La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voila c'est ça l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila c'est ça l'empire Empty
MessageSujet: Voila c'est ça l'empire   Voila c'est ça l'empire EmptySam 8 Avr à 22:43

kergan a écrit:
Vous allez me faire le plaisir d'enlever fissa le trt qu'un de vos membres à placer stupidement sur l'un de mes meilleurs hommes.

Le matricule 11475 alias Thoreke est un soldat actif et toujours au front.
Je lui ai demandé personellement de maïter afin d'obtenir ses implants de lieutenant avant d'aller sus au NOVA, vous conprendrez aisément pourquoi.
Et que vois-je...

Une bande d'empêcheur de tourner en rond vient me le taper TRT sous prétexte qu'ils n'aiment pas les maiteurs.

Allez enlevez-moi ça et vite fait.

Je vous préviens que des conneries comme ça me décideraient bien à partir en infiltration et de vous laisser dans votre merde.

Et j'ajoute que je suis POUR le maitage et que quand l'empire aura compris cela, peut-être que cela ira mieux.

Bon Dieu.

Kergan

Bon voila ce que toute la FOI à du recevoir récement, je ne peut rien dire du mépris que je ressent face à cela, tant par la requète en elle même que par la manière dont elle est faite... Ce sac à lui seul pourrait valoir une mise en procès pour au moins trois motifs.... Mais bon je ne m'abaisserais pas à son niveau, c'est grâce à des gens comme ça que COM perd toute sa saveur. Enfin voila c'est un coup de gueule qui ne sert peut etre a rien.... mais Dieu que ça défoule
Revenir en haut Aller en bas
Manzana et pepito
Ancien Membre de la FOI



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/10/2004

Voila c'est ça l'empire Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est ça l'empire   Voila c'est ça l'empire EmptyDim 9 Avr à 2:50

D'accord avec toi,...

Avant les meillerus joueur ne maitait pas :/
ainsi que les joueur actifs d'ailleur :\

colle lui un priocès ça lui fera les pieds

Citation :

Citation :

Vous allez me faire le plaisir d'enlever fissa le trt qu'un de vos membres à placer stupidement sur l'un de mes meilleurs hommes.
Un de nos membres ? c'est le Grand inquisiteur qui a mis celà

Citation :
Le matricule 11475 alias Thoreke est un soldat actif et toujours au front.
Je lui ai demandé personellement de maïter afin d'obtenir ses implants de lieutenant avant d'aller sus au NOVA, vous conprendrez aisément pourquoi.
actif et toujurs au front ? alros que faisait-il à maïter ? Et si il veut avoir ses implants il n'a qu'a fragger

Citation :
Une bande d'empêcheur de tourner en rond vient me le taper TRT sous prétexte qu'ils n'aiment pas les maiteurs.
D'empécheur de tourner en rond ? Tu dirais quoi si une bande de sauvage du GE te tirais dessus ?

Citation :
Allez enlevez-moi ça et vite fait.
T'es maréchal ? Nan ? bah t'as pas vraiment ton mot a dire.

Citation :
Je vous préviens que des conneries comme ça me décideraient bien à partir en infiltration et de vous laisser dans votre merde.
On est déjà bien dedans, et va faire de l'infiltrations, ça te feras de beau vs pour t'amuser tout seul.

Citation :
Et j'ajoute que je suis POUR le maitage et que quand l'empire aura compris cela, peut-être que cela ira mieux.
C'est déjà ce que fais les 3/4 de l'empire t'as vue où il en est ?


T'es pas content ? Bah tu vois, moi non plus, c'est pas parceque monsieur a pris une initiative contre-ordre que tu dois "chier" chez les autres. Le maïtages était un signe de lache et de noodisme a la v1a et v1b et les cas come le tiens ce faisait gentiment dresser. Mais bon, Nelfou et ulyss on eut marre de ce genre de gérémiade et se sont tirer. Max,-) a manqué de peu de faire pareille, masi était trop attacher à son travail.
Alors sérieux arrète de faire chier, nous on fait ce que l'on nous demandes de faire, même si ça nous plait pas vraiment. On a déjà bien assé de problème avec l'EM comme ça qui nous pourrise le jeu, pour que tu viene en rajouter.

Cordialement, Emprorio
pas pu m'empécher
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Voila c'est ça l'empire Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est ça l'empire   Voila c'est ça l'empire EmptyDim 9 Avr à 10:15

J'ai moi même répondu à son petit SAC en lui disant que sa servait à rien de l'envoyer à toute la FOI à part s'enfoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est ça l'empire Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est ça l'empire   Voila c'est ça l'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est ça l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser