06 | |
| POUR
ca vous fera du boulot au moins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 18:49 | |
| - Nosfe/Ratu a écrit:
- POUR
ca vous fera du boulot au moins ^^ Peut-être me trouveras-tu parano, mais je n'aime pas trop ton sous-entendu... Tu m'expliques ? | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 20:19 | |
| t'inquiete Pandangal..je suis conscient..je vais faire vite et leur faire passez rapidement l'examen pour me decharger un peux..vous m'en voudrais pas si je prend quelque vacanse aprés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 21:53 | |
| - pyl a écrit:
- t'inquiete Pandangal..je suis conscient..je vais faire vite et leur faire passez rapidement l'examen pour me decharger un peux..vous m'en voudrais pas si je prend quelque vacanse aprés?
Bien sûr, dès les nouveaux Inquisiteurs élus tu seras en permission Mais n'abuse pas non plus | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Lun 14 Mar à 22:42 | |
| Pyl si tu veux je suis la maintenant mais y a pas trop d affaire alors si tu veux te déchargé d une affaire pense a moi |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 0:53 | |
| - Darkwolf a écrit:
- Nosfe/Ratu a écrit:
- POUR
ca vous fera du boulot au moins ^^ Peut-être me trouveras-tu parano, mais je n'aime pas trop ton sous-entendu... Tu m'expliques ? Il n'y a pas de sous entendu ^^ mais ce code date un peu et il a beaucoup de faiblesse...genre l'aliénation...enfin ce n'est plus mon probléme puis aprés les vacances le taf | |
|
| |
| |
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 13:48 | |
| Bon..j'ai regler la plus part des affaires..je te laisse les prochaines Ouragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 19:44 | |
| Humm heu Nosfe ce code n'est que celui interne et l'alliénation c'est dans le code du GE (qui arrive bientôt ) donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 20:15 | |
| - pyl a écrit:
- Bon..j'ai regler la plus part des affaires..je te laisse les prochaines Ouragon
Ca y est ? Ils sont inquiz ? ... C'est super d'être mis au courant ^^' | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 21:07 | |
| Ouragon..oui..les autres pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 21:22 | |
| Ouragon a postulé en même temps qu'eux pourtant...
J'ai du mal à suivre...
Enfin bon, tant que tu sais ce que tu fais, je te fais confiance... | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mar 15 Mar à 22:08 | |
| - Darkwolf a écrit:
- Ouragon a postulé en même temps qu'eux pourtant...
J'ai du mal à suivre...
Enfin bon, tant que tu sais ce que tu fais, je te fais confiance... Voila cher Cardinal je suis ex inquisiteur donc les épreuves je peux m en passé a moins que vous désiriez que je repasse.Quand a Pyl je suis pret a prendre les affaires a suivre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI Mer 16 Mar à 12:40 | |
| - Ouragon a écrit:
- Darkwolf a écrit:
- Ouragon a postulé en même temps qu'eux pourtant...
J'ai du mal à suivre...
Enfin bon, tant que tu sais ce que tu fais, je te fais confiance... Voila cher Cardinal je suis ex inquisiteur donc les épreuves je peux m en passé a moins que vous désiriez que je repasse.Quand a Pyl je suis pret a prendre les affaires a suivre.. Ha, je ne savais pas, désolé... Je retire ce que j'ai dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau code interne de la FOI | |
| |
|
| |
| Nouveau code interne de la FOI | |
|