La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le BAR de la FOI (armes interdites)

Aller en bas 
+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyMar 3 Jan à 16:35

Talion regarde dans la direction de Thibal. Il aperçoit une forme humaine qui s'assied a coté de lui. Heureusement qu'il connait sa voix...il lui dit:

"J'sais pas ce que tu me raconte mais j'veux bien !!! Je dors là de toute façon..."

Puis il finit sa coupe de champagne (c'est la nouvelle année quand même!) et en commande d'autre car il a rien compris a ce que lui a dit Thibal. D'ailleurs il ne se rappellle même plus qu'il est à côté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyJeu 5 Jan à 13:35

Talion se réveille, il est 11h32, avec un mal de crane épouvantable auquel il s'est hbitué depuis de longues années.

"Ya toujours autant de monde la-dedans !!!"

Puis voyant que le barman n'est jamais là non plus et qu'il souhaiterait vivement prendre sa place Very Happy , il se sert un irish coffee pour le ptit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 6 Jan à 18:46

MeP lança un bouchon sur Talion. Hep pas touche !

Il prit une tasse a café l'emplie d'un bon café bien serré et ajouta un doigt,... une main de whisky et la posa devant Talion

C'est pas un self service ici, mon gars. et t'es pas encore serveur ni barman que je sache :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptySam 7 Jan à 16:12

Thibal entra dans la salle, portant avec lui un dossier de paperasserie en attente qu'il posa négligement dans un coin, puis il s'avanca vers talion, un fois de plus, se reposant après un "dur combat" près du bar.

Frère, je voit que vous étes toujours ici, et comme vous le savez notre barman, n'est pas présent en semaine ce qui pose de gros problème de logistique pour nous tous. J'aimerai donc que vous preniez la responsabilité de barman durant la semaine.


Thibal laissa la Talion a ses reflexions du moins le pensa-t-il car talion ne fit pas le moindre mouvement. Puis sortit de la salle en prenant bien soin de laisser son dossier dans le coinou il l'avait posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptySam 7 Jan à 16:21

Talion sirotait son irish coffee dosé pour 5, en réfléchissant à la proposition du cardinal. Soudainement il se lève:

"J'accepte sans hésiter !!! Et pour témoigner de ma bonne volonté j'offre un coup à boire a MeP en l'honneur de notre collaboration, et pour aussi éviter de nouvelles altercations futures qui pourraient nuire à l'intégrité des bouteiles d'alcool derrière le bar."

Il se rend compte que seul Mep et lui étaient présent, et que son discours, clair pour une fois fut presque inutile......
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptySam 7 Jan à 22:13

MeP se retourna.

Tu disais ? J'écoutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav

Sviatoslav


Nombre de messages : 515
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2005

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptySam 7 Jan à 22:18

I'm back / Je suis de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptySam 7 Jan à 22:33

Darkwolf entra dans le bar épuisé, s'affala sur un tabouret face au comptoire et regarda en direction de MeP.

- Pas d'alcool pour moi ce soir. Je prendrais un Lipton® Ice Tea™, un Emprorio® 's cappucino, et une FOI® Paille économique recyclable.

Faudrait que je pense a faire déposer mon nom... Darkwolf®, où Darkwolf©, ca sera plutot classe...


Songeant a sa stupide idée, Darkwolf paya MeP avec quelques pièces datant de l'ère de l'Empereur Max', aujourd'hui aussi utilies qu'un bout de papier toilette usagé, et avala son Ice Tea™ d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyDim 8 Jan à 0:00

MeP n'écoutait même pas, et servait paisiblement les clients.
Il entendit juste un morceau des bétises débiter par DW et s'arréta un moment puis repris.

Merci pour l'idée Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyDim 8 Jan à 18:23

Talion attend tranquillement la fin du week-end pour pouvoir prendre pleinement sa nouvelle place. Il boit donc le verre qu'il avait pris pour MeP, car comme il n'écoutait pas, et bien il ne boira plus rien venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyDim 8 Jan à 23:03

MeP jetta un,.... glaçon sur talion.

Au lieu de faire la mou, fais plutot le ménage dans la salle, y a plein de verre qui traine. Et viens pas te plaindre non, je te payerais une bonne petite somme quand même pour faire le service en semaine.

MeP retourna à sa vaisselle.

Ha, et, tu pille pas le bar, je fais régulièrement les comptes. hehehe


=^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyDim 8 Jan à 23:07

Darkwolf observait la scène, amusé, une bière à la main.

- Hehe, je savais que ça se passerait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyLun 9 Jan à 19:23

Talion renvoit le glaçon sur Mep en disant:

"Bon, déjà il n'a jamais été convenu que ce soit toi le patron, sans quoi j'aurais refusé. Ensuite jusqu'a minuit on était encore le week-end donc ce n'est pas a moi de nettoyer ce que tu n'as pas fait. A part ca meme si je pille le bar, je paye, donc les comptes...."

Puis il voit l'heure tourner et prend donc son premier service le lundi matin dans un bar presque neuf par rapport a ce qu'il était.

"De toute façon je n'ai d'ordre a recevoir de personne si ce n'est Thibal et Athoris donc je fais ce qu je veux dans mon bar !!!"

Puis il passe de l'autre côté du bar, en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav

Sviatoslav


Nombre de messages : 515
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2005

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyMar 10 Jan à 1:31

HRP: On va avoir le 1000e message bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyMar 10 Jan à 17:23

Talion regarde Crosby entrer dans le bar pour annoncer une nouvelle apparemment importante a ses yeux, la proximité du 1000e messages au bar.

"On y est pas encore vu le monde qui vient depuis 2 semaines..."

Puis il retourne à ses occupations en riant du nouveau nom, somme toute original, de son compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyMar 10 Jan à 20:15

[HRP] Joli mélange rp/hrp Talion :p [/HRP]

- Allé, une vodka pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyMar 10 Jan à 20:50

[HRP] Et ouais ba c comme ca écoute on joue le jeu ou pas lol

"Et une vodka une !!!!! La premiere que je sert !!!! Voila mon brave."
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav

Sviatoslav


Nombre de messages : 515
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2005

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 4:36

Tournée pour le nouveau GI !
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 14:34

La porte du bar de la FOI s'ouvrit d'un coup...La pluie tomber dehors...Un homme, habillé d'une cape et avec une capuche cachant sont visage rentra...il referma la porte...

-Barman...Une vodka

Il hauta sa cape...et un uniforme rouge apparut...

-Bonjour à tous... me voila de retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 14:48

Comme a son habitude, Darkwolf était dans un coin sombre du bar, buvant discrétement une vodka.

- Bonne nouvelle Pyl, heureux de te revoir.

Patron, faites suivre la tournée de Sup... Crosby en l'honneur du retour du plus ancien des Inquisiteurs encore en service !
Revenir en haut Aller en bas
Sviatoslav

Sviatoslav


Nombre de messages : 515
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2005

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 14:50

C'est drôle qu'il revienne quand athoris est plus GI... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 15:04

A...les plus GI lui ?....J'en apprend tous les jours Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour la tournée Darkwolf
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 16:56

Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 19:12

Talion regarde entrer un à un les personnes dans le bar. Il se demande pourquoi d'un seul coup il y a tant de monde.

"Allez profitez il y a une tournée générale en cours !!!"

Puis il commence a preparer le bar et fait remarquer a plusieurs gars combien il est nickel avant le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 EmptyVen 13 Jan à 20:48

MeP entra dans le bar, se secoua à la façon d'un canin pour se sécher. Il passa derrière le bar, fouilla dans ses papier. Puis se releva donna deux papiers a Talion. "Act de propiété", "salaire", ainsi qu'un chèque, bien rondouillar.

Si c'était pasmoi la patron, t'aura pas de slaire. *hRmhRm*
.
.
Ho, c'est bien, l'est tout propre le bar.


Puis il fila dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR de la FOI (armes interdites)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser