La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
cromax
Apprenti Inquisiteur
cromax


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/05/2009

présentation. Empty
MessageSujet: présentation.   présentation. EmptyMar 5 Mai à 20:39

présentation. Assassin1p
Sa dernière photo connu remonte au jour où il s'est engagé au Grand Empire.


*cromaX*


- Nom : Kaminov
- Prénom : cromaX
- Surnoms : crocro, toshi
- Date de naissance : 26 janvier 2139
- Nationalité : Russe
- Taille : 1m74
- Poids : 66 Kg
- Armure portée : Armure Noire de Thanatos
- Rang : commandeur des Chevaliers Impériaux
- Statut familial : A deux frères ainés mais disparu au front et une sœur plus jeune. Sa mère sera la première épouse de son père qui l'a élevé seul. Pas d'informations sur la mère.
- Points fort : rapidité, courage infaillible, ne recule pas devant un l'adversaire quel qu'il soit.
- Points faible : sa petite taille, intrépide (trop).
- Autres informations :
Il prend soin de sa sœur sur les fronts mais il se s'en préoccupe pas plus. Son seul rêve est de servir l'Empire pour que l'Empereur le récompense personnellement. Il veut montrer à tous ce qu'il sait faire mais son intrépidité lui joue des tours parfois.

Il est né alors que son père servait encore l'Empire mais sa mère a disparu après son accouchement. Les seules informations que nous possédons nous disent qu'elle serait française.

Aujourd'hui commandeur des Chevaliers Impériaux, porteur de l'Armure Noire de Thanatos, il attend de faire ses preuves pour montrer à tous qu'il est digne de ce poste.

Sa foi en l'Empereur est inébranlable.




présentation. Ninjasg


* Chiina *


- Nom : Ming
- Prénom : Chiina
- Date de naissance : 8 Mai 2142
- Nationalité : Chino-russe
- Taille : 1m66
- Rang : simple soldat de l'armée impérial. Au ordre de son frère.
- Armure portée : Armure de Bronze du Tigre Blanc.
- Statut familial : Petite dernière d'une famille de 4 enfants. Élevé par son père seul, de mère inconnu également.
- Points fort : a une vue perçante, une précision sans égale, ne craint pas le froid.
- Points faible : se fait trop de soucis pour son frère légèrement kamikaze, de nature timide.
- Autres informations :
Sa mère est une dépendante directe de l'Empereur chinois Ming, elle-même à du sang royale dans les veines. Elle est la dernière héritière vivante de l'Empereur chinois.
Elle a gardé le nom de sa mère car ses parents ne se sont jamais mariés.

C'est une jeune fille très douce et très gentille. Trop peut être mais si elle commence à s'énerver, mieux faut être son amie car son tempérament de feu est assez expressif et elle le montre très bien.

Depuis que son frères est passé commandeur, elle est fière de son frère et n'hésitera pas à mourir pour lui sauver la vie.

Elle est très attaché à l'Empire ... et à son frère.


Dernière édition par cromax le Mar 5 Mai à 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cromax
Apprenti Inquisiteur
cromax


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/05/2009

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. EmptyMar 5 Mai à 20:42

IRL :

Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans, je joue à Com depuis prêt de 2 ans (au GE). J'habite Rouen. Actuellement je suis en 1erS. Je joue au volley en club (canteleu-maromme).

Très présent sur Com. (une passion est né ? Rolling Eyes )


voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser