| Passage Initiatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passage Initiatique Mer 5 Juil à 18:35 | |
| Bijour tous, je suis "en stage" avec vous et plus si affinités. Voila s'il vous faut des infos sur moi, suffit de demander. + ts |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mer 5 Juil à 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mer 5 Juil à 19:37 | |
| Oui que veut dire le "+ ts" à la fin de ton message. |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Passage Initiatique Jeu 6 Juil à 12:58 | |
| + ts veut surement dire + tous, donc par décryptage sa doit faire à plus tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Ven 7 Juil à 0:28 | |
| Oui c ça.
Je suis en mode ralenti, mais j'espère avoir plus tard d'avantage de temps pour la FOI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Ven 7 Juil à 1:35 | |
| D'accord, le langage sms est prohibé ici . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Ven 7 Juil à 15:18 | |
| bienvenue, je te donne tes accès, et tu verra qu'il y a de la circulation a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Ven 7 Juil à 15:45 | |
| Merci pour tout.
Je me présente :
Oda 9436 CV : Aube, ¤IS¤, LICO, DC, FO Profil : infi "pure et dure" [peu de PA, peu de PV, peu de front], camou, et bonne précision. Armes préférées : tout ce qui permet de viser juste et de rester camou : armes laser+trousse, normales-SD+silencieux. Petit plus : J'aime bien RP e temps en temps.
J'envisage de rapatrier mon binôme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Ven 7 Juil à 17:03 | |
| Le plus important c'est l'envie. Aimer la justice. Vouloir faire avancer les choses. Privilégie le bon sens aux procédures, n'hésite pas a innover et a demander en cas de doute conseil aux collègues ou à la hierarchie. Et surtout Attention a ne pas se laisser corrompre ou influencer par qui que ce soit . Les apparences sont souvent trompeuses et les beaux parleurs sont nombreux . Voila quelques conseils pour plus tard. Sur le plan strictement militaire, la FOI s'est également doté d'une petite force de frappe. Donc si en dehors du "travail" tu veut participer a certaines opérations tu peut toujours contacter le cardinal (actuellement c'est jardinier). Bonne chance à toi ! |
|
| |
Newnick
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Sam 8 Juil à 0:23 | |
| faut se mefier de tout en fait :p
mais bon rassure toi:
"si tout le monde te detestent parce que tu est parano, rassure toi, tu ne l'est plus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Lun 10 Juil à 17:32 | |
| LA FOI c'est la culture de la peur de l'intérieur comme de l'extérieur? Non c'est pas possible, moi qui venais faire retraite et pénitence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mar 11 Juil à 18:09 | |
| [quote]LA FOI c'est la culture de la peur de l'intérieur comme de l'extérieur? Non c'est pas possible, moi qui venais faire retraite et pénitence.[quote] Le mal est partout et la FOI (toi moi et tout les autres gentils) on est la pour le stopper. Si c'est pas cool ca . C'est une retraite et une pénitence de l'âme, tu te trouve enfin du bon coté de la force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mar 11 Juil à 18:26 | |
| Vive la FOI
/me lance des fleurs ^^ |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mer 12 Juil à 12:07 | |
| Oda, c'est un nouveau pseudo ? Je connais pas mal l' ¤IS¤, je ne me souviens pas d'un Oda dedans ! En tout cas bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mer 12 Juil à 18:22 | |
| Ouad, Oda c'est le même. Moi je me souviens de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mer 26 Juil à 17:28 | |
| Je voulais savoir si not' colo nous inscrit au GPGE. Voila
Sinon, je m'extirpe doucement de ma torpeur. Je projette - notez moi l'expression - de me rendre - encore une couche, pour quand je serai avocat - dès lundi au QG 29.
Voili voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Initiatique Mer 26 Juil à 23:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage Initiatique | |
| |
|