La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arret Empty
MessageSujet: Arret   Arret EmptyLun 17 Avr à 23:27

Talion sort du bar et laisse sur le comptoir une lettre disant:

La FOI était devenue, depuis pas mal de temps de temps maintenant, une institution à laquelle je participais plus ou moins activement tous les jours.
Je servais l'Empereur et l'Empire face à l'envahisseur et combattait avec certitude et dévotion pour défendre mes idées.

Malheureusement, les choses ont tourné d'une façon qui ne correspond plus à mes attentes et c'est donc sans regret, mais tout de même un petit pincement au coeur, que je quitte la FOI pour reprendre une place qui me correspond mieux, celle de soldat indépendant.

Je repasserait bien entendu au bar savourer quelques cocktails dont vous avez la recette ( cf MeP) et vous saluer quelque peu.

A bientôt.

TALION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyLun 17 Avr à 23:36

En fait il existe plusieurs raisons a mon départ:

Tout d'abord, je déménage et n'aurais plus d'accés à internet (forcément qd on est étudiant on a pas une tune...)

Ensuite, le rôle de la FOI en tant que régulateur des QG ca ma saoûle depuis pas mal de temps et comme on sert a rien pour CoM parceque personne nous prend au sérieux, j'en ai ras le cul de passer pour un guignol !!!

Enfin, c'est carrément le haut commandement de l'Empire qui me gonfle avec leur ordres de merde... Si on regarde bien, on doit plus souvent évacuer les QG plutôt que d'attaquer ou même défendre. Je ne suis pas un lâche je ne fuis pas mes ennemis.

Tout cela mélangé m'énerve beaucoup. Ca me fais un peu chier car j'aimais bien ce jeu et la FOI pourrait être bien plus fiable si elle était prise au sérieux. Ce n'est pas le cas...

Je men vais.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 18 Avr à 8:32

t'as bien raison, il y a un temps lointain c'était respecter (ainsi que le rp de com d'ailleur) mais comme tu dis c'est fini.

Je fais freelance mais dans la foi, comme ça pas de perte de vs :3
Je redeviendrais actif si les gens voudront vient prendre le rp au sérieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMar 18 Avr à 14:30

A vrai dire je pense vraiment comme vous... Alors comme j'en ai marre de reculer face a l'ennemi j'ai postulé dans l'OEL, peut-être que j'aurais ENFIN ma dose d'action.

Bon courage à la FOI, et même si je n'ai plus le logo dans mon matricule, je la sourtiendrais toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyMer 19 Avr à 23:18

Bouh mon talion tu t'en vas, remarquez je peut faire ici aussi l'annonce de mon départ, je déménage moi aussi a la fin du mois de mai, et je n'aurai plus accès au net non plus. donc voila au revoir tous, ça a été un bon moment de COM passé a la FOI mais tout a une fin
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Nosfe


Nombre de messages : 473
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2004

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyJeu 20 Avr à 14:30

Bonne route Wink


DW, j'en déduis que tu ne postules plus pour être Inqui?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptyVen 21 Avr à 17:54

Darkwolf a écrit:
A vrai dire je pense vraiment comme vous... Alors comme j'en ai marre de reculer face a l'ennemi j'ai postulé dans l'OEL, peut-être que j'aurais ENFIN ma dose d'action.

Bon courage à la FOI, et même si je n'ai plus le logo dans mon matricule, je la sourtiendrais toujours autant Smile

Oui mais si en fait Wink Ce message date d'avant ton message de recrutement. Je pourrais faire comme avant, un perso OEL et un autre FOI, qui reste toujours avec le binome tout en fesant son job d'inquiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret EmptySam 22 Avr à 9:22

Exactement comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret Empty
MessageSujet: Re: Arret   Arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser