| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|
+9Orcal petitprince Manzana et pepito walach Nosfe Pyl Darkwolf Newnick pandanlagl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 25 Jan à 22:40 | |
| haarg....PP mon vieil ami de 30ans qui me trahis ? alors que je ne veux que faire un petit safari sabro dans les lignes sélénites soit, qu'on le couvre de mercurochrome alors. ainsi il sera tout rouge. | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mar 25 Jan à 23:43 | |
| En tout cas cessez de le martiriser comme ça, il va finir par avoir peur et devenir tout blanc !
... Je sors ? ^^
Et Darkwolf sortit en prenant la vodka de Newnick au passage. | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 2:19 | |
| Ouragon arriva dans le bar et vit pas mal de membres de la FOI deja ecroulé au bar.
Bon messieurma 1ere tourné et ce sera pas la derniere car j ai decide d etre le boulet du Forum de la FOI.....En bien.Ex inquis je vais mettre mon nez(meme si ca derange) dans certaines affaires et j ai commencé avec Violator pour exemple. |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 10:05 | |
| hoooo un ouragon!!!!! Merci pour la tournée Hummmm EX-inquisiteur? (tu parle de toi?) | |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 18:41 | |
| - Darkwolf a écrit:
Et Darkwolf sortit en prenant la vodka de Newnick au passage. Newnick attrapa son code de la FOI en 15volumes et le lança à la tête de Darkwolf. Touche pas à ma Vodka ou je te fais digéré la FOI | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 19:25 | |
| Darkwolf était allongé par terre, la tête dans le livre... (Et également le livre dans la tête, ça va de soit ^^)Il avait un oeil juste au dessus d'un article bien sympa... - Citation :
- R.13-1 : Constitue un crime toute atteinte physique d'une particulière gravité comme décrit dans les articles suivants, ou toute atteinte envers Son Impérialité ou un membre de la FOI.
La défense a t'elle quelque chose à ajouter ? Héhé ^^ Ouragon tu peux devenir notre boulet attitré si tu veux, tant que tu payes des tournées | |
|
| |
Newnick
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 20:09 | |
| je plaide la légitime démence.
de plus je mérite une médaille pour avoir remis les idée en place à l'inquisiteur.
hips.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 20:18 | |
| Bon, le plus immature et incompétent inquisiteur et soldat du Grand Empire quitte la FOI car je ne suis pas fait pour çà malgré mon désir de bien faire je suis trop "immature" apparement....
Je vous souhaite une bonne route car je ne reviendrait pas dans ces locaux..... | |
|
| |
petitprince
Nombre de messages : 50 Localisation : A la fac Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 20:25 | |
| Aurevoir inquisiteur Pandanlagl...
QUe le temps te fasse murir et revenir en cette compagnie!!! | |
|
| |
Newnick
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Mer 26 Jan à 21:33 | |
| pffff pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 27 Jan à 0:33 | |
| T'aurais pu au moins nous payer un pot d'adieu... Quoique je crois que Newnick commence a avoir du mal à tenir debout, qui se propose pour le ramener dans ses locaux ? ^^ Les adieux je te l'ai déjà fait sur un autre forum Pandalagl, et comme j'ai jamais été doué pour ça... Je te dis plutôt à bientôt t'as interêt à revenir vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 27 Jan à 21:11 | |
| Je préviens que je ne reviendrais pas je pense et tournée général pour tout le monde!!!! | |
|
| |
Ouragon Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Jeu 27 Jan à 22:27 | |
| - pandanlagl a écrit:
- Je préviens que je ne reviendrais pas je pense et tournée général pour tout le monde!!!!
reste et je te promet de te faire chier ........Vodka pour moi Moi aussi je pense ne pas rester car le GI m as entretenu sur MSN et m as demander de ne plus me meler de vos affaires donc messieur a jamais....(je viendrait lire vos mess quand meme) |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 28 Jan à 20:38 | |
| dsl pour la non activiter mais bon..le premier qui bizut mon avocats je le tue ...et oui je suis le colonel de la TCI... ... Bon on fait quoi du lulu..on le pourfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 28 Jan à 21:34 | |
| On le fait cuir à la sauce navet et on le bouffe | |
|
| |
Newnick
| |
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 29 Jan à 10:30 | |
| (hic) Ouais, je confirme... Ca fait mal, un code de la FOI... L'est quelle heure ? (hic) Je vais faire une petite sieste mwa... Et Darkwolf laissa tomber lourdement sa tête sur le comptoir du bar.Et ben, l'image qu'on va donner de la FOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 29 Jan à 10:37 | |
| Sa va c'est pas tout l'Empire qui est inscrit dans ce forum :p | |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 29 Jan à 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Sam 29 Jan à 20:31 | |
| lol pyl... je suis grand maintenant mdr je porte plus de pampers... grille a la sauce navet moi? non merci cest indigeste |
|
| |
Pyl Cardinal
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 30 Jan à 11:38 | |
| je sais mais je prend soins de toi.. pour pas que tu quitte la cie ..allez je te laisse tranquille maintenant.. | |
|
| |
Newnick
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 30 Jan à 17:52 | |
| redevenons un peu sérieux.
le FORUM sur COM est super allégé....
ce qui signifie que le forum de l'empire à aussi disparu.
ma question est la suivante :
OU POUVONS NOUS POSTER NOS PLAINTES ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 30 Jan à 19:47 | |
| En les envoyant à un inquisiteur | |
|
| |
Newnick
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Dim 30 Jan à 19:55 | |
| mea culpa...c'était un bug de mon pc.
le forum n'a pas disparu. | |
|
| |
petitprince
Nombre de messages : 50 Localisation : A la fac Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) Ven 4 Fév à 12:43 | |
| Petirprince entra dans le bar, évita nawnick qui décidément exagérait avec l'alcool quand il n'etait pas sur le front et commanda un verre.
Lui aussi allait avoir besoin d'un coup d'alcool car il avait à combattre l'élite alliée, les jiwa...
Certes il était entouré de ses compagnons mais depuis son départ, il lui manquait quelque chose, une force qui le poussait toujours plus loin en avant, une force qui le gardait de tous ses doutes, il lui manquait la FOI que lui inspirait l'Empereur lorsqu'il combattait pour l'EMpire. Oui, il se sentait un peu vide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
| |
|
| |
| Le BAR de la FOI (armes interdites) | |
|