La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA FOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varial
Général
varial


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

LA FOI Empty
MessageSujet: LA FOI   LA FOI EmptyDim 11 Avr à 15:51

Bonjour,

J'aimerai beaucoup savoir ce que vous devenez depuis le temps que l'on entend plus beaucoup parlé de vous...

Depuis quelque temps le GE est en crise...
Des soldats ne respecte plus les affectations le damier est violé constamment et nous somme obligé(les généraux) de faire le travail qui était le votre...

Certain d'entre vous en sont venue à violé votre propre code avec leurs second perso...

Face à cette situation vous avez le choix... vous vous ressaisissez ou l'État major n'aura d'autre choix que d'appliqué la loi martiale!

Vous avez un problème d'effectif? Ouvrez vos portes au recrutement!

Franchement vous n'allez pas me dire qu'actuellement vous faites votre boulot... Quand on voie les aberrations sur le tribunal de la FOI (je parle tu topic des plaintes)...
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyDim 11 Avr à 19:47

Si personne nous prévient et nous envoi des screen des personnes qui ne respecte pas les damiers, on peux pas deviné.


Concernant les gens qui respecte pas les affectations, c'est au colonel de compagnie de faire leur travail. On n'a pas pour but de les remplacer ...


J'ai repondu sur le forum de l' EM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 669
Localisation : Comme d'habitude : entrain de rpister
Date d'inscription : 29/08/2005

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyDim 11 Avr à 21:59

Ouvrir le recrutement ? Car il a été fermé ? Je l'ignorais, merci de nous l'apprendre (car je pense le déouvrir en même temps que tout le monde).

Du reste, et comme l'a déjà dit Orcal, nul ne peut prétendre deviner ce genre de phénomène que, étrangement, vous semblez reprocher à la FOI. Et si cette dernière apparaît peu, cela est peut-être justement car personne ne vient lui porter des affaires.

Après on peut effectivement faire de la "circulation". Mais dans ce cas, et pour reprendre le premier point, avoue que ca n'ira pas dans le sens du recrutement Varial.


Bref, si le GE est en crise (mais COM l'est depuis de nombreuses années) ce n'est certainement pas la faute de la FOI. Alors, plutôt que de chercher un bouc émissaire, merci de faire remonter le noms des contravenants aux autorités compétentes. Ce sera nettement plus efficace et surtout utile.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyDim 11 Avr à 22:19

J'ai publier au propre le futur nouveau code. On n'a fait des modifications et on l'a rendu un peu plus clair. C'est pas parfais mais bon ...

Claire, tu peux donner ton avis sans soucis Wink


Pour le recrutement, il n'est pas officiellement fermé, mais n'est pas forcement ouvert non plus. Vu le nombre de procès qui sont ouvert par semaine/mois , on n'a pas besoin d'être 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
varial
Général
varial


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyDim 11 Avr à 22:52

Wahou Morgoth c'est ici que t'es caché? xD

J'aime pas la délation... Mais si c'est la seule façon de le faire on sensibilisera davantage les colonels a vous faire part des problèmes...

On vous demandera certainement d'intervenir sur le plateau sur certain QG (genre un QG avec 2 compagnie en affectation sur place).
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyDim 11 Avr à 22:58

s'il faut, je mettrais mes 2 perso a la FOI pour pouvoir suivre les front qui pose probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 669
Localisation : Comme d'habitude : entrain de rpister
Date d'inscription : 29/08/2005

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyLun 12 Avr à 8:43

Fallait bien quelque part où me cacher, et la FOI convient parfaitement à un fantôme comme moi. Razz

Sinon, je sais que la délation fait pas plaisir, mais il faut savoir ce qu'on veut. La FOI ne peut pas être partout, et si elle ne reçoit pas les informations sur les non-damiers & co il est normal qu'elle ne puisse les punirs...et donc que le problèmes persiste.

Et si les colonels, ou autres joueurs, n'ont pas envis de s'attirer les foudres générales en "dénonçant" ceux qui entravent le front, je pense qu'on peut le faire simplement par sac. Anonyme, et aussi efficace.

ps : Je regarderais ça à l'occasion Orcal
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI EmptyLun 12 Avr à 13:56

De toute facon, c'est un peu le role des generaux de dénoncer a la foi les gens qui respecte pas les règles. Ceci pour le bien de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FOI Empty
MessageSujet: Re: LA FOI   LA FOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser