| Adieu la FOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Adieu la FOI Mer 14 Sep à 23:40 | |
| Bon juste pour faire un ptit coucou d'adieu ici J'espere vous retrouver à la V2, bonne chance à vous, la FOI n'est pas dans ces meilleurs jours :s PS: pour la V2, choississez les nemesis Voila, bonne route à vous tous et j'espere a bientot Nosfe. PS: Je ne pense pas pouvoir lire les réponses avant plusieurs semaines donc vous entez pas obligés | |
|
| |
Sviatoslav
Nombre de messages : 515 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 0:12 | |
| Je te connais pas mais je te souhaite une bonne IRL | |
|
| |
Darkwolf Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 555 Localisation : Cergy-Pontoise Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 8:19 | |
| - Citation :
- la FOI n'est pas dans ces meilleurs jours :s
Personnellement, je trouve que si. La FOI s'est encore une fois écroulée, et encore une fois elle est en train de se relever. Je trouve que c'est plutôt notre EM actuel qui n'est pas dans ses meilleurs jours. 'Fin bon, à la prochaine ^^ Bonne continuation IRL. | |
|
| |
athoris Chancelier
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 16:55 | |
| Je t'ai deja dit aurevoir sur le forum de CoM, mais je le redit, bonne continuation. Sinon, quand a dire que la FOI n'est pas dans ses meilleurs jours, je sais que tu pense que je ne devrait pas etre la, mais je pense que tu te trompe.
Aurevoir,
Athoris. | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 17:43 | |
| Ne part pas! C'est un ordre... | |
|
| |
pandanlagl Inspecteur de l'Inquisition
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 17:58 | |
| Bouh Nosfe!!!!!! pourquoi tu as mis un après mon nom sur COM, il y a un sous entendu? Bon petit je sais que tu reviendras :p | |
|
| |
niacker Inquisiteur
Nombre de messages : 403 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 19:13 | |
| bouhouhouh Nosfe!!!! je te connais bien mais pourtant,tu t'éloignes tout le temps!!! mais a part ça,bonne continuation a com^^ | |
|
| |
Nosfe Grand Inquisiteur
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 21:41 | |
| - athoris a écrit:
- Je t'ai deja dit aurevoir sur le forum de CoM, mais je le redit, bonne continuation. Sinon, quand a dire que la FOI n'est pas dans ses meilleurs jours, je sais que tu pense que je ne devrait pas etre la, mais je pense que tu te trompe.
Aurevoir,
Athoris. Yépa j'ai encore une connexion xD Non Athoris, en fait l'affaire de ToM's m'a servi à te "tester" et ta réaction a été digne d'un grand GI, tu mérite ce poste TW-> Bouh :p DW-> En réalité je parlai surtout niveau effectif, pour repondre au message de BBC, tu as été mon premier collégue à la FOI, donc tu me manquera aussi Pyl-> J'aimerai bien Niacker, on s'est déjà croisé 2 fois, pourquoi pas une 3éme Bonne route a tous et j'espere à la V2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 15 Sep à 21:43 | |
| moi aussi je te bouh Nosfe :p | |
|
| |
Sviatoslav
Nombre de messages : 515 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 17 Nov à 2:18 | |
| Oooh Nosfe il est revenu !!! Hourra !! | |
|
| |
Pyl Cardinal
Nombre de messages : 1238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 17 Nov à 9:50 | |
| Vite sortez le champagne !! J'ai une bonne cuvée de 2078 | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu la FOI Jeu 17 Nov à 18:51 | |
| il revient pas à la FOI j'espère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu la FOI | |
| |
|
| |
| Adieu la FOI | |
|