Moe Invité
| Sujet: Avocat Sam 25 Nov à 0:18 | |
| Je voudrais devenir avocat... (Enfin jusque vous le marquier sur le Tribunal ) |
|
athoris Chancelier
| Sujet: Re: Avocat Sam 25 Nov à 1:26 | |
| Sort nous un ptit RP pour ca au moins, n'est pas avocat quile veut.
Athoris regarde son matricule E-0...
Oui bon ok arrange toi avec les autres. | |
|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Avocat Sam 25 Nov à 9:17 | |
| Même réponse qu'Athoris, fais nous un RP | |
|
Frere Asmodaï Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 686 Localisation : Sud Méditérranéen Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Avocat Sam 25 Nov à 12:15 | |
| Ce qui est bien avec les anciens, c'est qu'ils savent tout et qu'ils sont capablent d'autonomie. | |
|
Moe Invité
| Sujet: Re: Avocat Dim 26 Nov à 22:01 | |
| Nan ! Je veu être Inquisiteur :p
Donc :
- 1 RP - Une entrevue non ? |
|
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Avocat Dim 26 Nov à 22:25 | |
| être inquisiteur ou avocat? il faut savoir.
Sachez mon jeune ami que le chemin qui mène à l'inquisition est long et semé d'embuches. Il n'est pas permit à tout le monde d'en faire partie. | |
|
Frere Asmodaï Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 686 Localisation : Sud Méditérranéen Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Avocat Dim 26 Nov à 22:34 | |
| Tout à fait. Long, très long, car il faut faire ses preuves. Commencer déjà par faire une demande pour entrer à la FOI par SAC auprès du Grand Inquisiteur et de moi-même, puis réussissez à être accepter comme Titulaire des Militia Fratis, réussissez le concours d'apprenti Inquisiteur, apprenez sous les ordres d'un Inquisiteur du Cercle Intérieur, puis tentez le concours d'Inquisiteur. Et si vous êtes doué, persévérant, extrêmement motivé et remplie de Foi envers l'Empereur, alors peut-être pourrez vous porter un jour le titre d'Inquisiteur du Saint-Office de la FOI. Mais c'est long, très long. Bon courage, et bonne chance | |
|