La Force de l'Ordre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Force de l'Ordre Impériale

Forum de la FOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Memorial d'une victime... innocente

Aller en bas 
+4
Darkwolf
Pyl
athoris
Newnick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 9 Mai à 23:12

Hopital Militaire de Ho Chi Minh, Lundi 09 mai

Un officier de sexe feminin, le corps mutile, le visage meconnaissable arrive aux urgences... Du sang s'ecoule par ses oreilles et son nez... Une large aureole de sang sous la tete....


Infirmiere : DOCTEUR!!!!!!!!!!!!!! Par ici venez vite...
Le medecin, se retournant vers les infirmiers : Que s'est t-il passer?
Infirmiers : Le blinde de reconnaissance qu'elle occupait a sauter sur une mine...Traumatisme facial et cranien important...Sa jamb e a ete fracturee par l'impact...
Medecin : Ok en intensifs PRIORITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 9 Mai à 23:21

RP A LA DEUXIEME PERSONNE...

Bloc Operatoire N°4,

De puissants projecteurs blanc m'aveuglent...J'essaie d'ouvrir les yeux mais un epais bandage me serre la tete...

Oh mon dieu ma tete... j'ai mal a en mourir...

Chambre 17
Section des soins intensifs

Un visage inconnu s'approche de moi, le visage remplis de larmes..


Camille...Tu m'entends??


Camille..??? Je m'appelle Camille.??
Camille... Ferme les yeux et rouvre les si tu m'entends...

*Clignement des yeux...*
Tu te souviens de ce qui t'es arrivee? Tu as eu un accident, ton vehicule a sauter sur une mine...

...


Medecin, s'addresant a l'inconnu : Laissez la se reposer elle en a besoin...

Bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 9 Mai à 23:30

Soins intensifs, 19 heures 47

BIPPPPPPPPPPPPP BIPPPPPPPPPPPPPPP BIIPPPPPPPPPPPPPPPPP....

Le bruit de la sonnette d'alarme retentit, indiquant aux infirmieres qu'un patient souffre d'un arret des fonctions vitales...Un rapide coup d'oeil sur le moniteur et deja les infirmieres entrent en action.

Infirmiere 1 : Arret des fonctions cerebrales, appelez le Docteur Lambot...

Infirmiere 2
: Il est deja prevenu... Il arrive tout de suite...La pauvre regardez la... elle est encore toute jeune...Pourras t on la sauver??...


Un medecin entre sur ses mots, bousculant au passage les infirmieres...Il ausculte rapidement Camille, decele une anomalie au niveau des oreilles dusquelles un liquide jaunatre s'echappe...

Appelez le docteur Xiéma, dites lui de preparer le bloc 3 pour une intervention urgente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 9 Mai à 23:37

Bloc Operatoire 3, 20 heures 14

Bip Bip Bip Bip Bip....

seul le bip bip du cardio monitoring interromps le lourd silence qui regne dans le bloc...


Sonde calibre 2, s'exclame Xiéma en tendant la main vers l'infirmiere adjointe.... A peine a t'i le temps de se retourner que l'anesthesiste crie, pour ne pas dire hurler dans ce silence

Tension en chute... 8 / 15 * 6 / 11 * 5 / 9
On la perds bon sang on la perds...!!!!!


Tout semble pourtant aller, lui repondit Xiéma

La!!! Elle a un hematome intra cranien... Merde de merde.... Elle a perdu trop de sang... Je tente de percer l'hematombe pour alleger sa tension...

Un flot epais de sang rouge fonce s'ecoula de l'incision pratiquee par le Dr Lambot

Elle est sauvee...Beau travail messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 9 Mai à 23:49

Salle de reveil, annexe du bloc 3
21 h 49
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La ligne courbe sur le moniteur devient soudainement droite... L'infirmier de garde declenche l'alarme pour la cardiologue avant de commencer un massage cardiaque...
L'unite de reanimation, precedee de la Doctoresse Monique S. arrive


Infirmier : Arret Cardiaque depuis 2 minutes 30 environs
Cardiologue : Ok... on dirais que quelque chose bloque le coeur...

Apres 10 minutes de vains efforts pour la reanimer, la cardiologue recouvrit le corps sans vie de Camille, regarda sa montre et commenca a remplir sa fiche de deces...

Une radio faite sur la depouille de Camille montra qu'un fragment de cote avait perforer le myocarde, provoquant ainsi une hemorragie interne importante... Meme la science n'aurait rien pu faire...


Ainsi mourrut l'officier de justice droned47... victime d'une guerre... dans laquelle elle etait innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 9 Mai à 23:55

HRP

Je vous demanderai de repondre soit en Rp soit en HRp ou meme les deux...

La ceinture de securite existe, elle peut sauver des vies...Si camille avait eu la sienne, sous la violence de l'impact elle n'aurais pas ete ejectee du vehicule...
Je lai vue deux heures avant son accident, je me souviens qu'elle ma dis a tantot coco... je reviens quand je suis revenue de chez ma tante...

Tante chez qui elle ne s'est jamais rendue et ne se rendra plus jamais...

Tant de choses peuvent detruire une vie... Prenez vos precautions, et SVp mettez votre ceinture... Pour vous et pour ceux et celles tues parce qu ils ne portaient pas la leur...

Pour camille tous simplement...

Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 10 Mai à 17:38

HRP

Je répondrais en hrp parce que j'ai pas le courage de répondre en RP.

Ca me rappelle de très mauvais souvenirs et je dirais juste que je soutiens ton message à 300% et que je suis de tout coeur avec toi, dans cette épreuve et dans les suivantes qui ne manqueront pas d'arriver.
Le sentiment d'injustice est souvent très grand dans ces moments là, et malheureusement parfois également la culpabilité.

Mais ainsi va la vie, parfois belle, parfois triste. Parfois injuste, parfois remplis de moments de profond bonheur.

Mes pensées l'accompagne vers cet ailleurs que chacun appelera comme il veut. Mes pensées t'accompagne dans cette douleur personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Newnick

Newnick


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyJeu 12 Mai à 8:59

Je te répondrai HRP aussi pour les mêmes raisons.

La vie est injuste car elle nous prend les êtres chers et ne nous les rends pas.
Mais la vie est ainsi et peut importe ce qu'elle fait...je suis certains que de l'endroit où elle est à présent, elle doit te demander de continuer à vivre pour elle.

Pow,
Je n'ai pas eu la chance de connaître Droned comme tu l'as connaissais....mais le peu de temps que j'ai discuté avec elle, j'ai pu constater que c'était une personne agréable. Toutes mes pensées vont vers elle.
Si tu as besoins de quoique ce soit, n'hésite pas, tu connais mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newnick.tk
athoris
Chancelier
athoris


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 10/10/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyJeu 12 Mai à 16:30

Je répondrai aussi en HRP,
J'ai pas grand chose a dire, juste qu'on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyVen 13 Mai à 22:21

Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad hrp.....nan...nan...c'est pas possible.... Mad Mad

RP

A cette grande et triste nouvelle l'inquisiteur pyl....sortit de la salle..il venait de perdre une collegue mais aussi une grande amie....

dans la rue

pyl: non!!!!!!!!!!!!CONNERIE DE VIE!!! POURQUOOI DIEU?? POURQUOI TU NOUS FAIS SA??? CETTE GUERRE NE SUFFIT PAS???
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyDim 15 Mai à 23:01

Mon Dieu... Pourquoi es-tu si dur...

Je ne peux exprimer ce que je rescent actuellement par des mots... Même les larmes en ont du mal...

Ton RP est vraiment bouleversant, c'est de l'excellent RP... Dommage qu'il soit fait dans de telles circonstances...

L'humanité est tellement inhumaine...

A tous ceux qui liront ce message ; sans vouloir vous commander, au contraire, je souhaiterais vous demander d'accorder 3 minutes de silence à notre très regrettée Camille...
Cela est peu, certe, mais POW, sache que toute la FOI est avec toi, ainsi que tout CoM, soit en certain.

Toutes mes plus sincères condoléances... Malgré la distance qui nous sépare toi et moi, POW, si je peux faire quoi que ce soit pour toi...

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 16 Mai à 17:01

Dimanche 15 Mai 2005 ,

La berne du drapeau, le silence du lieu, brise uniquement par les pas des porteurs, tant d'elements propres aux cimetieres....

Peu de personnes sont presentes, dans ce petit groupe beaucoup d'officiers, kepi ou visiere a la main, tous venus temoigner un ultime hommage a Droned...

L'escouade de porteurs arrive, precedee par l'officier de ceremonie et l'aumonier...
Elle s'arrete a quelques pas du fosee de la tombe...
L'ordre de deposer le cercueil est donne, il est depose a meme le sol par les 6 soldats gantes de blanc, carabine a l'epaule...

La ceremonie commence dans le silence, au premier rang on peut apercevoir le sous officier PoW, lui d'ordinaire si impassible, qui pleure en silence la perte de son officier adjoint...

Il se leve apres la breve homelie du pere Maxence...
Casquette a la main, la voix brisee par l'emotion, il prononce quelques mots avant d'etouffer un sanglot...Il se reprends et commence son discours..

Citation :

L'inquistrice Droned etait un officier d'un grand sens moral, ayant mis sa vie en peril a maintes reprises pour sauver des innocents et qui reussisait tout ce qu'elle entreprenait...
Sa motivation et son courage lui ont ouverts beaucoup de portes mais a toutes elle a preferee la justice...
Nous etions freres de combat mais aujourd'hui c'est en tant qu'homme et non en tant que soldat que je temoigne de droned...
a tous elle nous manquera je le sais

Puisse Dieu Avoir pitie de son ame, Puisse t"elle dans sa mort nous proteger...
Il se retourne vers le cercueil, s'agenouille devant...
Nul mot ne sors de sa bouche, il semble maitre de lui...On devine a sa position qu'il pleure...

Les discours se succedent ( HRP : j invite les colonels PYL de la TCI et MATIAS DREYED de la FOI et tous les autres membres a completer ce RP )

Escouade! A l'hymne funebre, GARDE A VOUS!!!
L'ordre brise le silence, PoW se redresse...
Un seul bruit mat, celui de 6 ''rangers'' frappant durement le sol humide...


Escouade! A l'hymne funebre, SALUEZ!!!
L'officier commandant entame la sonnerie aux morts, les larmes coulent sur plusieurs joues...
Le cercueil est descendu lentement dans ce qui sera l'ultime demeure du sergent droned...


Escouade! Vers la droite, baïonette au canon, vers la droite, DROITE!!!

Escouade! Arme a l'epaule, pour une salve d'honneur, a mon commandement, TIREZ !!!
Le bruit des carabines fait tresaillir PoW..
Une premiere salve des 12 salves d'honneur...

Un a un, les officiers defilent, saluent et deposent une gerbe de fleur...


Escouade! REPOS!!!
L'aumonier benis la terre, avant de tendre la main a PoW afin que celui ci jette la premiere poignee... Sa main tremble au moment de la jetter, on devine l'immense combat contre lui meme...
Les larmes ruissellent en veritables torrents sur ses joues mais sa main s'ouvre...La terre s'echappe pour choir sur le chene du cercueil...
Il se retourne, avant de partir seul sans saluer personne, seul face a sa douleur...

Petit a petit, le cimetiere se vide, petit a petit tous et toutes essayent d oublier leur douleur d'une maniere personnelle...

Rien ne sera jamais plus pareil sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyLun 16 Mai à 22:33

Darkwolf frissonna.

Il avait beau être extrêmement insensible, il était frilleux. Une intense douleur dans les mains lui rappela qu'un Soldat le tenaient par les menottes, et semblait vraiment s'amuser à les secouer de temps en temps, histoire d'accentuer la douleur...

Douleur qui était d'ailleurs beaucoup plus importante intérieurement que physiquement... Malgré son visage toujours incroyablement neutre, derrière ce dernier se cachait bel et bien un humain.
Non... Darkwolf n'était pas insensible, il ne savait simplement pas exalter ses sentiments... Et aujourd'hui, comme toujours, il ne bronchait pas.
Cela lui fesait mal.

Il est né en Italie, est et sera toujours italien de sang, et s'il y a une chose qui lui était vital, c'était bien la famille.
La FOI était sa famille, il venait d'en perdre un membre... Comme tous, un membre qui lui était très cher, et sa perte le fesait souffrir énormément...

Pour lui avoir parlé quelques-fois - trop peu, malheureusement... - Droned était pour lui une personne très sympathique, et sage. Il n'a pas eu la chance de la connaitre autant qu'il aurait aimé... Il aurait aimé prononcer un discours en l'honneur de la Sainte Inquisitrice Droned, mais il avait déjà énormément de chance de pouvoir assister aux funérailles...

Se tenant droit, il regarda dignement le soldat POW passer à ses côtés pour quitter le cimetière militaire. Il aurait aimé lui dire que malgré tout ce qu'il pense, il est loin d'être seul dans sa douleur ; mais aucun mot ne put sortir de sa bouche. Dans ces moments là, le silence est la plus Noble des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 17 Mai à 13:14

Pourquoi ne pas faire partager vos delirs sur CNN de COM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 17 Mai à 13:25

poste ton delire ailleurs serginio...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Ancien Membre de la FOI
Darkwolf


Nombre de messages : 555
Localisation : Cergy-Pontoise
Date d'inscription : 20/11/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 17 Mai à 19:21

Un délire...

Ca serait bien que ce soit un délire...

EDIT : Cependant il n'a pas tort, ce serait bien de poster ce RP sur CNN une fois terminé...
Par contre on m'a appris qu'un topic avait été créé sur le topic du GE ?
Si c'est vrai pourrais-t'on laisser au moins un message de ma part ? J'ai un peu fait le con en espionnage et résultat des courses, plus d'accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZooL
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 17 Mai à 21:30

Ecris le et je le posterais si personne ne le fait.

Malheureusement non c'est pas un délire...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 17 Mai à 21:43

bon je poste ici etant donné que je n'es pas accès au forum du GE

je n'es pas eu vraiment le temps de connaitre droned mais j'ai toujour penser que c'etait quelqu'un de bien.

je suis vraiment sous le choc

POW je suis tout coeur avec toi si tu veut en parler je serai la pour toi

repose en paix droned
Revenir en haut Aller en bas
Désert/P
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMar 17 Mai à 21:57

...rien à dire...deuil...qu'elle soit heureuse dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMer 18 Mai à 1:51

Cortex s’était exceptionnellement calmé ce soir-là, sans doute avait il été choqué du drame qui avait frappé Droned et par la même occasion son amis POW.
Il s’assit en dessous d’un tilleul dont les fleurs couvraient le champ de batail, il en prit une poignée et l’écrasa dans sa main.
Une larme coula le long de sa frimousse malicieuse.
Il se remémora alors les raisons de sa venue au Grand-Empire, le suicide de son meilleur amis avait détruit en lui toute envie de vivre, c’est pourquoi il avait décidé de mourir en combattant.
Il se leva, il ouvrit sa main et lâcha les quelques pétales qui avaient subsistées, elles s’envolèrent dans un petit tourbillon vers le ciel.
C’est alors que Cortex fondit en larme et tomba à genoux, il frappa le sol.


« Pourquoi y a-t-il tellement de cons qui se donnent un à un la mort, d’autres qui transforment ça en spectacle, alors que certains meurent dans l’anonymat sans l’avoir chercher pour le moins du monde. »


Cortex commençait à saigner au bout du point, il s’arrêta et regarda vers le ciel, il envoya tout l’amour qui lui restait vers les étoiles et vers ses habitants.
Droned, ta mort restera sans doute un gouffre immense dans la vie de certaines personnes.
Sache que si nous n’avons pas côtoyé le même front, tu as désemplit ce gouffre que j’avais finit par combler.
Prend soins de toi là-haut et veille sur nous tous, aussi misérable que nous sommes.

[HRP] Voilà, j'ai tous dit sur BBC, je dédicace ce bien médiocre RP à droned, c'est tous ce que je peux faire si ce n'est t'apporter mon soutient.
Courrage POW[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMer 18 Mai à 2:51

Matias était seul face à cette tombe. Les larmes refusaient de couler mais son regard en disait long. Un Inquisiteur avait désormais rejoint un ailleurs que chacun aura un jour à connaitre.

Quelques instants plus tot, lors de la cérémonie du souvenir, il aurait du dire quelques mots. Mais aucun son n'avait voulu sortir de sa gorge et seul Pow, le plus proche ami de l'Inquisitrice Droned, avait prononcé un éloge funèbre.

Seul face à cette tombe, il triturait machinalement le discours qu'il avait préparé mais qu'il n'avait pu prononcer.


Citation :
Mes amis,

Bien difficile est la condition d'un homme qui perd un ami.
Bien difficile est la condition d'un Colonel qui perd un soldat.
Bien difficile est la condition d'un homme qui perd un être qu'il estime.

Aujourd'hui c'est nous tous qui pleurons un départ prématuré. Le départ de Droned, cette femme enjouée, aimante, innocente. Un avenir rayonnant pour elle comme pour ses proches l'attendait, mais c'est une réalité bien plus triste qui s'est aujourd'hui présentée.
Rappelons nous son souvenir et prenons conscience des leçons de la vie. Aimons notre famille, nos amis, nos proches. Marchons ensemble sur le chemin d'un bonheur atteignable, si nous le voulons.
Nous sommes aujourd'hui réunis par amour, amitié, respect pour cette femme qui nous quitte mais nous laisse ce message: ensemble nous vivons, ensemble nous mourrons. Ensemble.

Que Droned sommeille en paix.

Finalement, les larmes étaient bien au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMer 18 Mai à 8:39

hrp : je pleure juste a lire ton rp et celui de corte...

piquer au vif....
Revenir en haut Aller en bas
pandanlagl
Inspecteur de l'Inquisition
pandanlagl


Nombre de messages : 1021
Localisation : Maurecourt (quoi vous connaisez pas? mais si un coin pommé près de Paris, je suis sur vous savez...)
Date d'inscription : 08/10/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMer 18 Mai à 9:31

Bon je l'ai déjà mis sur GE dans un pots plus long mais à quoi bon faire copier collé car sa ne dégage aucun sentiment....

Le destin est souvent horrible et il a frappé une fois de plus, je ne lui dit pas adieu mais à bientôt dans un monde meilleur...

Je vais mettre une phrase que j'ai faite mi même et je pense qu'elle est approprié si jamais elle ne l'est pas je l'enleverais par respect....

Pourquoi tant de haine dans ce monde obscur et sans avenir, tant de souffrance, tant d'injustices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMer 18 Mai à 13:09

En l'honneur de Camille, Kris et moi avons décidé de renommer la FOI. Notre matricule sera pendant cette semaine de deuil E-CAM
Revenir en haut Aller en bas
Pyl
Cardinal
Cardinal
Pyl


Nombre de messages : 1238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2004

Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente EmptyMer 18 Mai à 14:05

Bonne idée..la TCI a mit RIP..pour la semaine Crying or Very sad

Repose en peine ma bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memorial d'une victime... innocente Empty
MessageSujet: Re: Memorial d'une victime... innocente   Memorial d'une victime... innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memorial d'une victime... innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de l'Ordre Impériale :: Le Saint Tribunal de la FOI :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser