| Problème en m,inscrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(Helfire Invité
| Sujet: Problème en m,inscrivant Mer 20 Juil à 4:47 | |
| Bonjours a tous, Je suis un nouveau au GE et je vien d'être accepter au sein de cette cie mon problème est que je me suis inscrit, mais je ne recoie pas le imail de validation... Donc si l'administrateur pourait me mettre actif svp (je c'est qu'on peut le faire je suis j,étais administrateur d,un forum comme celui ci avant ) |
|
| |
Frere Asmodaï Ancien Membre de la FOI
Nombre de messages : 686 Localisation : Sud Méditérranéen Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Mer 20 Juil à 10:53 | |
| C'est bon soldat. Bienvenu chez nous PS : pense a modifier ton pseudo en charley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Mer 20 Juil à 16:51 | |
| Merci |
|
| |
Homer Invité
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Dim 26 Nov à 23:28 | |
| Bonjour, je sais le post date de juillet mais bon... Il m'arrive le même prob...
Je me suis fait un compte (Moe) Mais je n'est pas reçu le mail de confirmation...
Merci Moe |
|
| |
Homer Invité
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Lun 27 Nov à 0:55 | |
| |
|
| |
Manzana et pepito Ancien Membre de la FOI
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Lun 27 Nov à 9:22 | |
| les gens mettent parfois un peu de temps a répondre par ici en ce moment. Donc va falloir attendre un tout petit peu :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Localisation : Sud Méditérranéen Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Lun 27 Nov à 9:25 | |
| Désolé Homer, ton inscription n'a pas était prise en compte : faut te réinscrire.
EDIT : Une demande par SAC, mais une demande Role-Play. Car la FOI est une compagnie Role-play. | |
|
| |
Homer Invité
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Lun 27 Nov à 23:39 | |
| Mais sa alors ! Sa dit que mon mail (moe-homer@hotmail.com) est déj;a prit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Lun 27 Nov à 23:44 | |
| Regarde dans les couriers indésirable ou dans la corbeille. | |
|
| |
Homer Invité
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Mar 28 Nov à 1:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant Mar 28 Nov à 10:33 | |
| Je viens de re vérifier, et tu n'est pas inscris. Utilise a défaut une autre adresse internet pour te réinscrire. La je peux rien pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème en m,inscrivant | |
| |
|
| |
| Problème en m,inscrivant | |
|