La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le BAR de la FOI (armes interdites)

Aller en bas 
+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 29 Déc à 19:27

Le Grand Inquisiteur Kaen senti son com-link vibrer dans sa poche, il le sorti et un sourir ce degagea de ce visage sombre et impartial qu'etait le sien. les personnes presente dans son bureau lui demandere:

-Que sa passe-t-il Grand Inquisiter? Pourquoi souriez vous?

-Je souri car une commande que j'ai passer il y a quelque temp deja vien d'arriver.

-Une commande? quel commande?

Kaen pris sa longue cape et fit signe a ces hotes de le suivre. Ils sortirent tous enssembles et marcherent pendant quelques centaines de metre et arriverent devant une immense batisse avec le blason de la FOI dessus. Kaen murmura ce mot:

-Parfait

-Qu'est ce donc Monsieur?

-Messieurs, j'ai l'honneur et le tres grand privilege de vous annoncer l'ouverture du nouveau BAR de la FOI.


[HRP]Je veu que les message poster sur ce poste respect un minimum le RP merci d'avance[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 29 Déc à 19:46

Padanlagl qui avait apprit la nouvelle accouru au BAR de la FOI. En passant il bouscula plusieurs personne qui se retinrent de l'injurier. Il y avait quelques personnes à l'entrée du BAR.

Place! Place! Je veux passer!!

Pandanlagl entra en se faufilant entre la foule et il vit le GI Kaen assit en train de boire une bierre.

Pan: Puis-je m'installer à côté de vous GI?

Kaen: Bien sur!

Pan:
Que ce qui se passe?! Que fait ce batiment içi?

Kaen: Ceci est le BAR de la FOI cher Pandanlagl!

Padanlagl resta bouche bé devant le GI

Pan: Barman à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 29 Déc à 20:15

Kaen s'approcha du barman et le dit a l'oreil:

-regard cher amis il est deja bourer car c'est pas une biere qu j'ai mais un cerceuil

barman explosa de rire et kaen retourna s'asseoir aupres de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 29 Déc à 20:41

Newnick, entendant les bruits émanant de cette nouvelle batisse au logo de la FOI ne put s'empêcher de s'en approcher.

Quand il découvrit que c'était le BAR de la FOI....son sang ne fit qu'un tour


Sa longe toge d'avocat trainant derrière lui, il poussa la porte et s'exclama :" Qu'on me serve une sanguine fraiche!

Le GI entendant Newnick s'époummoner de la sorte se leva, s'approcha de lui et dit Cher Newnick, nous ne servont pas de sanguine ici....uniquement du tord boyaux car nous sommes tous des sans FOIe dit t'il en faisant un clin d'oeil.

Newnick s'assit donc au bar et commanda ce qu'il y avait de plus fort à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnick.tk
targus
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyJeu 30 Déc à 14:12

Targus entra dans le batiment de la FOI au pas de course. Il se retrouva devant une grand porte où se trouvait le blason de la FOI et une inscription "Bar de la FOI" , il la poussa. Le bar était resplendissant. Il alla s'assoir au côté de ses camarades de la FOI et dit au barman:

-Tournée général !!! On a un nouveau bar faut que ca se fête !!!

Il prit sa bière et commença a la boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyJeu 30 Déc à 15:18

Darkwolf se promenait comme à son habitude autour des locaux de la FOI lorsqu'il vit le fameux batiment avec un énorme blason de la FOI sur le façade avant.
Curieux, il pénetra à l'intérieur et fut surpris de voir tout le monde en train de se marrer et de boire toutes sortes de boissons aux couleurs étranges...

- Euh... Un diabolo menthe s.v.p, je ne bois jamais d'alcool quand je viens de fragguer.

Le barman éclata de rire et lui servit une menthe à la bière en disant qu'ils ne fesaient pas de limonade ici.
Dark alla s'assoir avec ses collègues sans oser toucher à son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyJeu 30 Déc à 15:43

Kaen vi son ami assit en regardant sa boisson degouter. Intriguer il lui demande:

-alors dark, pourquoi ton verre est-il toujours plein?

-Il est plein car je ne boi pas d'alcool quand je vien de fragger et le barman ma dit qu'il ne servait pas de limonade.

-Il t'as dit ca? Tu voulait quoi a la base?

-Un diabolo menthe.

Kaen s'approcha du barman et commanda le famuex diabolo et le barman lui repondit:

-ja'ai deja dit que je servait pas de limonade.

Kaen stupefait de la facon dont lui parlait ce barman de bacotille degaina son katana et le placa sous sa gorge et redemanda le diabolo de son ami

-T..tr...rres bi...bi..en Monsieur tout de suite.

-Voila qui est mieux. tu le servira a mon ami et tu lui fera tes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyJeu 30 Déc à 15:51

Darkwolf, qui n'avait rien suivi de ce qui venait de se passer, fut extrémement surpris lorsque le barman s'approcha de lui, tête baissée, et lui servit un vrai diabolo menthe.

- A... Avec toutes mes excuses...

- Hein ? Euh merci...

- Si vous ne l'aimez pas n'hésitez pas je vous en reservirait un autre... D'ailleurs je vous l'offre... Cadeau de la maison...

Dark était encore choqué de la voix tremblotante du barman et de son extrème élan de gentillesse, mais ne cherchant pas plus loin il était content, avec son diabolo menthe sans mousse jaunâtre.

Kaen retourna se rassoir à côté de lui quelques minutes après en lui disant qu'il avait juste une affaire personnelle a régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyVen 31 Déc à 19:34

Bannanier et pomme sautée pour tous.

Proces en masse et beaucoup de TRT...


heuu non je déllire là.
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyVen 31 Déc à 19:42

heuu c'était moi (j'ai oublié de me loggué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnick.tk
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyDim 2 Jan à 13:06

Pyl accourat en courant... il dit tout essoufler...
- pyl: Comment se fait-il que l'ont mas pas attendue pour l'inoguration, c'est une honte!!!!!


Allez server moi une bonne biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyDim 2 Jan à 23:40

Un inconnu entra dans la salle, je dis un inconnu car ce personnage garda tout le temps de sa présence le col de son imperméable relevé ce qui conjugé à son chapeau cachait totalement son visage (à part les yeux) et son uniforme.

Il entra,salua tout le monde et s'assit à la table se situant au fond de la salle. Il sortit de sa mallette un dossier contenant de vieilles photos et commença à les regarder tout en les annotant. Il fit cela tout en dégustant son wiskhy qu'il avait commandé en écrivant un papier au barmen...vraiment cet inconnu tennait à garder son identite inconne.
Mais pourquoi? et surtout,que faisait-il la?

[HRP:je suis sur que certains m'ont déjà reconnu et j'espère qu'ils jourront le jeu RP et qu'on se marrera bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMar 4 Jan à 2:55

Nosfe entra dans le bar, sans meme faire attention a cet homme, et a qui que qoit d'autre en fait, la fatigue pouvait se lire sur son visage, il alla au bar:

"Une vodka, bien frappée s'il vous plait"

Nosfe venait a peine de gagner sa premiere affaire qu'une 2eme se relancé, a cause d'un de ses hommes de plus...

"je vous jure, je tiendrai pas longtemp a ce rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMar 4 Jan à 10:31

Pandanlagl qui avait entendu les paroles de l'avocat Nosfe esquissa un léger sourire.

Et oui c'est çà la FOI mon petit, mais tu est jeune et plein de fougue c'est bon pour toi! Après quelques semaines, tu seras habitué et tout ira mieux.

Barman une deuxième vodka pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMar 4 Jan à 19:14

Nosfe leva le regard,

"Oui, j'ai dit que cela m"épuisé mais jamais que je n'abondonnerai!!!"

Nosfe finit son verre et regarda pandanlagl et lui faisant un clin d'oeil:

"c'est ma tournée!! a bientot au procés!!"
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMar 4 Jan à 20:44

Newnick s'approcha de Nosfé et lui demanda :

Si tu pouvais me donner le "truc" qu'on les Inquisiteur pour être dans plusieurs salle en même temps....car j'ai perdu 10kg en courrant à travers les couloirs de la FOI alors que j'avais 2 affaires sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnick.tk
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMar 4 Jan à 22:32

Kaen qui entendit newnick explosa de rire

-Mon chere newnick sachez que nous sommes partout.

il reprit son serieux et vit l'inconnu qu'il cru reconnaitre mais n'en etait pas sur. il vit un detail que personne n'avais remarquer mais qui lui avait sauter aux yeux. Il ne dit rien et s'approcha de lui et lui dit:

-Sache que tu es ici le bienvenue. Sinon comment cela ce passe-r-il cher toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 1:27

Newnick a écrit:
Newnick s'approcha de Nosfé et lui demanda :

Si tu pouvais me donner le "truc" qu'on les Inquisiteur pour être dans plusieurs salle en même temps....car j'ai perdu 10kg en courrant à travers les couloirs de la FOI alors que j'avais 2 affaires sur le dos

"Pour les Inquisiteurs je ne pourai te dire, mais pour mon cas c'est café sur café, avec une énorme motivation...meme si des jours je ne réussi meme plus a soulever ma tete..."

Nosfe se dit qu'il avait le temps...ses deux affaires était en pause, il pouvait bien en prendre une lui aussi

"Dommage que les heures sup ne soient pas payées!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 3:08

L'inconnu leva la tête lorsque le Grand Inquisiteur Kaen approcha et se dépêcha de se lever pour le saluer à la mode militaire sans toute fois devoiller son visage.

Il abaissa la tête en signe de reconnaissance.
Il pronnoça quelques mots destinés à Kaen et lui seul les entendit.

Cependant, il ne put s'empecher d'envoyer un avion en papier vers les deux avocats présents sur lequel était écrit la recette d'une potion dynamisante que tous colonel, général, inquisiteur/ Grand Inquisiteur se transmettait pour tenir le coup et assurer avec la plus grande efficacite leurs taches...

Il considéra que ces deux avocats représentaient le renouveau impérial et s'étaient montré de bons avocats en toute circonstances. Certains diront que Nexnick n'avait pas à défendre ce traitre de Frère_Kriss lorsqu'il avait été mis en accusation mais l'inconnu pour avoir suivit le procès et avoir été avocat lui-même il y a déjà un moment savait que le rôle d'un avocat n'était pas de juger son client mais de le défendre...Intérieurement il leur souhaita de progresser dans la hiérarchie de l'Empire ce qui représenterait une bonne chose.

Puis il se rassit et commanda un wisky discretement.
Enfin il se remit à son travail d'annotation dans ce lieu qu'il affectionnait tant...
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 10:06

Pandanlagl s'approcha de Newnick et lui dit:

Et voilà maintenant tu connais un des nos secret pour être à tous nos procès, mais il en reste un autre qu'utilise seulement les membres de la FOI......

Pandanlagl se rassit puis se mit à rire d'une manière sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 13:08

Après être resté debout, prèt d'une demis-journée en attente de la réponce de l'inquisiteur Pyl, Abhorash décida qu'il était bon d'aller sans jeter une, au bar qui fait fureur dans le coin.
A peine rentré il repera son collègue complètement épuisé son verre à la main. Sans perdre une seconde il commanda 2 vodka et s'approcha de son homologue.


Abhorash : " Salut Nosfe, ca va? Magnifique défence, j'espère qu'elle sera bien entendue."

Sans attendre la réponce, il retira son manteau plein de poussière, le posa sur la chaise da coter, et s'assit en attendant sa vodka.

Barman : " Voila 'sieur 2 vodkas, mais attendez je ne vous connait pas, vous n'avez même pas la robe des avocats, que faites vous ici ??"

Abhorash : " Désolé mon brave c'est normal que vous ne me connaisiez pas, j'ais introduit ma demande pour avoir ma robe d'avocat, mais j'ais l'impression que les papiers se sont perdu...Je me présente donc, Abhorash vice-colonel et avocat de la HITOKIRI."

Dit-il en montrant sa plaque.

Barman : " Ah okai je vois, oui je comprend maintenant, il est vrai que je n'avait pas encore pu mettre au mur les noms de tous les avocats, effectivement en dessous d'HITOKIRI, il n'y avait ancore rien, dès que vous ête ressut dite le moi, je mettrais votre nom. En attendant voici vos vodkas. "

Abhorash : " Merci mon brave. Tient Nosfe un pti remontant."

Sur ces mots il but sa vodka en pensent à la fin du procès ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 14:49

"ouép merci, l'inquisiteur Pyl a du se prendre des congés sa,s prevenir, comme quoi le secret est pas si formidable que ca!!! Wink "

Nosfe accepta volontier le verre et trinqua a la santé de walach

"et maintenant on me donne meme le commandemant de la CIA...mes nuits vont encore plus se réduire...enfin nous ne sommes que de humble serviteurs de l'Empire et nous devrions etre honoré de l'etre..."

Nosfe se fit craquer les doigts puis la nuque:

"enfin meme si des foi on yrait bien faire un petit tour sur l'ile de robinson crusoé histoire d'avoir un peu de calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 16:00

Le Grand Inquisiteur toujours present dans le bar entendit la demande de Abhorash pour etre avocat. Il se leva et s'approcha de lui et lui dit a voix basse.

-Pour votre demande contacter moi par mon systeme de comunication personnnel (kaen95@hotmail.com) j'examinerai votre demande et aviserai a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
walach

walach


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2005

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 18:17

Abhorash s'empressa de faire ca demande tout en remerciant Kaen de son offre généreuse.

Quelques heures plus tard, et après avoir donner au barman son nom pour qu'il le mette en dessous de la plaque HITOKIRI, il appela Kaen en lui proposant une petite Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) EmptyMer 5 Jan à 20:47

Newnick remercia les hornorables membres de la FOI les conseils et demanda au barman d'offrir sur son compte une vodka à l'inconnu...pour le remercier du petit avion en papier.

Toutefois avant que le barman ne porte le verre de vodka à l'inconnu, Newnick glissa un petit papier dans le plateau.
Sur ce papier on pouvait y lire "mon nom est Newnick...pas Nexnick"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnick.tk
Contenu sponsorisé





Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR de la FOI (armes interdites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser