La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Passage Initiatique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Passage Initiatique Empty
MessageSujet: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 5 Juil à 18:35

Bijour tous, je suis "en stage" avec vous et plus si affinités.
Voila s'il vous faut des infos sur moi, suffit de demander.
+ ts
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 5 Juil à 19:33

bon courage.
http://www.newnick.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 5 Juil à 19:37

Oui que veut dire le "+ ts" à la fin de ton message.
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl

Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyJeu 6 Juil à 12:58

+ ts veut surement dire + tous, donc par décryptage sa doit faire à plus tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyVen 7 Juil à 0:28

Oui c ça.

Je suis en mode ralenti, mais j'espère avoir plus tard d'avantage de temps pour la FOI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyVen 7 Juil à 1:35

D'accord, le langage sms est prohibé ici Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyVen 7 Juil à 15:18

bienvenue, je te donne tes accès, et tu verra qu'il y a de la circulation a faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyVen 7 Juil à 15:45

Merci pour tout.

Je me présente :

Oda 9436
CV : Aube, ¤IS¤, LICO, DC, FO
Profil : infi "pure et dure" [peu de PA, peu de PV, peu de front], camou, et bonne précision.
Armes préférées : tout ce qui permet de viser juste et de rester camou : armes laser+trousse, normales-SD+silencieux.
Petit plus : J'aime bien RP e temps en temps.

J'envisage de rapatrier mon binôme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyVen 7 Juil à 17:03

Le plus important c'est l'envie.

Aimer la justice. Vouloir faire avancer les choses. Privilégie le bon sens aux procédures, n'hésite pas a innover et a demander en cas de doute conseil aux collègues ou à la hierarchie. Et surtout Attention a ne pas se laisser corrompre ou influencer par qui que ce soit Wink.

Les apparences sont souvent trompeuses et les beaux parleurs sont nombreux Wink.

Voila quelques conseils pour plus tard.

Sur le plan strictement militaire, la FOI s'est également doté d'une petite force de frappe. Donc si en dehors du "travail" tu veut participer a certaines opérations tu peut toujours contacter le cardinal (actuellement c'est jardinier).

Bonne chance à toi !
Newnick

Newnick

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyVen 7 Juil à 21:48

Farctus a écrit:
Le plus important c'est l'envie.

Aimer la justice. Vouloir faire avancer les choses. Privilégie le bon sens aux procédures, n'hésite pas a innover et a demander en cas de doute conseil aux collègues ou à la hierarchie. Et surtout Attention a ne pas se laisser corrompre ou influencer par qui que ce soit Wink.

Les apparences sont souvent trompeuses et les beaux parleurs sont nombreux Wink.

Voila quelques conseils pour plus tard.

Sur le plan strictement militaire, la FOI s'est également doté d'une petite force de frappe. Donc si en dehors du "travail" tu veut participer a certaines opérations tu peut toujours contacter le cardinal (actuellement c'est jardinier).

Bonne chance à toi !

Je confirme les dire de Farctus..méfie toi des beau parleur.
http://www.newnick.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptySam 8 Juil à 0:23

faut se mefier de tout en fait :p

mais bon rassure toi:

"si tout le monde te detestent parce que tu est parano, rassure toi, tu ne l'est plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyLun 10 Juil à 17:32

LA FOI c'est la culture de la peur de l'intérieur comme de l'extérieur?
Non c'est pas possible, moi qui venais faire retraite et pénitence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMar 11 Juil à 18:09

[quote]LA FOI c'est la culture de la peur de l'intérieur comme de l'extérieur?
Non c'est pas possible, moi qui venais faire retraite et pénitence.[quote]

Le mal est partout et la FOI (toi moi et tout les autres gentils) on est la pour le stopper. Si c'est pas cool ca Mr. Green.

C'est une retraite et une pénitence de l'âme, tu te trouve enfin du bon coté de la force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMar 11 Juil à 18:26

Vive la FOI

/me lance des fleurs ^^
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 12 Juil à 12:07

Oda, c'est un nouveau pseudo ? Je connais pas mal l' ¤IS¤, je ne me souviens pas d'un Oda dedans !

En tout cas bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 12 Juil à 18:22

Ouad, Oda c'est le même.
Moi je me souviens de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 26 Juil à 17:28

Je voulais savoir si not' colo nous inscrit au GPGE.
Voila

Sinon, je m'extirpe doucement de ma torpeur. Je projette - notez moi l'expression - de me rendre - encore une couche, pour quand je serai avocat - dès lundi au QG 29.

Voili voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique EmptyMer 26 Juil à 23:32

Je vais vous inscrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage Initiatique   Passage Initiatique Empty

Passage Initiatique
Page 1 sur 1