La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le BAR de la FOI (armes interdites)

Aller en bas 
+9
Orcal
petitprince
Manzana et pepito
walach
Nosfe
Pyl
Darkwolf
Newnick
pandanlagl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:17

l'inqusiteur pyl entra dans la salle.. Apres avoir fini sont procés

A NOSFE quelle beau proces... tu me parait bien un petite biere pour feter ton beau boulot?? A nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 19:51

Darkwolf arriva épuisé dans le bar. Il s'installa sur un tabouret en face du comptoire en poussant un énorme soupir.

- Une menthe à l'eau...

Il la but d'un trait.

- Une autre...
Revenir en haut Aller en bas
walach

walach


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2005

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 20:21

Abhorash venait de rentrer quand il appercus l'inquisiteur Pyl.

Abhorash : " Barman 2 vodkas, dont une pour Pyl s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 20:24

"Une seule biere inquisiteur pyl?! vous offrez la premiere...moi les suivantes!!"

Nosfe trinqua et descendit ca biere avant de lever la main pour les suivantes

"merci mais je n'ai fait que mon travail, et j'aime le travail bien fait..."

Nosfe se retourna:

"Abhorash viens donc boir avec nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 20:48

Hola..les gars..pas tous a la FOI... je vais me taper une cuite..lol
Mais bon allez.. a notre dur procés Nosfe et Walache cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 23:00

Pandanlagl qui venait de juger un soldat pour 9 clonage arriva dans la BAR.

Haa y'en a vraiment on se demande ce qu'ils ont dans la tête, attaqué un général, j'ai bien envie d'aller le choper par le peau des fesses celui là!

Barman la bouteille de Vodka par içi!
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 2:28

Manzana entra dans le bar chargé d' une énorme de caisse en bois. il s' avança jusqu' au comptoir et la posa.

Voilà la commande de manzana. Maudit allier, ils ont encore pulvérisé le centre de livraison UPS dit-il d' un ton essouflé

Il s' en retourna vers la porte d' entré, il sortit, un marteau, des clous et une pancarte de son sac. Il la cloua sur la porte, on pouvait y lire "Accès interdit a Selphie". Puis il alla s' assoir dans siège bien comfortable en faisant craqué tous les os de son corps dans un fracas qui laissa un silence dans le bar pendant quelque seconde,...
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 12:01

pyl regarde Manazana d'un aire inquié et s'approche DE LUI... en lui tantend une biere.
Euh manzana ça vas??


[Edit à la manzana]Manzana est un GARCON
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 13:38

Manzana d' un air fatigué, regarde d' abord la chose jaunatre qui fait des bulles. Puis il regarde pyl qui lui demande la santé.

Ouais, juste un peu fatigué, faut dire que dans cette caisse, il 80 bouteil de manzana de 70cl. C' est pas tout léger et j' ai perdu l' habitude des efforts,.... Reste pas planter là, tu me donne le vertige, assie-toi, jevais pas te donner a Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 15:12

pyl s'assit a coter de manzana et essaye de la réconforter, et de la draguer un peux naturelement

pyl: tu sait Manzana ta de beau yeux...
Il regarde manzana et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:26

kaen regarda la scene stupefait et explosa de rire

-Mais que ce passent il? pourquoi rillez vous?

-PYL ta trop bu manzana est un gars mais bon pour feter la nomination de 2 nouveaux inquisiteur je paye ma tourner
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 17:31

Hips...meuh...hips...non.. c'est une belle blonde....hips.... a la votre...HIPS!!!

Pyl s'effondra par terre, pour se relever..
Mais quesque je fous par terre.
J'ai dit quoi.... hola..je me sens pas bien...

Il se retourne ver le barman, un aspirine svp
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 21:58

Manzana n' en croyait ni ses yeux ni ses oreills,.... Il eut pitier pour ce pauvre pyl. Il se leva, alla en direction du comptoir, il passa par dessus. Le barman voulu l' en empeché, mais se retrouva a aller faire le compte des caisses. Manzana ouvrit le congelateur, il ecarta les bouteille d' alcool. Il s' avança vers pyl -qui était affaler sur le comptoir-

Ta mal à la tête ? Un peu trop bue ?

heu, hips, ouais, je prendrai bien un truc pour heu,.. me faire hips passer ça. blurp,....

Manzana attrapa pyl par le col, le tira direct la tête dans le congelateur et il lui versa un sceau d' eau dessus. Tout le monde rigolait dans la salle. Au bout de dix minutes de lutte pour maintenir l' inquisiteur dans le congelateur, il le sorti. Il le regarda : Il était tout blmeu, des stalagmite lui donnait une coupe assez,... spécial,..... Mais pyl était dégrisé.

Glaglaglaglagla, mer mer mer ci ci ci ci, glaglaglagla

Mais de rien. aller va, le four est là-bas.

Manzana continuant a rigoler, (ainsi que toutes les personnes de la salle) retourna a son siège. Quand a pyl il alla se fouré la tête dans le four 5 minute, un peu trop longtemps d' ailleur,....


WAHAHAHAHOUA C EST CHAAAUUUUD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:09

Aprés c'etre remis de cette dur experience pyl... sortit dans la rue ou il fessait au moin - 15 il pris un bloque de glace le mis sous son manteau.. rentra de nouveaux dans le bar, s'approcha de Manzana

Manzana??!! Je voulais te remercie d'une façons trés gentille

A bon c'est quoi...tu me donne ton poste d'inquisiteur

nan... je t'offre un glaçon!!!!!

Il donna un grand coup sur le tete de Manzana qui tomba de sa chaise, Pyl s'approcha de lui et lui demanda d'un aire ironique

Ca vas?? Il était assez frais mon glaçons, et pas trop dure j'espere.

Euh un peux gros je pense...

A bon... alors tien en voilas un plus petit

[/i]Il demanda au Barman un saut de glace, qu'il lui tandis aussitôt, il s'approcha de Manzana, lui attrape la tete et lui enfonce le glaçons dans la bouche[/i]

Voilas en esperant que tu t'etouffe

Il retourne a ça place et observe manzana qui esaye d'enlever le glaçons de sa gorge.


Dernière édition par le Sam 8 Jan à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:20

Manzana qui était de bonne humeur, ne l' était plus. Le silence c' éatit fait dans la salle. Manzan fini par recracher le glaçons de sa gorge. Il regarda pyl d' un air mauvais, on pouvait voir dans ses yeux les flammes de l' apocalypse.

Toi ! dit-il en montrant pyl du doigt Tu va le sentir passer ton glaçon.

Il se releva et alla vers pyl qui rigolait. Il l' attrapa par la peau du dos a une mains et le souleva, avec sa seconde mains il lui saisie les parties sensibles et lui dit prend la porte ! avant de la projetter contre celle-ci, le dos pyl percuta violament sur la porte en fer.

Oops, elle était fermé, j' avais pas vue. atend je vais l' ouvrir.

Il alla a la porte, l' ouvrit;, Il ramassa pyl et le jetta dehors.

Je veux plus te voir avant 22H dans le bar, le temps que tu calme.

Il referma la porte derriere lui, laissant pyl étaller par terre dans la neige,... Manzana regagna ça place d' un air calme et tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:34

Pyl furieux a un point, qu'il sortit son sabro detruit la porte, s'approche de Manzana, qui avait perdu sont sourir victorieux en le voyant avec son sabre
Pyl: Alors toi je sais pas ce que je vais te faire.
Manzana: Ben je sais pas..tu peux prendre la porte je pense que ce serait bien.
Pyl: Ni compte pas une seconde.

Et d'un violent coup de sabro il trancha le bar en deux, tant dis sa main a Manzana

Pyl: Allez, sans rancune. c'est vrai que j'était un peux soul mais bon. Alors sans rancune?? Au faite c'est pas parceque j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 23:27

Allé je fête mon nouveau poste et ma première affaire !!

Tournée générale !!! En plus de celle de Kaen ! Razz

Une menthe à l'eau s'il-vous-plait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptySam 8 Jan à 23:58

Manzana semblait regarder pyl, mais en réalité son regard était tourné vers la pauvre pancarte "interdit a Selphie", qui était parterre tranché en deux,....

Ha, bah, c' est malin 3, 2, 1 la voilà

Au moment même où MeP finissait son decompte Selphie entra dns le bar.


TOURNEE GENERAL !!!!

Manzana s' en alla vite fait, sans que Selphie ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 0:24

Pandanlagl entendit les paroles blasphématoires de Darkwolf.

