La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Travaux sur le forum

Aller en bas 
+6
athoris
Nosfe
niacker
Evgeni / Malkin
Orcal
Pyl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker


Nombre de messages : 403
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/02/2005

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 16:29

il faut quand meme qu'ils se rendent compte que le GE a toujours eu la FOI!
Revenir en haut Aller en bas
athoris
Chancelier
athoris


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 16:45

Et il faut que nous nous rendions compte que nous avons plus d'utilité au niveai Justice pour répliquer de facon juste.
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 16:57

faut faire une petition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
varial
Général
varial


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 17:44

Mais....mais.... mais.... c'est intolérable!!!

Désolé pour ce passage furtif...

Un EM qui souhaite controler tout? pfffui... Je connais sa depuis longtemps^^

A l'Aube on a même un super colonel-maréchal Mr. Green

EN effet la FOI à toujour était présente, mais avec la Pré-raz l'EM à peut-être décider de changer les régles...
La décision reviens tout de même à l'EM! sa seule façon de contrer l'EM est de passer par le peuple...(les autre joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 17:48

la FOI n'a peut-etre plus le coté justice d'avant mais ça ne leur donne pas tout les droits Rolling Eyes

D'autant plus que j'ai peu voir pas de soutient à l'EM donc...
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 19:34

Moi je dis faut faire une grève Surprised

On s'occupe plus des procès... comment ça y a pu de procès?

Y a eu du changement depuis la quelque année et plusieurs mois que je suis parti ^^

Les temps changent... pas toujours en bien malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 21:36

J'aimerait que les differents membres de la FOI aye regarder ce sujet fort interessent sur le forum de CoM

http://combattre-ou-mourir.com/Forum/index.php?showtopic=30462&st=0&#entry898789

J'ai mis mon grain de sel, mais si d'autre membres de la FOI montre leur désaccord, notre message sera surment plus entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov à 22:42

Il n'y a pas matiére à la dessus malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
athoris
Chancelier
athoris


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 0:10

Il y a en effet la de quoi nous exprimer, je vais profiter du peu de altions qui me reste a l'EM pour faire passe mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni / Malkin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 1:33

Quelle est la façon de passer une nouvelle loi ou de modifier le code ?
Car j'ai l'impression que le dernier changement à été faite en l'avantage net de l'EM..

Le jeu à changé depuis mon dernier passage à la FOI. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 10:04

Seul le Grand Inquisiteur peut modifier le code!


J'avai fait des changements pour la FOI a mon epoque, j'ai vu qu'Arkh a tout detruit et s'est clairement mis a la solde de l'EM ( Y'a meme des lois anti-RAA*, enfin RP du RAA*, j'hallucine...)... Enfin c'etait prevu ca...

Joke personnelle : Je vous avez prevenus Rolling Eyes


Bref, j'attend toujours le resultat pour le poste de GI, mais il est clair que si je passe, il va y avoir des changements, et les anciens pourront confirmer mon attachement a la FOI et a sa "liberte".

Cela n'empeche pas que je suis egalement pour de bons rapports avec l'EM, mais chacun son travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 12:55

Au fait, stop les menaces et la provoque a l'EM, la ca ne fait qu'empirer les choses et on a vraiment pas besoin de ca mnt, donc plus de poste EM pour Pyl, et plus d'affront sur le forum CoM (Je sais c'est pas forcement nous qui jettons la pierre en premier)

Mais je vous le demande, pour le bien et l'avenir de la FOI, mordez vous les doigts s'il le faut mais stop. Une geurre avec l'EM ne servirai a rien.

Je suis en relation avec les concernes et je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau.

Je repete au cas ou, que je defendrai de tout mon coeur la FOI, et que je ferai tout pour preserver ses droits.

(Je precise aussi que j'ai 10h de decallage horaire avec la France, donc ne soyez pas etonnes de mes connexions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
athoris
Chancelier
athoris


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 13:26

Tachons de jouer dans le concensus et pas dans l'affront. Enfin, de toute facon ca va devoir se discuter petit à petit avec l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Orcal
Ancien Membre de la FOI
Orcal


Nombre de messages : 560
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 16:31

vivement qu'un GI sois nommé que cela change

quand je vois ce que sois disant l'empereur raconte, sa me donne meme pas envi de lui repondre. En tout cas, bravo a ceux qui l'ont elu empereur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
niacker
Inquisiteur
Inquisiteur
niacker


Nombre de messages : 403
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/02/2005

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 19:13

esfon a raison, laissons faire les choses tout en restant sur le même propos, je suis sur que ça s'arrangera... et puis sin efson et pandagl reviennent, pourquoi pas GUIGUI lui il nous aurait aidé!!(on peut toujours rêver non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 20:55

Ok j'arrete mais je ne provoque en rien je donne mon point de vue et le seul moyen pour que ceux de l'EM m'écoute a été de le titiller un peut...

Concernant la nomination au poste de GI si j'étais toi Nosfe je ne me ferais pas trop d'illusion au vu des discussions EM.... Quoi qu'il en coute il est clair que certains membres de l'EM veulent garder le controle de la FOI ou la faire disparaitre s'ils n'arrivent pas à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 21:35

Oui je reviens mais je peux pas assurer une présence comme j'ai pu avoir il y a quelques temps (année? ^^), les temps ont changé, je suis déjà un peu perdu dans COM, je reviens doucement mais je suis prêt à faire ce que je peux pour la FOI, j'y ai passé tellement de temps maintenant à vouloir l'améliorer (oh god le temps passé à penser et rédiger le code interne de la FOI et la création des apprentis inquiz, des RP avec FK... le bon vieux temps)

Bref je suis dispo mais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 21:37

Heureux de ton retour mon ami Wink

Il y aura toujours une place pour toi à la FOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 22:34

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 13:56

Pyl, je te redemande les clefs, TOUTES les clefs, et ce coup ci c'est un ordre x)

Voila c'est officiel, je suis le nouveau GI, et j'ai la console!
Tu vois Pyl, avec un peu de diplomatie tout est possible Wink

Donc, pour resumer voila la negociation :

Le GI est mis dans la charte de l'EM, et doit participer aux discussions avec les autres generaux (strats, G3, fronts...). La FOI devient affectable.

Je vous voit deja sauter de votre chaise, mais reste assis, j'ai mis mes conditions :

1-> Le GI et la FOI garde TOUT leurs pouvoirs, sans execption.
2-> Je remet en place le systeme d'election interne a la FOI avec validation de l'EM ( Comme ca se sera un FOI qui sera elu et non un pion de l'EM)
3-> Seul les binomes a la FOI sont affectables, si vous n'avez qu'un seul perso, vous restez avec l'autre compagnie ou vous etes.
4->L'EM n'a qu'un avis consultatif sur la FOI!

Voila, on a froler de ne plus avoir de console et une prise de pouvoir de l'EM, je pense que je m'en suis pas trop mal tire au final...

Voila mnt les grandes lignes de mes souhaits/projets :

-> Chaque membre de la FOI se doit d'etre actif sur les forums, je n'hesiterai pas a virer les membres fantome (Attention je ne vous demande pas de poster 15 fois par jour)
-> On refait le code, plus court, plus simple, plus rapide, on garde les bases bien entendu. TOUS ensemble, je veux votre avis, vos opinions, vos critiques. Je ferai participer les soldats GE aussi.
-> Ou sont les inqui? Je veux des lettres de postulation des demain par sac (copie a Pyl)
-> Vous etes FOI, donc vous defendez la FOI, je vous soutiendrez toujours si vous suivez ce concept.
-> Le cardinal s'occupera de la compa, sur les fronts, je rappel que j'aurai mon avis a sonner a l'EM sur le sujet.
-> Ce forum devient interne a la compa, le sproces se feront sur celui le CoM ( pour plus de facilite et de transparence)
-> Je veux que vous me dites toutes vos idees, envie pour la compa, modification, etc, etc.
-> Je veux du RP, si vous etes novices, des anciens, moi compris peuvent vous aider.

What else?

Ah oui, le principal, nous sommes ici sur un jeu, pour nous amuser, donc amusons nous Wink

Voila, j'ai deux trois autres projets un peu plus long a expliquer, mais vous serez vite au courant!

Si possible repondez au RP sur GE-RP, montrez que nous sommes presents et actifs !

Voila, have fun Wink

PS : nosfe2ratu@hotmail.com, pour msn, pas de mail, j'en ai 950 non lus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni / Malkin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 15:36

Juste préciser que moi je veux être avocat, que le RP est dans cette même section. Wink

Et de 2, je suis au QG7 pour gérer le damier, si advenant un cas de non-damier et que le soldat ne répond pas en MP, je vais porter plainte.

EDIT: Liste de membre sacer :
GreyyV
Andrei Jdanov
Andrej Delãny
Maÿlis
Mli.
GoT.
Jinai

Je leur est laissé 48H pour se mettre en damier, en leur disant c'est quoi et j'ai dis au nouveau de postuler à l'AUBE dans le QG.
Donc Dimanche 30 Novembre à 13h45, je porte plainte. (Ils sont tous près du front)
Revenir en haut Aller en bas
varial
Général
varial


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 18:38

Si un soldat AUBE est en non-damier il est possible qu'il soit en exercice... (lockage, etc...)

contactez moi avant de lancer une plainte (ou larsse)
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 18:46

Comme dit par SAC laisse moi juste le temps de finir le nettoyage du fofo et des accés histoire de savoir où ont en est ( je devrais avoir finit demain !)

Concernant ton poste d'avocat je t'ai déjà ajoutée au groupe qui les regroupes mais pas encore d'accés qui vont avec suite au nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 19:38

Nosfe/Ratu a écrit:
-> Ou sont les inqui? Je veux des lettres de postulation des demain par sac (copie a Pyl)

Même les croutons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
athoris
Chancelier
athoris


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/10/2004

Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov à 19:41

pandanlagl a écrit:
Nosfe/Ratu a écrit:
-> Ou sont les inqui? Je veux des lettres de postulation des demain par sac (copie a Pyl)

Même les croutons? ^^

J'allais dire de même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le forum   Travaux sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux sur le Forum du Tribunal
» Commentaires sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser