La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation.

+10
walach
Nosfe
athoris
Pyl
Newnick
pandanlagl
Darkwolf
petitprince
Frere Asmodaï
Manzana et pepito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

Présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 16:20

Dans ce cas tu trouves un moyen de contacter le cardi, ou le GI, et tu gueules, suivant la méthode générale "Darkwolf" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 22:40

La salle commune était pleine à cette heure avancée de la soirée, les frères prennant leur repas avant de monter à l'assaut, doucement les portes de la salles s'ouvrirent pour laisser la place à 2 jeunes soldats, leur lien de parenté évident les posaient comme étant de vrai jumeau, ou tout simplement deux clones, tout deux de grandes statures, leur inexpérience du combat était pourtant visible dans leur manque d'assurance et au regard qu'ils portaient à l'assemblée de soldats aguerri de la salle. C'est ainsi que thibal et thibal² fire connaissance avec les membres de la foi.

Bonjour à tous, nous sommes nouvellement affectés à la section raphael et esperons faire nos preuves et nous montrer digne d'appartenir à la foi. Pour la victoire de l'empire et la gloire de son très saint empereur.[/i]
Frere Asmodaï
Ancien Membre de la FOI
Frere Asmodaï

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 23:17

Entre 2 tasses de thé, boisson qui l'aidaiet a la méditation, le Cardinal Asmodaï se retourna vers les nouveaux venu avec un sourire avant de leurs dirent :
- "Soyez les Bienvenu Soldats. pensez a bien visité nos locaux, vous y trouverai quantité d'informations que je ne doute pas un instant, vous trouverez fort interessant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 1:12

PaulMcCartney entra à vive allure dans le bar, le visage souriant et guilleret. On aurait dit qu'il venait d'avoir l'apparition de Raphaël lui-même sous ses yeux.

-Devinez quoi les gars? s'écria t-il. Je suis Vicaire!!!
-Et bah y manquait plus que ça! encore un crétin qui monte en grade!
-Jeune homme, tu me semble bien irrespectueux. Tu me feras 25 pompes et 35 prières à la gloire de l'Empereur! Ordre du Vicaire!
-Y prend pas le melon lui au moins, marmona le moine en s'exécutant.
-Et tournée générale pour fêter ça!

[Hrp : merci au très saint Cardinal et au très saint Inquisiteur pour ce grand honneur, je saurai en être digne.]
Skit
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 19:01

Skit, soldat profitant de sa retraite pour repartir a zero, en s'oriantant vers le judiciaire, Ex AT, ex FL, ex colonel fanatique ( OLN ) , ex assassin. Bref, assez d'experience pour comprendre la fonctionalité judiciaire^^.

Certains me connaissaient sous le nom de "Injall".
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 0:01

Shocked Injall c'est toi...Le gars qui m'a double-coner Shocked Quelle Suprise Shocked

Content que tu sois redevu du bon coté Wink
Skit
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 19:05

oui c'était moi, je vien de changer de compte^^.

Tu était jeune et trop sûr de toi, il fallait que je te remette à ta place geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:35

La porte s'ouvre lentement et entre un soldat marqué par de nombreuses années de guerre en solitaire.

_"Bonjour à tous, je suis talion, la nouvelle recrue. J'espère apporter le plus possible et donnerait tout pour défendre l'Empereur."

Se rendant compte que ce qu'il venait de sortir n'avait pas forcément d'interêt car tout le monde, ou presque, le dit, il lance:

_"C'est ou le bar?"

Puis il s'en va sans en lancant un signe de la main aux personnes présentes, un signe qui en dit en dit long sur l'état physique et moral de cet homme qui a, ma foi, besoin d'un long sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 16:27

Bonjours à tous,

Certains connaissent mon premier perso, Cecil (colonel des AOD, ex colonel de la Garde Impériale ), j'engage mon second perso, Cutter, à servir dans la Force de l'Ordre Impériale.

Je ferai mon possible.
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 16:38

Salut Cecil,

Bienvenue à la FOI.

PS: Faut aller au 29 Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 0:57

Rambolol, aprés avoir refermé la porte du tribunal, commence à avancer dans le couloir du tribunal de la FOI. Les murs, emplis de scultures et de peinture, l'emmerveillaient. La peinture d'un inquisiteur levant son marteau pour signifier la fin d'une audience l'impréssionnait plus que les autres ! Mais la pomme croqué, sigle de la FOI, scultée au fond de la salle dans de l'or, trônait au dessus du bureau du soldat chargé de noter les entrées et les sorties dans le tribunal. Rambolol se mit devant le bureau et lui dit :

- Soldat Rambolol, matricule 14346, Ex-Jedi. Je rejoins ma nouvelle affectation ! Je suis prêt à donner ma vie à la Foi et pour le Grand Empire.

- Avancez soldat ! On vous attend !

Rambolol continu son chemin et arrive devant le bureau des inscriptions. Voyant un panneaux où est inscrit : VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE. Rambolol prend le papier et commence à le remplir.

Pourquoi rejoindre la Foi ? :
Je souhaite devenir inquisiteur, aprés avoir passé toutes les épreuves et avoir démontré mes capacités à remplir ce poste, pour faire reigner l'ordre dans les rangs de l'Empire. Je souhaiterai aussi rendre une justice égalitaire et aider la Foi à s'améliorer.

Les autres questions n'ayant que peu d'intérêt, Rambolol y répond rapidement. Son envie était de prendre ses fonctions le plus rapidement possible et de réussir tous les tests qu'il devra subir ! Il a une volonté de fer, une envie plus forte que tout. Ayant fini de remplir le formulaire, Rambolol, avance vers la salle ou tous les membres de la Foi sont réunis. Il entre, remet le formulaire au grand inquisiteur. Il dit alors :

- Je suis le frére Rambolol. Prêt à vous servir mon seigneur le cardinal, mon seigneur le Grand Inquisiteur, mes seigneurs les Inquisiteurs.

Rambolol prend alors place dans le siége ou son matricule était inscrit. Cette table ovale sera maintenant le lieu ou tout se décidera pour lui.

C'est ainsi que Rambolol fit son entrée dans la FOI
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 3:09

Bienvenue à la FOI.

Tu es officielement Inquisiteur ou Apprenti Inquisiteur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 3:26

Je dois passer les tests mais bon officieusement je vise le poste d'inquisiteur mais faut me faire passer les tests ! Qui veut me les faire passer maintenant mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 4:31

Sa fait trois mois que j'ai demander et je ne le suis tjs pas Confused MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 4:55

J'ai l'expérience de ce poste sur divers autres jeux en ligne du type de com Cool lol
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 10:02

Un nouvelle inquiz..ouah ^^
On en a presque plus bessoin actuellement What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 14:56

Ahhhhh enfin quelqu'un qui sait écrire en français -presque- sans faire de fautes ca devient rare sur le forum....sans citer de noms Mr. Green
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 15:13

Moi je me force pour bien écrire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 15:26

J'aime les versions cohérante ! d'un côté on me dit qu'on a besoin d'inquisiteur et d'un autre qu'on en a pas besoin ! Alors faut se décider ! lol
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 21:42

Moi pour que je redevienne inquiz faut me refaire passer les test? :p
athoris
Chancelier
athoris

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 23:03

pandanlagl a écrit:
Moi pour que je redevienne inquiz faut me refaire passer les test? :p

Si tu tape les bonnesn personnes DISCRETEMENT tu doit ptet arriver sans

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 23:04

Je me disais bien qu'il devait y avoir des codes pour y arriver plus vites lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 23:38

euh j'aime pas vraiment ce qui se dit là.....

/me va fermer la porte des ses appartement a ....n+1 tours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 23:40

Non mais on sait que c'est pas vrai !
Sviatoslav

Sviatoslav

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 1:08

Devine comme j'ai été nommé Inquisiteur... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. - Page 3 Empty