Comment çà une menthe-à-l'eau?! Un inquisiteur ne boit pas des ces liquides que l'on appelle boisson! Regardez l'etat de Pyl, un vrai inquisiteur se doit de boire, boire jusqu'à la mort pour après ne plus rien sentir et ne plsu rien comprendre. C'est comme çà qu'un inquisiteur reste impartial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 8:57

L'inconnu du fond de la salle eu l'attention attirée par les bruits de fête du bar. Malgré toute la bonne humeur qui émanait de ce lieu, aujourd'hui etait un jour de deuil profond pour lui. Son idole de toujours, son maître pour la vie et son ami venait d'annoncer son retour à la vie civile...

Il se leva, se dirigea vers le bar, commanda un wisky et monta sur une chaise:


A toi Z, j'espère avoir de tes nouvelles bientot.
Tu me manques déjà...

A ces mots il bu d'une traite son verre, sortit un bandeau noir qu'il plaça autour du biceps gauche...
Il reprit la parole après avoir commander un verre et reprit la parole:


Membres de la FOI,
Inquisiteurs anciens et nouvellements promu,
Cardinal de la FOI,
Et Grand Inquisiteur,

L'homme auquel je viens de lever mon verre était un héros mais aussi un Impérial. Peu de personne pourront se vanter d'avoir aussi bien défendu la cause des Empereurs qu'il aura connu. Et cela aussi bien sur le champs de bataille en promouvant un style de combat qui était le sien et qui est devenu le mien (et celui de biens d'autres) que dans les couloirs de l'EM ou il aura pris ses différents rôle de colonel et général plus qu'au sérieux et mena notre armée loin en avant dans cette guerre.

Mais outre c'est qualités extraordinaires, cet homme avait un rêve. Il avait rêver de voir l'Empire dominer le monde. Il avait rêver un ordre impérial et cet ordre impérial c'est vous qui l'incarnez, vous qui composez la FOI.

Je compte sur vous pour mener à bien le maintient de l'ordre, pour faire de l'Empire un état unis et ordoné mais surtout pour promouvoir notre image de marque, mener nos armées à la bataille et motiver nos soldats qui en ont besoin.

Messieurs, anciens compagnons ou connaissances,
je vous demanderai de lever votre verre afin de saluer le départ de Z80.
Merci

L'inconnu vida son verre et tourna le visage pour que personne ne voie les larmes qui commençaient à couler de long de ses joues. Tout en descendant, de la chaise, il se promit intérieurement de garder le contact avec son ami qui partait!!!

PS:j'espère que ce RP de départ ne sera en rien gaché...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 10:55

Pandanlagl qui entendit ses paroles pensait à son ami The warrior qui même s'il ne le voulait pas, par ses actes, dégouter Z80 de la guerre, de l'empire. Il en était révolté mais son amitié est resté la plus forte.

Il leva son verre en l'honneur de ce grand soldat qu'était Z80, certainement un des meilleurs que l'Empire a vu et verra.


Pour Z80!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 12:27

Darkwolf leva à son tour son verre en l'honneur de l'excellent soldat Z80, soldat qu'il a souvent vu sur les champs de bataille à ses côtés, mais avec qui il n'a malheureusement jamais parlé...

Pour répondre à mon très cher collègue pandanlagl, sachez que je bois jamais autre chose que des menthes à l'eau pendant mon service ^^

Et comme je suis toujours en service...

Gloire à Z, gloire à Z !

(Hrp/ tiens ca me rappelle un certain film avec des gens habillés en noir... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 12:55

Selphie, qui ne connaissait que peut Z, même pas du tout, seul les recits que Manzana et Pepito lui contait le soir pour qu' elle s' endorme lui donnait une image de ' est homme.

GLOIRE A Z !!


Elle vida une bouteille de Vodka(déjà ?!?!?!) cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 17:45

L'inquisiteur pyl se levat et regarda l'inconnu qui venait de prendre la parole, il le regarda d'un air bizzar avant de posser son ver et d'applaudir l'inconnue
Pyl: Bravo pour se beau discour, mais soldat quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2004

Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 9:39

de A jusquà Z....gloire au grand Zorglub....heuu Z

dit Newnick qui visiblement supportait mal 5 demi de vodka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnick.tk
Contenu sponsorisé





Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites)   Le BAR de la FOI (armes interdites) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR de la FOI (armes interdites)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser